Aller au contenu

Ma copine est parti au bout de 4 ans de relation.

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum.

Je viens vers vous car ma copine et moi on c'est séparé depuis le samedi 17 mai.

Je vous explique toute mon histoire en détail.

Je suis sont premier amour, mais nous nous somme séparé déjà une première fois il y a un an, car elle voulais profité de la vie, connaitre d'autre personnes, copain etc.

On c'est remis ensemble car je la manqué et qu'elle avait trouvé un "con" ...

Plus de un an est passé et la samedi soir elle me sort qu'elle a envie d'arrêter mais d'une bonne entente à tout les deux.

Car elle a envie de profité de sa jeunesse, comme moi j'ai pu le faire (on a 8 ans d'écart)...

Elle a dit que défois elle avait des envie de voir ailleurs, et que c'est pas normal alors qu'elle était en couple, du coup elle préfère faire sa maintenant, qu'a 40 ans si on était encore ensemble...

La chose bizarre c'est qu'elle ma dit qu'elle reviendrais vers moi, qu'elle veut quand même faire sa vie avec moi...

On se SMS defois, enfin moi je lui envoie un message et elle me répond toujours gentiment.

Je lui est demandé même si il fallait pas :"on se retrouvera tu pense?"

Et elle ma répondu :"tu vera bien si je reviens ou pas"

Je ne sais pas quoi en pensé, elle est revenue une première fois, une deuxième fois serai pas exclu ?

Elle me reproché le fait que notre relation n'avancé pas...

Je vis encore chez mes parents... mais je devais m'installer cet été, pour que l'on puisse commencer notre vie a deux.

Aidez-moi s'il vous plait car c'est LA relation ou j'était le mieux dans ma vie, et j'ai pas envie de la perdre...

Merci à tous, en espérant que vos commentaire m'aiderons :)

cdlt

• Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut ksolve!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Petite nouvelle, elle est de nouveau en couple...

Une relation qui la rend mieux qu'avec moi (je suis arriver a le savoir en lui demandant)

Je lui parle le moins possible, j'essaye le silence radio. mais défis je craque au bout de quelques jour pour savoir comment elle va.

Ai-je encore ma chance ?

Merci cordialement.

Bienvenue au club,moi il sont en couple depuis 3 moi et viennent de se mettre en menage...Sa fais mal de je te l'accorde mais moi personnelement je prefere me dire que je n'ai plus aucune chance que d'esperez pendant tres lomgtemps dans le vide.Dis toi que tu n'a rien a gagner en restant autour de leur relation,a par a te faire du mal,fais un bon silence radio avant tout pour toi,pour prendre du recul et peut etre lui provoquer le manque de toi mais ce qui n'est pas sur du tout,en tout cas pour moi le sr me permet uniquement d'allais mieu et de passer a autre chose de jours en jours.

On c'est remis ensemble car je la manqué et qu'elle avait trouvé un "con" ...

Plus de un an est passé et la samedi soir elle me sort qu'elle a envie d'arrêter mais d'une bonne entente à tout les deux.

Car elle a envie de profité de sa jeunesse, comme moi j'ai pu le faire (on a 8 ans d'écart)...

La chose bizarre c'est qu'elle ma dit qu'elle reviendrais vers moi, qu'elle veut quand même faire sa vie avec moi...

Et elle ma répondu :"tu vera bien si je reviens ou pas"

Je vais être brutale et je m'en excuse ... Elle te prend bien pour un con !

Mais au moins elle ne se cache pas, elle te dit relativement clairement qu'elle te garde sous le coude.

Mon conseil donc : n'espère pas trop la voir revenir, essaies de l'oublier et de passer à auter chose (fort heureusement, nous n'avons pas qu'un seul amour dans nos vies ...) et surtout ne passes pas ton temps à attendre quelque chose qui n'en vaut pas la peine

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson

Il y a du nouveau.

Alors déjà je ne l'ai pas contacté.

Mais vendredi elle ma appeler pour savoir si je voulais la voir pour aller boire un verre, j'ai dit que je ne pouvais pas car j'avais des choses a faire.

Elle ma recontacter lundi soir (le 1er juin), pour savoir si je voulais venir boire un verre, la j'ai dit oui.

On est pas resté longtemps juste le temps de boire un coup.

On a parlé sans aucune mention et dispute tout les deux.

J'ai pu voir selon se que je disait que sa la faisait chier, et même un peut de jalousie quand j'ai dit que j'avais rencontrer quelqu'un...

Je peut pas tous raconter car sa ferai un message trop long.

Vous en pensez quoi, qu'elle mes recontacter elle même ? sachant qu'elle est en couple.

Merci, cordialement.

Dernière nouvelle.

J'ai appris que c'était le grand amour pour elle envers lui...

Plus de nouvelle depuis une semaine, toujours pas de texto ...

Je désespère un peut...

Pendant que j'écrivais le message pour le forum, elle ma appelé ...

Pour savoir si je me rappelais le mot de passe de sont Itunes, elle ma demander si sa allé, et quand je lui est demandé elle ma répondu que sa allé niquel...

Quand pensez-vous ? elle semble heureuse depuis 3 semaines ...

J'ai pas l'impression quelle regrette ou pense a moi ... J'ai pas l'impression qu'elle reviendras ...

Je vie ma vie mais c'est dur, en pensant de longue qu'elle revienne vers moi ...

Aidez-moi, merci pour vos commentaires :)

cdlt

Tu vois peut être ce que tu veux voir, ou ce que tu a vu est un reste d'affection pour votre histoire.

Tu veux la reconquérir, mais et si ce veut dire la faire quitter son nouveau mec ?

"When I get sad, I stop being sad and be awesome instead" - Barney Stinson