Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Marinkaa

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais bah j ai juste pas l choix que de voir ce qui se passe mais mtn j ai de nouveau de l espoir et pense a lui et veux le revoir -.-

Aaah merde.. Mais ils ont tout gâché ces membres!! Tu peux pas demander que ce soit déverrouille?!

Maaaais trop envie de savoir justement car MTN ça sera vmt la suite qu on voulait savoir (enfin veux qui suivent ton histoire)!! Stp :)))

Patience...

Tu lui as répondu, si il t'a envoyé son premier message parce qu'il avait envie de discuter avec toi, ben il ramènera quelque chose.

Certains membres et puis la modératrice aussi. Je ne sais pas si je peux et si j'ai envie de déverrouiller mon topic. De toute façon la modératrice ne sert à rien dont je ne pense pas qu'elle déverrouillera mon topic.

Je pourrai te tenir au courant par MP. Pour le moment je n'ai plus vraiment envie de raconter la suite de mon histoire à tout le monde et d'avoir des remarques inutiles de la part de certains qui sont très mal placés pour me conseiller car il doit vraiment leur manquer une case et faudrait vraiment les envoyer en hôpital psychiatrique...

"Happiness only real when shared."

Patience...

Tu lui as répondu, si il t'a envoyé son premier message parce qu'il avait envie de discuter avec toi, ben il ramènera quelque chose.

Certains membres et puis la modératrice aussi. Je ne sais pas si je peux et si j'ai envie de déverrouiller mon topic. De toute façon la modératrice ne sert à rien dont je ne pense pas qu'elle déverrouillera mon topic.

Je pourrai te tenir au courant par MP. Pour le moment je n'ai plus vraiment envie de raconter la suite de mon histoire à tout le monde et d'avoir des remarques inutiles de la part de certains qui sont très mal placés pour me conseiller car il doit vraiment leur manquer une case et faudrait vraiment les envoyer en hôpital psychiatrique...

Je sers a rien?

Sympa…..

Je voulais juste éviter d'autres débordements en verrouillant temporairement ton post, mais vu la "gentillesse" dont tu fais preuve a mon égard…ben on va laisser les choses comme ça, alors.

Même si mes conseils ne t'ont pas plu, je ne t'ai jamais dit que "tu ne servais à rien"…..bref, j'ai de la peine pour toi, mais bonne continuation, alors.

Tes conseils ne m'ont pas plus car a vrai dire tu ne m'a donné aucuns conseils. Si tous les forumeurs faisaient comme toi, il n'y aurait plus de forum.

Je fais preuve de la même gentilesse que tu as fais preuve à mon égard quand j'ai demandé conseils. Tu ne m'a jamais dit que je servais à rien mais pire, je sentait bien le ton méchant et supérieur de tes réponses.

Ah puisque j'ouvre ma bouche, finalement tu ne déverrouillera pas mon topic ? ... Ou comment me faire culpabiliser d'avoir dit ce que je pense.

Les forumeurs avaient fini de se disputer sur mon topic, pas besoin de le verrouiller.

J'ouvrirai un nouveau sujet au besoin.

oulalala…. c est dommage qu il a ce genre de discussions sur le forum.. =( J espère que bientôt la situation se calme..

puis pour la patience oui; je me rappelle genre quand on était en froid avec mon ex et il me parlait, je répondais de manière "banale" sans lui poser de qst et apres 1-2 echanges il proposait de se voir,,,

donc ça prouve quand il veut qqch il le communique.

Bah donc s il dit tjs rien bah c était de nouveau pour me faire chier ou bien il est indécis mtn. Aucune idée… J sais pas, ptet j lui rajoute un truc quand je reviens'!

maenavia je te reponds quand je me trouve un peu plus de temps ;)

Curieux d'avoir des tes nouvelles ou indécis.

Donc quand il est vraiment intéressé, il sait faire comprendre les choses. Mais là, la situation est différente, car il te sait peur être en attente de quelque chose, vous avez déjà eu une relation donc il sait au fond que tu es intéressé par lui.

Il en faisait + à l'époque parce que tu répondais moins à ses sollicitations en gros.

Et là il sait que le moindre truc qu'il va faire, ça va te faire réagir donc il en fait moins. Surtout si il est indécis ou qu'il ne veut pas reprendre de relation avec toi.

Bah justement j pense que EN CE MOMENT la situation est différente car il m a écrit apres 3semaines quand j attendais plus rien justement et je lui ai répondu sans plus, meme pas de question sur lui..donc la clairement j me suis détachée et j pense plus que c la situation d y 2 mois quand c était clairement ca..

et avant j répondais pas moins a ses sollicitations, en fait juste exactement comme mon dernier message et il fait rien. donc apparemment il veut pas parler comme j pensais au début..mystere

et de tt façon j veux pas reprendre juste comme ça, il faudrait qu il se passe bcp de trucs qui se passent pas du tout en ce moment..

J'ouvrirai un nouveau sujet au besoin.

Que je clôturerais.

Je ne suis pas la pour être méchante, supérieure, ou gentille, je te dis ce que je pense, comme le font la majorité des forumeurs.

Et effectivement, heureusement que tous les gens sur le forum ne sont pas pareils, sinon on se ferait chier.

Par ailleurs, si tu as une réclamation a faire, je te suggère de consulter la section "règles du forum", notamment la partie "réclamation sur une décision de la modération", ça t'évitera le bannissement définitif.

Bonne soirée.

Ouais je sais pas. Après ma reponse il m a répondu a ma qst (s il etait aussi parti en vacs où s il est la en ce Moment) , qu il etait aussi en vacs quelques jour et revenu hier. Er il m a demande si moi je suis la en ce moment! J ai répondu que oui je reviens ce soir et pas d autres vacs prévu prochainemn

Puis rien..

Pq il me demande si je suis la aussi?

Et la j ai l impression d nouveau la même situation, j ai pas pose de qst et ptet il va plus répondre..