Aller au contenu

Vous êtes-vous déjà posé cette question ?

Messages recommandés

Coucou, pour ma part, il m'a dit je n'ai plus l'étincelle, il y a une baisse de sentiments..c'était il y a 3 mois et demi. On s'est revu après la rupture et il m'a dit je n'ai jamais dis que je ne t'aimais plus.... Et il cherchait ailleurs... C'est la meilleure excuse pour larguer avec les honneurs!!!! Oublies et passe à autre chose, ne l'attend pas, tu as meilleur a faire!!! Courage

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis dans ton cas, j'étais également dans une relation à distance. Il m'a également dit ces phrases... Ne devrais-tu pas plutôt tenter un SR pour qu'elle se rende compte que tu lui manque ?

Re Anna, le SR je l'ai fait depuis fin mars et je lui envoyé la lettre un mois après, je l'ai rompu la semaine dernière quand j'étais dans sa ville. Puis hier en lui envoyant un SMS et j'ai encore craqué aujourd'hui en essayant de l'appeler et je lui renvoyé un SMS aussi (je sais c'est pas bien).

Après dans mon dernier SMS j'ai été assez direct en lui demandant si oui ou non elle souhaitait qu'on garde contact.

Je ne sais pas comment interpréter son silence, elle a juste à me dire oui ou merde et au moins je serais fixé. Peut être attend elle que je lâche prise, peut être qu'elle en a plus rien à foutre de moi, ou peut étre en lui envoyant le SMS comme quoi j'ai accepté la rupture et que j'avance ça la fait cogiter.... Plein de suppositions pour pas grand chose je sais. Le temps peut créer le manque certes quand on voit la personne tout les jours mais quand tu te vois une semaine sur 2, est ce la même affaire ?

@PISSENLIT : Certes c'est une manière plus douce de faire passer la rupture mais qu'en est-il quand la personne qui te "largue" te dis que tu vas lui manquer ? et qu'il pleure lors de son départ ?

Je pense que les sentiments peuvent baisser mais être encore présents.

Pire il y a des mecs qui disent aussi "j'ai envie de te découvrir humainement "... ben j'attends tjs qu' il me découvre... :lol:

bref, certains ne savent vraiment pas larguer dans les règles de l'art.

:lol: raconte nous c'est quoi cette phrase j'avoue que c'est la première fois qu j'entends une excuse pareil il voulait dire quoi par sa phrase a ton avis??

veut découvrir tes activités associatives et benevola par exemple?? :lol:

ces exs ne cesseront de nous étoner!!!

>

@PISSENLIT : Certes c'est une manière plus douce de faire passer la rupture mais qu'en est-il quand la personne qui te "largue" te dis que tu vas lui manquer ? et qu'il pleure lors de son départ ?

Je pense que les sentiments peuvent baisser mais être encore présents.

Pire il y a des mecs qui disent aussi "j'ai envie de te découvrir humainement "... ben j'attends tjs qu' il me découvre... :lol:

bref, certains ne savent vraiment pas larguer dans les règles de l'art.

:lol: raconte nous c'est quoi cette phrase j'avoue que c'est la première fois qu j'entends une excuse pareil il voulait dire quoi par sa phrase a ton avis??

veut découvrir tes activités associatives et benevola par exemple?? :lol:

ces exs ne cesseront de nous étoner!!!

Cette phrase, il me l'a dit il y a 2 mois maintenant. On est collègue et je peux vous dire qu'à part parler travail de temps en temps, il ne se passe plus rien.

Ah si, il m'évite, rase parfois les murs et de temps en temps quand on se retrouve nez à nez, il me parle uniquement boulot.

Tant pis, quelqu'un d'autre me découvrira!!!!!

Je l'ai entendu d'un ex qui m'avait quittée après 3 ans pour une pouf.

6 mois de sr strict, aucune nouvelle, rien, il ne me voyait jamais et résultat = 6 mois plus tard il se met à me harceler parce que je lui manque.

Je l'ai fait courir pendant des mois, il a fini par tromper sa pouf avec une nana (pas moi) , il s'est fait griller, elle a chialé, ils ont rompu.

La loi du Karma est universelle.

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

Je ne sais pas. Théoriquement, ce n'est pas impossible, mais je ne compterai pas trop là dessus à ta place. Ca reste peu probable.

Ce qui est sûr, c'est que temps que tu courras derrière son amour, lui il te fuira. Moi j'arrive à cerner ta dépendance affective rien qu'en deux postes; lui a donc dû certainement la cerner, il y a longtemps et un dépendant affectif qui n'attend que notre retour et "la renaissance" de notre amour, ce n'est pas du tout attirant.

Il n'y a aucune garantie, mais selon moi, la seule manière de mettre toutes les chances de son côtés pour qu'un ex aime à nouveau, c'est de continuer sa vie de manière indépendante et de ne pas être en demande vis à vis de lui ou d'elle. Là, peut-être que ça renaîtra de ses cendres...

Articles du blog en lien avec ce sujet