Aller au contenu

Debut de SR si idem pour vous on se serre les coudes ...

Messages recommandés

Salut,

Débuter un SR c'est difficil.

Je sais ce que c'est, vu que je commence le troisième jour.

Je me suis dit que s'il y en a qui commence comme moi nous pourrions nous dire où l'on en est, ce que l'on ressent et surtout se soutenir avec l'aide de ceux qui en sont plus loin ou qui ont reussi leurs SR ;)

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut amourensucre!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

moi j'ai fais plusieurs SR assez long à chaque fois mais soit au début c'est lui qui m'a appelé, ensuite c'est moi, ensuite on s'est vu bref..maintenant j'en suis à 4 jours à nouveau et c'est dur, je me disais cette fois c'est bon je me sens bien j'abdique, mais même si je me sens mieux qu'au début, il me manque beaucoup

je pense plus autant à lui, ou plutôt différemment, je sens plus de colère ou de tristesse, mais de la nostalgie, j'ai compris toute mes erreurs et j'ai envie de le retrouver et lui montrer que j'ai changé, mais j'ai aussi envie d'avancer pour moi

bref je sais toujours plus où j'en suis mais cette fois je pense qu'on se reverra pas :(

Je suis au 3eme jour mais sans nouvelle de ma part.

Hier il m'a envoyé un mail et je n'ai pas répondu.

J'ai vu qu'il etait sur MSN, il attendait que je me connecte mais j'ai tenu bon.

Sauf qu'aujorud'hui pas de new de sa part et c'est la déprime. J'ai envie de craquer mais il ne faut pas.

Aider moi à ne pas craquer ....

Missxanais, J'espère que tu n'as pas parlé sur MSN ? !

coucou! 11 jr de sr après les avoir tous craqués avant!

ce qui me fait tenir c'est le fait de devoir mettre les compteurs à zéro à chaque fois que je craque!

donc la mon ancien record c'était 8 jours et ce soir ça sera 11 jours!

j'espère que les jours ne pas craquer! la vraiment c'est dur! faut qu'on se soutienne!

alors courage à tous vraiment!

j'ai tenu 11 jours alors tout est possible!

je pense vraiment aussi que le sr ne fait pas forcément que l'autre vous oublie. Reconstruction pour moi mais je souhaite ne pas craquer car parfois je ne me controle pas!

courage!

Moi ca fait depuis le 2 mai qu'elle m'a annoncer que c'etait fini, mais elle est revenu le 11 pour venir chercher ses affaires. 2 jours apres, j'allais pour une entrevu pour un emploi et je lui ai demander de me couper les cheveux, si cela la derangai pas et elle est venu quand meme.

Elle m'a ajouter que c'etait juste pour me voir que tu demandes ca, je lui ai repondu que non, mais dans le fond, un peu de oui, le meme soir elle m'a telephoner pour savoir a propos de mon entevue, J'ai jaser environ 15 min. Depuis, je n'ai plus de nouvelle d'elle et parfois ca me ronge en dedans, je veux donner signe de vie, mais je n'ose pas. Je tiens mon SR et attendre les resultats si j'en veux une bonne et voir qu'est ce que ca donne.

Son pere a parler contre moi et sa mere qui j'etais son gendre preferer m'a insulté, wo, j'ai rester assit surpris. Parfois je vois un "point of no return". Alors est ce que je continue a faire mon SR et d'attendre ?

Swantastik

Merci Delphina de nous apporter du courage en nous montrant que l'on y arrive à tenir 11 jours. Je suis d'accord avec toi que si on craque c'est encore plus difficile.

Tu es un peu comment tous les jours ? moi c'est tres tres difficile au 3eme jour.

SI tu veux craquer tu viens ecrire ici ;) un peu comme moi au final qui ecrit ici pour ne pas lui ecrire :(

Swantastik fait ton SR pour toi et pas juste pour te dire que grace a cela elle reviendra.

coucou! pour moi le plus dur c'est en semaine car le week end j'arrive à bien m'occuper mais la semaine c'est plus calme donc plus de temps pour y penser!

on a tous des périodes très dur et il faut savoir localiser les périodes ou lon est le plus suceptible de craquer, pour mieux gérer ça!

t'inquiéte des que je sens que je vais craquer je viens ici et j'écris! je ne pourrais pas m'en passer!

je pense aussi que le sr c'est pour soi même quand on le prend comme ça c'est mieux on se fait un cadeau à nous même, on tente de devenir meilleur et ça c'est vraiment super!

je t'assure que si je suis arrivée à tenir 11 jours vu la manière dont j'était folle, accros et dépendante de lui, tout le monde peut y arriver!

le sr donne la possibilité de devenir meilleur(e) offrons nous ce cadeau!

Amourensucre: Le faire pour moi !!! ouin, je vois que ca devient dur un peu, mais je ne pense pas de resisté, mais je garde courage. Le faire pour moi, je me demandais comment le faire au juste, mais a voir le message de Delphina, la ca me dit comment proceder, mais je me demande si elle pense encore a moi, possible que oui, mais possibble que non, c sur que cela me rassurait de le savoir, ca me donnerait une fierté et du courage aussi et un sourire a mes levres, mais ne peux lire dans les pensées des autres.

La seule chose qui me fait a l'oublier, c'est de m'occuper de moi. Demain c'est ma fete et me demande si je vais recevoir un appel ou non, mais elle c'est la sienne le 31 mai et on s'est connu le 29 il y a 5 ans, tout est la pour craquer dans un sens. Je verrai avec le temps.

Merci !!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...