Aller au contenu

La pire histoire que vous lirez

Messages recommandés

C'est touchant que vous me répondiez, vous me remontez le moral alors que je ne vous connais même pas, merci du fond du cœur.

J'ai du la conforter dans son choix. C'est vrai, au tout début, elle me disait ironiquement "qu'on pourrait devenir plan cul", et moi je trouvais va ignoble car je l'aimais vraiment et après ce qu'on avait c'était inconcevable. Elle me disait "il faut juste savoir pardonner, je dois faire une bêtise pour réaliser". C'est pour ça que malgré tout je me dis que j'ai une part de faute, car si je l'avais laissé, au moins je pourrai encore toucher son corps (même si c'est après de la peine, de toutes façons la peine est pire actuellement) et que la, elle couche avec un autre alors que j'aurai au moins pu éviter ça... C'est dur de ne pas s'en vouloir sachant qu'au début elle me disait que le corps d'un autre la dégoûtait, et qu'aujourd'hui c'est le mien, car je n'ai fais que des actes mal réfléchit. Elle n'aurait pas pu le faire si je n'avais pas été si peu viril, si fragile...

Désormais je ne me démande plus "et si j'avais fais ça...", mais je m'en voudrai toujours de l'avoir laissé moins m'aimer a ce point, c'était si beau, j'étais sa première fois, une partie d'elle, elle le savait et le ressentait, mais tout n'a fais que venir contre moi (sa meilleure amie lui présentait d'autre mecs en la faisant sortir, lui disant que je n'étais pas un mec pour elle, déjà que tout seul j'avais du mal, elle hésitante et ne m'aimant presque plus, et l'autre P***...

Quels cons on a été..

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello,

C'est normal de s'entraider, j'ai trouvé beaucoup de conseils qui m'aident à m'en sortir chaque jour et j'assaie aussi d'aider à ma manière.Tu ne l'as pas confortée dans son choix, c'est ce qu'elle te fais croire pour se donner bonne conscience... Elle devait bien trouver une bonne raison alors elle s'est servie de ça. Sérieusement, tu as l'air intelligent, ne sois pas aveuglé par ton amour au point de ne pas comprendre qu'elle essaye de trouver des bonnes raisons pour te quitter et en plus te faire culpabiliser. Crois-tu que si elle t'aimait vraiment, l'idée même d'aller voir ailleurs lui aurait traversé l'esprit ?

Tu n'as pas de part de faute, ou peut-être beaucoup plus amont que cette histoire de tromperie qui lui aurait donné envie d'aller voir ailleurs; encore une fois, arrête de lui trouver des excuses; quand bien même tu l'aurais laissée aller voir ailleurs sans broncher, as-tu si peu d'estime pour toi que tu l'aurais laissée revenir alors qu'un autre l'a touchée ?

Tu ne l'as pas laissée moins t'aimer à ce point, elle ne t'aimait pas ou plus de toute façon. Désolé d'être aussi direct mais c'est la vérité. Si elle t'aimait, l'idée même d'aller voir un autre homme ne lui aurait pas effleuré l'esprit; il faut que tu le comprennes.

Bonhomme, je vais t'expliquer quelque chose; ce n'est pas une femme pour toi, parce-que si elle l'était, tu ne serais même pas sur ce forum aujourd'hui. Même si tu la récupérais tout de suite, serait-tu vraiment heureux avec elle ? Alors qu'elle t'as trahi, humilié ? Sois un bonhomme, garde ta dignité et surtout ne craque pas en lui renvoyant des message d'excuses ou autres supplications. Chaque fois que l'envie te prendra de la contacter, viens nous en parler ici et on essaiera de t'aider comme on peut. Et ne t'inquiète pas pour la douleur et la peine, ce n'est que passager. Chaque jour qui passera effacera un peu plus ta douleur. Tu es exactement comme moi il y a 2 mois donc je comprends tout à fait ton état d'esprit et je sais exactement ce que tu vis. Mais il va falloir t'accrocher !

FuturMilieu, désolée de te dire ça comme ça, mais même moi qui me pose énormément de questions, là je trouve que tu réagis vraiment comme quelqu'un de trop faible.

En gros, n'importe quelle nana a besoin d'un mec qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui n'accepte pas tout.

Toi tu es là transi d'amour pour quelqu'un qui sait qu'elle a été une pure C...ASSE et que malgré tout tu te traines à ses pieds dans l'espoir de la reconquérir.

