alexiren Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour a vousVoila nous avions gardé un super contact avec mon ex .. dont je suis tjrs folle amoureuse et voila que le 15 mais il m'appelle le soir pour qu'on s'appelle longuement et moi j'ai pas voulu car je me suis dis apres tout j'ai tjrs été a sa dispo alors je lui ai dis NON je dois dormir car je me leve tot demain matin .. et il a pas apprécié du tout . pas content le mec .. du coup il ma dit BISOUS slt .. Depuis ce soir la plus rien .. que dalle .. je suis degoutée et décue ... lui qui jurait ses grands dieux tenir fort a moi .. et tout et tout .. et bien je compte pour lui c fou !!Et je sais aussi qu'il a donc vu son ex ce we .. (j'avais mis mon histoire y a quelques temps mais bon tlm s'en fout on dirait.. alors qu'en venant ici c qu'on a besoin d'aide et de soutien).. enfin bref .. il est dans une relation virtuelle avec son ex avec ki il a repris c pour ça qu'il m'a quittée pfff .. et le pire c qu'elle est maquée avec 2 gosses ... et il la voit seulement 1 fois tout les 3 ou 4 mois .. cool hein comme relation debile ..(lui étudiant vivant chez ses parents .. 23 ans )..Voila depuis ce fameux soir plus rien .. aucun égard pour moi je suis triste qu'il me lache comme ca d'un coup .. mais moi je n'ai rien fait du coup et je suis donc en SR depuis ce soir la .. mais c pas facile mais je tiens car il le faut cette fois ..Et entre temps j'avais envoyé des invite sur facebook a tout mes contacts msn .. ça doit faire 10 jours et il a accepté mon invite seulement ce matin .. je ne sais meme pas pk en fait .. pour voir ce que je fais ptetre je sais pas ..Enfin j'aimerais qu'il réagisse mais je ne sais pas trop comment faire .. d'autant plus qu'il est de nouveau acro a sa pouff d'ex ... je ne comprends pas pk et ce qu'il attend de cette relation foutue d'avance .. Merci a vous de m'avoir lue et si vous avez des conseils j'en ai besoin je suis mal en ce moment ... :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Salut alexiren! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 coucoutu sais je pense qu'il ne faut pas t'en faire comme ça, s'il t'a dit qu'il tenait à toi cela doit être vraiet puis on est que le 18 il t'a appelé le 15 je sais que ça paraît long pour toi qui attend un geste de sa part, mais cela ne fait que 3 jours, il a pu très bien être occupé.Surtout qu'il a accepté ton invit sur FB donc ne t'en fais. Et puis peut être que lui attend que ce sois toi qui l'appelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci a toi de m'avoir répondue c gentil ...En fait je suis inkiete car normalement on s'appelait quasiment tout les soirs c pour ça que je flippe ...Mais j'ai pas envie de faire le pas car je suis sure que c ce qu'il attend et je me dis que pour une fois il peut le faire lui aussi .. je vais voir s'il tient a moi .. aussi bien il m'a oubliée et comme il a revu l'autre ... voila Bisous a toi et merci encore .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 donne moi le lien de ton histoire si tu vx, je pourrais mieux te conseiller, parce que là si tu dis qu'il t'appelais tout les jours alors qu'il est avec l'autre ? il est pas très classe quand même :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 coucou, efectivement comme on dit "pas d'interpretation" et pourtant on le fait tous mais cela ne fais que trois comme dit ptitepoulette, il est vexé que tu n'es pas été là cette fois mais je pense vraiment que tu as bien fait tu ne dois plus etre à se dispo!! laisse un peu de tps (SR) et tu vois ce qui se passe..ou as tu mis ton histoire et comment l'as tu appelée je vais aller la lire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Merci a vous les filles .. comment je fais pour mettre le lien de mon ancien post ...??il est en page 4 mci bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic3818.htmlcomme ça ;) :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 oups ... Mci :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 de ce que j'ai pu lire pour moi c'est clair qu'il t'aime, mais qu'il aime aussi son EX :? je pense que ce que tu dois garder à l'esprit pour ne pas souffrir c'est qu'il n'est pas avec toi, et pour cela tu devrais lui faire un bon SRlà c'est sur qu'il ne va pas prendre de décision tant qu'il sait que tu es là pour lui, en même temps profties en pour t"en détacher aussi, pense à toi, je sais c'est pas facile, mais c'est quand te voyant distante et au mieux de ta forme qu'il va commencer à se poser des questionsc'est trop facile pour lui il est avec l'autre et toi peut te voir quand il veut, pourquoi s'embeterait il à