Maenavia Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Ah non tu l'as pas étouffé ^^Avoir de l'espoir ? Ben là logiquement faut que tu tournes la page et que tu n'ai plus d'espoir ! Tu es censé d'être pris ta "deuxième claque dans la gueule" comme tu disais.Essaye de savoir si il y va... sinon change de boite, parce que le croiser c'est pas bon. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 hmm…justement j avais tellement d espoir apres le sr.. de lui manquer etcJe comprends pas, je crois tjs au fond de moi qu'il n est pas indifférent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Je sais pas quand je vais réussir ou vouloir tourner la page.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 Moi aussi je crois toujours au fond de moi qu'il n'est pas indifférent ^^ Réalité ou fantasme ? ^^Avec le temps... Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 haha :))ahlala, trop chiant qu on ne peut pas savoir ce qu ils pensent, si eux ont déjà tourné la page ou meme qn d autre..Voila, plus trop a raconter mtn, mais si jamais (par chance) il se manifeste, je vous tiens au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 8 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2015 PS J ai lu sur un site comme quoi les ex ne répondent pas quand soit 1) on les a trop harcelé, pas fait de SR 2) quand eux meme veulent faire un SR pour tourner la page..Ouais, je pense le deuxième cas s applique a moi, mais arrive tjs pas a comprendre pourquoi au début il répond bien, pose des qst et puis rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 8 juin 2015 Partager Posté(e) le 8 juin 2015 PS J ai lu sur un site comme quoi les ex ne répondent pas quand soit 1) on les a trop harcelé, pas fait de SR 2) quand eux meme veulent faire un SR pour tourner la page..Ouais, je pense le deuxième cas s applique a moi, mais arrive tjs pas a comprendre pourquoi au début il répond bien, pose des qst et puis rien.. C'est pas bien compliqué à comprendre ^^ Tu lui envoie des sms, par curiosité il te pose des questions(ce qui ne veut pas dire qu'il est intéressé ou ressens quelque chose pour toi), on aime tous savoir ce que deviens une personne qu'on a cotoyé. Puis il arrête de te répondre parce qu'il n'est pas intéressé à discuter plus longuement avec toi. Il te le fais comprendre en envoyant plus rien.Je ne pense, ni que tu l'as trop harcelé, ni qu'il est en SR. C'est juste qu'il a plus envie de répondre, il n'est pas en train de se forcer à ne pas répondre ^^ Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 hmmm ok :/ pourquoi il veut pas discuter..merde X( J lui ai rien fait de mauvais, on c'est quittés en "bons termes", pas disputés.. Donc avant il était amoureux et charmé, maintenant je le repousse meme par mes simples prises de nouvelles? Ca fait mal =(Aussi, je sais que mtn ça na plus d importance, mais si j'avais fait un SR plus long ça aurait été mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Tu es sur qu il a tourné la page?!? Juste parce qu il répond plus? Je sais pas, ptet je me fais des illusions, mais je crois pas…=/J aurais du lui proposer un ddv direct au lieu de blablater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 nooon…la en me prenant ça dans la gueule de sa part, de nouveau j arrive pas a croire qu il ne veuille plus rien..Il voulait sa liberté, il l a depuis un mois, et du coup ça veut dire qu il est tjs très bien la dedans et n a pas mal de ne pas être avec moi =(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 la limite je m en veux de lui avoir demande si il a avancé sa recherche de stage, parce que si non, bah j lui ai fait penser a un truc qui le rend triste de toute manière et il m associera a ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Personne ne peux savoir si ça aurait été mieux d'attendre plus... mais c'est pas comme si tu l'avais recontacté au bout de quelques jours, là ça n'aurait servi à rien. Tu as quand même attendu 3 semaines.Après oui, le principe du silence radio c'est se reconstruire. Le SR ne doit pas juste être une période d'attente pour toi, c'est une période où tu dois avancer et non pas te focaliser sur le fait de le recontacter. Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JackDaniels Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Pour le moment il à tourner la page certes mais c'est aussi une histoire de timing, elle peut très bien tenter une reconquête plus tard .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinkaa Posté(e) le 9 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oui maenavia, complètement d'accu. La on va dire que c'était un SR "fake", un peu faux, parce que je voulais absolument le briser dans quelque temps et voir comment mon ex est positionné apres quelque temps de rupture. La j'ai eu la mauvaise suprise, pour certains ptet pas, mais j y croyais. La je fais un vrai SR, pour moi, et je ne pense meme pas a un délai, vu que il faut d'abord que j m en remette de cette épisode la. Seul truc prévu: lui écrire a son anni, dans 3 semaines. Sinon, oui j'ai pas perdu l idée de la reconquête, mais je freine un gros coup maintenant et on verra ce qui se passe plus tard…dans ma tete aussi que dans sa tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maenavia Posté(e) le 9 juin 2015 Partager Posté(e) le 9 juin 2015 Oublie son annif ! Il n'a même pas daigné répondre à tes derniers sms ! Citer "Happiness only real when shared." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés