Aller au contenu

Le début d'un SR, reconquête, premier rendez-vous (page 26), échec reconquête (p.30), SR strict

Marinkaa

Messages recommandés

• Réponses 577
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j avoue que c Trop court, Mais j ai vmt envie de craquer ces derniers temps. Je pense a lui, mais surtout en lien avec quand le contacter.. Et j ai déjà pris de recul concernant la rupture. Je me suis reconstruite dans le sens ou j ai bien repris ma vie sociale, je suis sortie 3 fois, je fais du sport et des projet. MAIS j ai pas encore fini la reconstruction pq j pense j suis pas encore super confiante et "légère" dans l âme hehehe.

A partir du moment où tu considère que le recontacter c'est "craquer" c'est que ça ne doit pas être encore bon...

Moi j'en suis à 1mois et 2 semaines de SR et même si je fais énormément de sport et que je sors, je ne pense pas être reconstruite. Le plus dure n'a pas était les deux premières semaines pour moi mais après, puis là ça commence à aller un peu mieux. Du coup je n'ai même plus envie de casser le SR tellement j'ai peur de retourner dans un sale état.

Donc je ne sais pas quand est le bon moment... Je crois que je ferai un SR à vie...

"Happiness only real when shared."

oui tu dois avoir raison..

ok je vois =/ Je sais pas, j ai l impression que j ai BESOIN de le recontacter pour savoir comment il pense sur moi..enfin déjà s il est réceptif ou pas. J'ai vraiment beaucoup d espoir qu il sera réceptif.. Parce que déjà en janvier il a été dramatique une fois, m'a fait la bise, apres mon SR de 3 jours, tout est reparti alors que je craignais le pire. La je me dis ptet similairement qu en 3 semaines ptet il a compris bcp de choses voir regretté..

ouiii XD évidemment.. Bon peut être il est trop fier… l autre fois quand j ai fais un Sr, c est moi qui a fait le premier pas, mais il a tout de suite été réceptif et a propose de se voir le lendemain.. Donc je me dis tout sera clair plus ou moins quand je le ferai. J'ai déjà un peu "joué" sur tinder, et y a un mec qui veut boire un verre avec moi. Je pense le faire pour mon estime et pour me sentir désirée, et j pense rompre le silence radio ajd ou demain, pq voila, j ai envie de le faire depuis un pti moment et si ça sera la cata, au moins je serai distraite par l autre mec ptet.. 3 semaines SR strict, voila

Oh =/ Pq tu es si sur que ça me detruirait? Ptet il sera réceptif, qui sait! et selon la méthode JRME, eh bah apres un pti SR on peut "tâter" le terrain..et recommencer un SR si jamais c'est pas positif.

Pq tu penses aussi que le fait que j recontacte pas il pourrait revenir plus probablement?

Oui, bon c'est quand meme pas la mort si c est MOI qui le recontacte..

Bah oui si ça sera pas bien, je vais me sentir pas top, MAIS ptet que j'ai justement BESOIN d'une deuxième claque dans la gueule, pq sinon je vais rester focalisee sur le contact encore quelque temps. Tandis que si la ça se passe mal, et bah j pense je lâcherai l affaire pendant quelque temps vraiment.

Avec mon autre ex on avait encore un contact régulier 2-3 mois apres la rupture, mais que par message. Des que je me suis détachée, c'est lui qui a commence a faire des pas vers moi, résultat: en 1 an apres la rupture il a voulu me revoir deux fois (j ai refuse).

Donc selon mon expérience,c était pas si mal que j montrais des signes de vie moi d'abord, pq apres généralement les rôles se changeaient..

La théorie c'est de faire SR... Mais ce n'est que de la théorie, et il y a une différence entre la théorie et la pratique ^^

Faut le faire aussi un peu au feeling... donc si tu as envie de le recontacter... (attention je donne des mauvais conseils oualalala)

Sinon malgré que tu parlais encore à ton autre ex pendant 2-3 mois, tu avais quand même vraiment réussi à te détacher de lui ?

Pour ta question Maenavia: Oui, j ai réussi a me détacher, parce que 2 semaines apres la rupture j étais partie en Australie pour 5 mois.. Donc c'était cool de garder contact sans avoir de l espoir ou un obsession de revoir la personne bientôt, car j'avais commence une nouvelle expérience trop cool et très loin de lui. Je me suis vraiment détachée meme du contact des que j'ai vraiment commencé a m amuser la bas. Puis a mon retour, mon ex a voulu me revoir..Mais j ai refusé. Apres 5 mois j avais aucune envie sauf la curiosité.

Oui, j ai fait au feeling et je lui ai écrit hier ^^Il m a répondu dans les quelques heures. Rien de foufou, plutôt sympa, dans le meme style que moi. Voila

Ah oui forcément de partir à l'autre bout du monde ça aide... ^^

Comme quoi les ex peuvent revenir... mais quand ils nous sentent détachée quoi... C'est ce qui a dû se passer avec ton autre ex, même si tu n'as pas fais de SR, il a bien dû sentir que tu t'en fichais de le récupérer.

Nooonnn fallait pas lui écrire, je t'ai dit que mes conseils sont mauvais XD

C'est bien si il t'a répondu, essaye de paraître détachée même si c'est pas vrai ou retourne en SR.

Oui je pense que c est ça.

Oui bon, comment dire la je me suis détachée des forums, d internet et des conseils et j ai fait ce qui ME paraissait juste et bien pour moi meme. Je regrette pas, je sais pas comment ça va continuer. Mais en tout cas la mtn je me sens BCP mieux que les dernières 3 semaines..

Bref je reviens vers vous dans quelque temps, il faut que j me détache un peu de tous les conseils aussi XD

Ca n aurait rien changé si j'avais continué le silence, par contre je m serais sentie encore stressée tout le temps..