choisir ?je sais que ça fait mal, mais il n'y a que comme ça que tu le fera réagir, et que tu verras s'il tient à toi ou pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Surtout ne le prend pas mal mais si tu veux que les gens te lisent et te comprennent, tu devrais d'une t'exprimer clairement, de deux éviter de mettre plusieurs fois le même mot dans tes phrases, ça embrouille celui ou celle qui te lis, et de trois arrêter de mettre des ... partout. On communique par écrit il est déjà assez difficile de se comprendre comme ça!Ceci étant dit, je suis d'accord avec le fait que tu t'emballes peut être un peu vite, ça ne fait que trois jours que tu n'as pas de nouvelles, il peut être occupé, avoir eu des problèmes familiaux, une couille avec son portable, les examens peut être si il est encore étudiant, bref une tonne de choses peuvent être à l'origine de ce silence. Ne t'en fais pas pour le moment, je pense qu'il n'y a pas de quoi. Il a peut être besoin de recul lui aussi, ça arrive à tout le monde d'avoir besoin de se mettre un peu en quarantaine.Ou peut être qu'il se pose des questions sur le fait que toi aussi tu es silencieuse. Attends un peu avant de faire quoique ce soit, si tu avais pour habitude d'avoir des news régulièrement, il ne devrait pas tarder à se manifester. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 mci ptite poulette !!Voila pk je fais un SR oui .. c tres dur pour moa car oui j'avais l'habitude de l'entendre tout les soirs ... Et par contre je comprends pas pk d'un coup plus rien .. il m'a zappé ? il pense plus a moa ??Un sr de combien de temps car c vrai que finalement il n'a jamais eu ce manque de moa c kler ... Pense tu qu'il va me recontacter ..?? car il a l'air amoureux de l'autre et ça .. ca me fait super mal ... surtout cette situation qu'elle est .. je suis deg Merci bcp en tout cas .. bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexiren Posté(e) le 18 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Dsl fanette mais il me semble que les autres m'avaient comprise mais oui je ferais plus attention la prochaine fois .ceci dit je te remercie pour ta réponse c gentil a toi de m'avoir donné ton avis et par contre je sais qu'il n'a pas de souci de tel et il a fini ses exam il fait rien depuis fevrier !! oui je m'emballe vite mais j'ai expliqué que cétait parce que j'avais l'habitude qu'on s'appelle tout les soirs donc 3 jours pour moa c enorme .. dsl mais je suis tristeMerci a vous ttes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Nous savons que tu es triste, ce n'est pas évident, nous sommes toutes et tous passé par là. Heureusement pour moi, tout ça est bien loin maintenant...Tu dois t'accrocher, tu dois être forte, tu as peut être du mal à y croire pour l'instant mais avec le temps tout s'efface ou plutôt s'atténue.Les premiers jours sont les pires et puis tu seras bientôt de moins en moins triste jusqu'au jour où tu n'y seras plus du tout. ça prendra du temps mais tu y parviendras, crois moi ;) Bon courage à toi. "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitepoulette Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 arghhhhhh je viens d'écrir tout un post qui ne s'est pas mis :evil: bon je recommence .D'abord non il ne ta pas zappé pas en 3 jours. MAis quand il s'git de notre propre histoire on a tendance à interpréter toujours, et à ne pas prendre le recul nécessaire.Ensuite, le SR n'a pas de durée précise car en général c'est pour toi que tu le fais pour aller mieux, et sa c'est propre à chacunNe te donne pas de durée dis toi aujourrd'hui je ne l'appelle pas, je fais un truc pour moi au lieu de sa, je pense à moi, et tu fais ça chaque jour, tu verras bien ce que ça donne.Car c'est en te voyant détachée et bien dans ta peau qu'il pourra être séduit à nouveauSi lui t'appelles essaye de ne pas répondre, laisse le cogiter il faut vraiment qu'il voit qu'il peut te perdre. MAis ne t'en fais pas il y a de grande chance qu'il te recontacte mais même si c'est dans une ou deux semaines..je sais pas la seule chose que je sais c'est que pour nous le temps parait interminable mais pour eux ce n'est rien du toutdonc déjà évite de paranoier pour rien je t'assureN'as tu jamais pensé à couper les ponts avec lui, lui dire que cette situation n'allait pas ?parce que ce que je vois c'est que certes ca te fais plaisir de l'attendre tout les soirs au télmais ça te donne l'illusion que vous êtes toujours ensemble, ca entretien un faux espoir chez toi car la réalité est la il n'est pas avec toi pour le momentalors pense avant toi avant tout, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés