Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Mayy, tu te poses beaucoup trop de questions!!!Là, clairement, tu n'es pas prête à le revoir car tu es encore trop dans l'attente. Si dans quelques temps, quand tu te sentiras assez forte pour envisager toutes les possibilités, soit qu'il puisse avoir rencontré quelqu'un d'autre, qu'il puisse ne vouloir que ton amitié, qu'il refuse de te voir,..., et si tu en as toujours envie, tu pourras lui proposer d'aller boire un verre.Qu'as-tu compris quand on te dit de faire un SR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayy Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 T'inquiète pas Carrie j'ai compris le silence radio, je suis sortie j'ai lu des choses pour combattre mon stress et mes doutes sur moi, j'ai envisagé ces possibilités aussi, j'ai fait des rencontres et mine de rien je suis moins dépendante de mon ex par rapport au début du SR.Mais c'est vrai que la je suis un peu paumée là, désolée pour ces questions, j'aime bien avoir toujours le contrôle et tout de planifier savoir ou je vais...Enfin bon loin de moi l'envie de vous énerver :(Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Mais tu ne m'énerves pas!C'est normal de se sentir perdue.Continue ton petit bonhomme de chemin et si tu penses toujours à ton ex, tu pourras le rappeler. Mais il faudra envisager tous les cas de figure. Là, clairement, au vu de tes questions, ça se sent à plein nez que tu n'es pas encore prête. Attends quelques semaines, mois s'il le faut. Et continue à sortir, faire de nouvelles rencontres,...Bon courage en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayy Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Le silence radio nous permet de se retrouver soi-même. Le début du silence est pas facile à mettre en place. Car on a parfois cette phrase de "craquage".Je suis du même tempérament, à vouloir contrôler et planifier. C'est usant des fois d'être comme ça. Il faut qu'on accepte justement de lâcher prise, et de plus trop contrôler. Mais je n'ai pas la recette pour ça non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayy Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Finalement je sais ce que je veux, j'étais pas heureuse avec lui, alors je vais vivre ma vie et je rencontrerais surement un jour quelqu'un qui me rendra heureuse.J'aurais appris une leçon, ne plus tellement me confier même si c'est qu'une ou deux fois.En tout cas merci a vous toute, maintenant je vais essayer de me désinscrire, car je pense pas que je pourrais donner des conseils assez éclairé aux autres, et finalement je vais tourner définitivement ma petite page :) et essayer d'être un meilleur moi :)merci vraiment car vous m'avez sincèrement beaucoup aidée :)(maintenant je vais galérer a savoir comment me désinscrire :s) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mayy Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonne chance a celle qui sont encore blessées, je vous envoie toutes mes ondes de soutien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bon courage, et belle nouvelle vie à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés