Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Marinkaa

Messages recommandés

Bon quand meme un petit update:

en gros apres qu il m a répondu (il a posé des questions comment ça va et comment mon stage allait)

J ai répondu vendredi fin d aprem, a ses questions, et posé aussi une mini question pour continuer le dialogue "et toi avec ce beau temps c'est plutôt le temps pour faire du golf non?". Et juska maintenant il a pas répondu. Je sais pas, eske j aurais du formuler une question plus pertinente sur lui ou quoi..Mais il a lu mon message tout de suite.

Je suis pas détruite par tout cela, mais un peu perdue..pq au premier message il m a répondu sympa et intéresse par mes nouvelles, mais ne répond plus au deuxième?

Faut refaire un SR?

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui exactement

Mais je vous mets la copie du message que j ai envoyé vendredi:Ouii et toi avec ce temps c est plutôt golf time non? :)

Yes le stage va bien, ça va devenir assez busy bientôt et y aura plus de monde aussi. Sinon je me réjouis de commencer les entraînements de mannequin là :)

Bizzz.

Vous pensez que ct assez bon pour qu il réponde qqch ou justement j ai fait la faute de pas poser de vrai question a lui??

Tu as mis un point d'interrogation à ton sms ! Il aurait dû répondre ! Et même si il n'y avait rien à répondre, reprends de la distance ! Surtout pas de 2ème sms hein, ça ferait beaucoup trop lourd. Ton sms est suffisant pour qu'il réponde quelque chose, il aurait pu te répondre au minimum une bonne journée/soirée, bizz... Même pas... donc Stop !
"Happiness only real when shared."

Merde, et bah avant que tu me dises ce conseil j'ai déjà envoyé le deuxième hier fin d aprem..

Comme ça: Ps: contente d avoir été prise comme exemple pour les autres filles du defilé =) quoi comme news pour ton projet de formation? stage en vue? profite bien du dimanche.

Rien.

Vous etes surs que la j ai fait la fille trop lourde? Tout ça que j ai fait c poser vmt une question sur lui, pq dans l autre message il m a just dit "ça va, tranquille"..DOnc j voulais qd meme des news, et j ai demande.

la SR c sur, mais j'ai peur d'avoir tout gache =(

En gros en un mois bilan: SR, j ai souffert, mais j avais le "contrôle de la situation"; reprise de contact, réponse de sa part; je suis contente; puis erreur de 2 sms d affilée, pas de réponse.. Me sens pas terrible..

Esk les premiers pas de la reconquête sont crucials ou si la j ai fait l erreur, je peux recommencer apres un deuxième SR?

Bah tu lui as montré que tu étais encore dépendante en envoyant ce deuxième sms. Il n'a pas répondu a celui d'avant, pourquoi il aurait répondu à un autre sms de plus ? :/

Supprime son numéro pour pas renvoyer de 3ème sms limite...

Bah lors de la reconquête, faut se montrer détachée. Donc oui c'est un peu une erreur mais c'est pas bien grave, tes sms restent sur un ton léger. Fais comme si tu t'en foutais qu'il ne veuille pas répondre. Tu as ta vie à gérer, tu prenais juste des news de lui comme ça... il veut pas répondre, tant pi pour lui.

Ouais, mais dans ce dernier sms j ai vraiment mis une questions pertinente, pas juste s il fait du golf lol. Hmm je sais pas si dépendante c'est le bon mot, je lui ai donné de mes news, donc c logique je voudrais dire que j'en veux aussi de ses nouvelles.. D'un autre coté il pourrait ne pas répondre s'il a pas du tout avance sa recherche de stage et il a honte de me dire que depuis la rupture il a rien avancé…

Oui, bah je fais plus rien, c'est surtout le sentiment d'avoir un peu "foiré" qui est lourd, mais en meme temps je voulais vmt lui écrire ca..

Ouais, mais dans ce dernier sms j ai vraiment mis une questions pertinente, pas juste s il fait du golf lol. Hmm je sais pas si dépendante c'est le bon mot, je lui ai donné de mes news, donc c logique je voudrais dire que j'en veux aussi de ses nouvelles.. D'un autre coté il pourrait ne pas répondre s'il a pas du tout avance sa recherche de stage et il a honte de me dire que depuis la rupture il a rien avancé…

Oui, bah je fais plus rien, c'est surtout le sentiment d'avoir un peu "foiré" qui est lourd, mais en meme temps je voulais vmt lui écrire ca..

Tu cherches des excuses ^^ Ton autre sms , tu l'avais vraiment déjà écrit de manière à ce qu'il aurait dû répondre quelque chose. Les questions sur son stage sont peut être des questions plus intéressantes à poser mais n'empêche que la question sur le golf était très bien aussi et qu'il aurait dû y répondre !!

Oui tu veux de ses nouvelles mais tu voudrais un peu + aussi je pense ? ^^ Sinon tu ne te prendrais pas autant la tête

Hahah oui peut être… peut être j ai fait le deuxième pas pour vraiment comprendre qu il veut pas me parler..

Bah oui je veux plus, puiske je vous parle de reconquête lol :))

Mais voila, j ai donné de mon mieux pour lui écrire des choses légères et comme ça, ce qui me trahit c'est que j ai écrit 2 fois, mais bon. J espère juste qu lui se sente pas trop "étouffé" ou je ne sais quoi..Merde, c est quand meme 3 messages en tout apres 3 semaines, pas non plus une avalanche =)

Je vais me concentrer sur de nouveau me concentrer sur moi. Apres cet incident je sais pas si je peux avoir de l espoir comme avant, mais on verra ce qui se passe avec le temps.. Pas d autre choix..

Des amies a moi voulaient qu on sorte ce weekend en boite ou je sais qu il va souvent, mais ptet j devrai pas y aller cette semaine, vu l incident..