Forcément, elle ne peut plus ressentir de "sex appeal" chez quelqu'un qui se laisse piétiner et qui malgré tout se rejette la faute dessus. Là il faut vraiment que tu ouvres les yeux, c'est en ayant ce type de comportement, en te posant un milliard de questions, que tu l'as fait fuir encore plus loin.

à partir de maintenant, vis!!!! tu ne vas pas rester bloqué sur une nana qui n'en vaut pas du tout du tout du tout la peine. Et aies un peu de fierté !!!!!

Et même si c'est beau le romantisme, là tu es littéralement aveuglé par l'amour.

Aucune des questions que tu te poses, aucune des actions que tu peux mener ne t'apportera vraiment de réconfort aujourd'hui à part celle de récupérer ta fierté. C'est ça le plus important auj, que tu te retrouve toi même si c est bien plus facile a dire qu a faire.

Bien sur qu'en le comprenant tu auras envie de lui faire savoir, tu te croiras prêt et ce sera une nouvelle excuse pour la recontacter mais non...tant que tu auras besoin d'excuse pour la recontacter c'est que tu sera encore dépendant et émotionnellement instable...

Et dans tout les cas tout repartira alors dans les mêmes travers.

Il va vraiment te falloir du temps...

Lis mon histoire si tu veux, elle a des similitudes et oui...c'est vraiment dur je le sais...

Sache qu'elle reviendra forcément prendre des nouvelles d'elle même à un moment, tu ne pourras pas en connaître les raisons mais elle le fera...et tout ce que je te souhaite c'est que lorsque cela arrivera tu sera prêt...prêt a lui dire non ou en tout cas prêt a faire ce qui sera bon pour toi et non pour un "vous" qui n'existera plus en l état actuel des choses.

Si il y a un "vous" dans le futur, il ne pourra qu'être différent sinon inutile...

holala on dirais moi il y a quelques années

attends ton ex te trompe, te parle comme une merde (insulte aussi)

ba crois moi laisse tomber

c est tout a fais une ex que j'ai eu

ce genre de gamine incapable de se remettre en question

qui vois les erreurs des autres mais pas les siennes

qui se remet en couple direct

crois moi passe tout de suite a autre chose sa t'évitera des souffrances

meme si c est tellement plus facile a dire que a faire

mais sinon tu vas galérer pendant des mois

cette ex la , je lui ai couru pendant 3 mois avant de faire un sr de 3mois

que j'ia brisé pour lui souhaiter son anniversaire

auquel j ai eu le droit a un merci

puis de retour en sr pendant 6 mois pour finalement

me faire engueler, insulter

et la 3 ans aprés elle a toujours la haine contre moi (mdr)

c 'est d'ailleur pour cette ex que j'étais venu sur ce forum

mais je pense que si je lui avais fais un bon sr le jour de la rupture

elle serai revenu direct

sa avais marcher quelque moi avant suite a notre 1ere rupture

4 jours de sr elle etais revenue vers moi, en m enguelant en plus)

ha ba on l'oublie vite (son prenom), un truc comme sa ^^

mais bon c est du passé, et j'ai trouvé mieux par la suite ( que j'ai perdu d'ailleur aujourd'huit ^^)

alors crois moi au début c est dur mais aprés tu zappe

alors surtout tiens ton sr

ne repond a aucun de ses messages si elle t'en envoie

ne l'espionne pas via les reseaux sociaux

bouge toi, occupe toi pour t'aerer l'esprit

et quand toi tu te sentira pret, tu pourras la recontactée

pas quand madame aura un petit coup de blue

prouve lui que ce n'est plus elle qui mene la danse

et si elle t'envoie des message insultant pqc tu ne repond pas ignore les

ne la laisse pas te controler et encore moins voler ta joie de vivre

prochainenet probablement qu'elle commencera a penser a toi

quand elle se sera calmer

un peu de nostalgie referont surface

et peut etre qu elle reviendra te parler

si elle vois que elle te recupére comme elle veux

elle repartira de plus belle

sois un defi pour elle

"sois dur a avoir, tu sera dur a oublier"

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Bonjour à tous, et merci encore!

Olivia tu as totalement raison, mais je réalise après coup qu'elle avait déjà murement réfléchit a la question (elle m'a dit une fois qu'elle avait besoin d'aller voir ailleurs mais s'est excusée en pleurant une heure apres, comment aurai je pu percuter ?), et les choses me sont tombées dessus si vite qu'a sentir que je ne controlais plus rien, j'ai fais des actes totalement désespérés. Je pense que réaliser que je la perdais vraiment m'a fais perdre la tête, au point de me rabaisser tellement bas..

