Aller au contenu

Plus de sentiment sans raison, espoir?

Messages recommandés

Mayy, tu te poses beaucoup trop de questions!!!

Là, clairement, tu n'es pas prête à le revoir car tu es encore trop dans l'attente. Si dans quelques temps, quand tu te sentiras assez forte pour envisager toutes les possibilités, soit qu'il puisse avoir rencontré quelqu'un d'autre, qu'il puisse ne vouloir que ton amitié, qu'il refuse de te voir,..., et si tu en as toujours envie, tu pourras lui proposer d'aller boire un verre.

Qu'as-tu compris quand on te dit de faire un SR?

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

T'inquiète pas Carrie j'ai compris le silence radio, je suis sortie j'ai lu des choses pour combattre mon stress et mes doutes sur moi, j'ai envisagé ces possibilités aussi, j'ai fait des rencontres et mine de rien je suis moins dépendante de mon ex par rapport au début du SR.

Mais c'est vrai que la je suis un peu paumée là, désolée pour ces questions, j'aime bien avoir toujours le contrôle et tout de planifier savoir ou je vais...

Enfin bon loin de moi l'envie de vous énerver :(

Merci

Mais tu ne m'énerves pas!

C'est normal de se sentir perdue.

Continue ton petit bonhomme de chemin et si tu penses toujours à ton ex, tu pourras le rappeler. Mais il faudra envisager tous les cas de figure.

Là, clairement, au vu de tes questions, ça se sent à plein nez que tu n'es pas encore prête. Attends quelques semaines, mois s'il le faut.

Et continue à sortir, faire de nouvelles rencontres,...

Bon courage en tout cas

Le silence radio nous permet de se retrouver soi-même. Le début du silence est pas facile à mettre en place. Car on a parfois cette phrase de "craquage".

Je suis du même tempérament, à vouloir contrôler et planifier. C'est usant des fois d'être comme ça. Il faut qu'on accepte justement de lâcher prise, et de plus trop contrôler. Mais je n'ai pas la recette pour ça non plus.

Finalement je sais ce que je veux, j'étais pas heureuse avec lui, alors je vais vivre ma vie et je rencontrerais surement un jour quelqu'un qui me rendra heureuse.

J'aurais appris une leçon, ne plus tellement me confier même si c'est qu'une ou deux fois.

En tout cas merci a vous toute, maintenant je vais essayer de me désinscrire, car je pense pas que je pourrais donner des conseils assez éclairé aux autres, et finalement je vais tourner définitivement ma petite page :) et essayer d'être un meilleur moi :)

merci vraiment car vous m'avez sincèrement beaucoup aidée :)

(maintenant je vais galérer a savoir comment me désinscrire :s)