Aller au contenu

Messages recommandés

Merci encore ça fait plaisir du soutient :)

Je ne pense pas qu'elle l'exprimera si elle est jalouse car elle est très réservée et garde tout pour elle.

Mais maintenant le fait qu'elle me croit en couple je pense que ça lui fera réaliser quelle a louper quelque chose et à la fin de mon silence radio je pourrais toujours lui dire que je ne suis plus en couple histoire de la surprendre et de me montrer dispo pour sortir avec elle...

Et je pense lui plaire beaucoup plus à mon retour. Je vais perdre beaucoup de kilos,mieux m'habiller. Mieux communiquer ( arrêter de parler pour rien dire et dire des choses plus intéressantes vu que par moment je radote)

• Réponses 17
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi je n'y crois pas aux histoires de réserve, de timidité, j'estime qu'une personne à qui tu plais beaucoup fera tout, si tu lui échappes, pour retomber sur ton chemin tôt ou tard !

Ne lui dis pas que tu es à "nouveau" célibataire si elle ne te le demande pas. Et encore si elle te le demande, ne lâche pas de suite le morceau, parce que ça ne pourrait être que par curiosité pour se rassurer, attends de voir si elle te porteun réel intérêt avant de parler de ta disponibilité.

Avance pour toi en priorité, tout ça c'est pour toi que tu dois le faire, pas pour elle, ça n'aurait aucun sens.

En fait j'ai plusieurs ex avec qui j'avais fait des silences radio dans le passé et je les avaient fait car on ne s'entendait plus comme avant et les silences radios avaient réussis :) des silences radios de plusieurs mois et aucunes ne m'avaient demander si j'avais une copine mais elles m'avait toutes dit qu'elles étaient contentes qu'on se reparlent ou qu'elles avaient penser à moi et quelles se demandait ce que je devenais.

Et mes ex tout comme cette fille sont des timides et des filles réservées du coup même si elles veulent savoir un truc elles n'osent pas demander parfois par peur d'être déçues en apprenant une mauvaise nouvelle ou par peur d'être indiscrètes mais a chaque fois ça faisait son effet au point que on arrivaient a repartir sur des bonnes bases alors qu'avant le silence radio elles se montraient moins mâtures du coup elles avaient muries entre temps en plus.

Mes silences radio avaient toujours marcher alors j'aimerais vraiment que celui que je vais faire marchera aussi bien. Et tu as raison je vais laisser planer le mystère en ne disant rien sur ma disponibilité. Je reviendrais lui parler dans plusieurs mois et je verrais si elle me le demande si je suis en couple ou pas. Car parfois il yen a qui ne disent rien mais qui pensent quand même certaines choses. Déjà qu'elles étaient jalouses que j'appel une copine devant elle pendant notre rdv ( appel à une pote) et elle me disait que j'étais bien demander quand elle a vu qu'on m'avait appeler deux fois le jour où on discutait à la webcam donc je pense quelle sera contente de me reparler après avoir créé le manque et m'être occuper de moi mais aussi lui laisser le temps de se détacher de son ex :)