Mais la connaissant (enfin ce que je croyais connaitre d'elle), je me dis qu'elle aura vraiment tout gagner pour souffrir le moins, et c'est tellement bête ce qu'elle voulait, mais elle le réalisera dans surement trop longtemps et je sais que je ne voudrai plus à ce moment (elle est partie avec le premier mec qui l'a dragué, il a eu de la chance de tomber la, il est atroce et est tout exité de sortir avec une fille bien trop belle pour lui qui veut juste "decouvrir de nouvelles choses").

Le temps fait son effet, mais pour elle aussi, et elle semble si bien m'oublier, elle doit se sentir si libre de l'oppresseur que je lui ai montré en une semaine.

Dans le fond je trouve ca tellement dommage qu'elle ne m'ait pas parlé vraiment de ce qu'elle pensait beaucoup plus tot, on aurait pu trouver notre bonheur tous les deux beaucoup plus sainement.

Mais oui, peu à peu je retrouve mon honneur, et comme tu le dis, lui envoyer un message prouverait que je n'arrive pas a grandir. J'ai l'impression d'avoir plus muri en 1 mois que dans toute ma vie, je réalise tellement de choses sur moi et plus jamais je ne me laisserai marcher sur les pieds, plus jamais je ne serai si aveugle, et surtout, plus jamais je ne courrai après quelqu'un qui ne veut plus de moi ! J'ai appris que quand l'autre fais un choix, il faut l'assumer, qu'il en souffre lui après soit son problème, mais je ne me compromettrai plus a vouloir la proteger de ses propres erreurs.

L'amour rend fou !

J'espère qu'elle ne peut être libre de ce qu'elle a fait, et que malgré tout la roue tournera un jour ou l'autre.

Je voulais juste vous demandez votre avis sur les messages que j'ai reçu de son nouveau mec, même si je sais que je dois juste arrêter d'y penser, mais elle m'a laissé dans tellement de silence que c'est dur.

Pourquoi m'a-t-il parlé ? Est-elle au courant ? Seule elle et sa meilleure amie ont mon numéro, donc ou c'est elle qui lui a donné, pour se venger de ce que j'ai fais (mais merde quoi, elle est pas si dupe et aveugle a ce point, et si elle veut vraiment que je disparaisse de sa vie, c'est un comportement contradictoire), ou ne le sait-elle pas ? Et alors sa propre meilleure amie lui cache des choses avec son nouveau mec et alors elle est vraiment entourée de cons, et tôt ou tard elle le découvrira ? Ça lui retombera dessus ?

Ou peut être est-ce les deux, et elle lui a dit de ne plus jamais faire ça, c'est pour ça qu'il ne m'en envoie plus, mais comment peut elle sortir avec un mec qui fais ça et qui parle d'elle comme un objet dans ses messages ? (Il l'appelait par le surnom que je lui donnais, parlait en disant "niqué") elle supporte qu'il parle d'elle comme ça ? Et ne pas avoir la pudeur de s'excuser, alors que je lui ai tant donné ?

Et dans tous les cas, que se soit en bien ou en mal, elle parle encore de moi, a quoi ça rime ?

Ces messages m'ont fait énormément de mal, et je me dis peut être aurai je du lui répondre, ou lui dire a elle, ou m'énerver pour lui montrer qu'on ne se fout pas de ma gueule comme ça. Peut être même est ce elle qui était a côté de lui et écrivait les messages !?

Le silence est-elle la meilleure chose ? Elle ne peut pas ne pas penser, au mal qu'elle fait, sans se poser de questions. Sinon c'est qu'elle ne sait pas. Trop de questions, elle a su me rendre fou.

Demain ça fera un mois de silence radio total.

La roue tourne-t-elle vraiment ?

tu peux nous redire exactement le contenu de ces messages? Et ptet que ton numéro de téléphone est sur facebook ou quoi, et qu'un ami à lui lui a donné? ou alors il l'a pris depuis le tel de ton ex sans lui dire?

A mon avis, elle ne connait pas le contenu de ces messages car si comme tu dis il parle d'elle comme un objet.

Moi à ta place je lui forwarderais la copie d'écran des messages si ça parle vraiment d'elle en mal. Et je lui dirais "quel connard ton nouveau mec, mais c'est exactement ce que tu mérites, adieu sale connasse ;)"

un truc du genre

Modifié par olivia75

Je n'ai pas Facebook, et absolument personne ne peut toucher a son portable (s'il y a bien une chose dont je peux être sur c'est elle c'est ça, personne ne touche a son téléphone !), il n'a pu le trouver nulle part sinon par elle ou sa meilleure amie.

Il a commencé par me dire "tu sais qui je suis, tu m'as déjà mentionné", (sûrement quand je disais a mon ex qu'elle méritait mieux qu'un mec trouvé en boîte... Quel con j'ai été, jusqu'au bout ! Je lui disais ça et que je l'aimais et elle se riait de moi avec lui !!)

J'ai très vite stoppé la discussion car je ne savais pas qui c'était et je déteste que des inconnus m'envoie des messages, ce a quoi il m'a répondu "Tkt frère (je ne suis pas ton frère sale fils de pute, désolé je m'emballe...), crois pas les rumeurs, j'ai pas niqué (son surnom), je l'ai juste pêcho comme ça sans lendemain mais finalement je l'aime bien je la garde" avec d'autres messages totalement débile style "mashallah Barcelone a gagné, réponds putain de toi", en plus d'être un montre physiquement c'est un attardé.

Sur le coup je n'ai pas eu la force de répondre, (ce que je regrette par moment, mais il voulait que je pète un câble je pense...) (mais je me dis que si elle se fout de moi avec lui, elle se foutera de moi si je lui envoie une capture d'écran...)

Et la ça fait deux semaines sans nouveaux messages, je ne me vois pas dire quoi que ce soit maintenant ça ferait plus pitié qu'autre chose. Je me dis que l'indifférence est le pire qu'on peut infliger a quelqu'un et qu'un con comme lui ne fera que profiter d'elle, mais tout ça me perds...

Comment peut elle faire ça, ou supporter qu'il le fasse, ou ne pas se rendre compte de qui elle est entourée, ou d'être aveuglée par sa haine envers moi au point de le laisser faire ça et juste lui dire "ne le fais plus" ?

Tu te poses trop de questions ! Continue comme ça et tu vas vraiment finir par devenir fou ...

Ca sert à rien en plus, tu te tue à petit feu alors que franchement, si ton ex est capable de laisser son nouveau mec qu'elle fréquente depuis quoi ? 3 semaines ?, t'insulter comme ça (parce-que je pense qu'effectivement elle est au courant, faut pas se leurrer), c'est que c'est qu'une garce, et qu'elle n'a aucun respect pour ce que vous avez vécu.

Remballe ce pauvre type une bonne fois pour toutes (et sa meuf avec), dis ce que tu as à dire, et ensuite oublie-les ! N'entre plus dans leur jeu ! L'indifférence est le pire des mépris.

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

na mais du coup laisse tomber car ouais même s'il est super con il ne l'a pas insultée de ouf non plus, elle doit déjà savoir tout ce qu'il t'a dit.

En effet je retire ce que j'ai dit ça ferait un peu con de lui envoyer ça maintenant.

Surtout que honnêtement, si elle est capable de se retrouver avec un mec aussi DEBILE, ça en dit long sur elle aussi. Donc ça devrait au contraire t'aider à passer à autre chose et à ne pas te poser 10000 questions! Car là tu vois tu es en train de te poser des questions sur un truc qui s'est passé y'a plus de 2 smeaines, auquel tu n'auras jamais la réponse, et dont tu devrais juste dire "pfff qu'est-ce qu'on s'en branle de ces 2 connards".

Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais vu de l'extérieur j'ai juste envie que tu aies le déclic comme quoi ELLE NE MERITE PAS TOUTE CETTE ATTENTION ni même que tu te poses la moindre question quant à son comportement abject

C'est VRAI, elle ne mérite absolument pas toutes ses pensées que je lui porte ! Le problème est que j'ai un cœur contrairement a elle...

Il dis aussi "Putain de tous tes grands morts", "Réponds la déjà bordel", un vrai con.

J'espère que la roue tourne vraiment.

Et qu'elle reviendra, car désormais je sais que je lui dirai non.

J'aimerai la croiser avec une autre fille pour lui montrer que je ne suis plus ce qu'elle avait, mais c'est encore penser a elle avant moi je le sais.

Mais je sais que je suis bien plus fort qu'avant (même si je reste encore sur de nouvelles bases fragiles) et je ne voudrai que lui montrer, lui renvoyer a la gueule "regarde ce que tu as perdu". J'ai l'impression que la seule chose qui m'appaiserait vraiment serait qu'elle réalise ce qu'elle a fait, même si ça n'arrivera jamais. Il faut que je réussisse a être assez fort pour me foutre de ce qu'elle pense ou non de moi...

Articles du blog en lien avec ce sujet