Aller au contenu

Messages recommandés

Merci à ceux qui prêterons attention à mon histoire...

Vous pouvez retrouver une partie de mon histoire dans :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire-f3/topic2337.html

Pour son anniversaire le 6 juin 2009 je lui avais envoyé un texto a minuit pile (je sais c'est pathétique) un peu humoristique du style "mes vœux les plus sincères en ce jour peu ordinaires. Avec l'âge tu prends toujours pas la poussière. Ce n'est pas un mystère, aujourd'hui c'est ton anniversaire alors mets ton fard à paupière et fais un fête d'enfer petite fille de caractère" pour lui rappeler nos échanges de sms en rime et elle me répond 2h après "merci pour ce jolie message très touchant. J'espère que tu va bien en tout cas. Prend soin de toi" , suite à ce message je retourne en SR totale jusqu'à aujourd'hui soit environ 4 mois car visiblement elle m'a retourné un sms par politesse.

Depuis 1 semaine je suis pas bien, pleure à nouveau tous les jours car je sais que ça sera la première fois depuis 7 ans que je ne fêterai pas mon anniversaire avec elle. Les souvenirs des bons moments passés ressurgissant à la surface. Ça va faire bientôt 1 an qu'on est séparé et ma douleur est toujours aussi grande, j'ai l'impression d'être dans un tunnel sans fin.

Le matin de mon anniversaire le 8 octobre, elle m'envoie un mail :

"Coucou!

Je t'envoie ce petit mail pour te souhaiter un joyeux anniversaire;beaucoup de bonheur; de la réussite et une santé de fer!!!

J'espère que tout se passe bien pour toi et que tu vas bien; ta sœur m'a dit que t'avais l'air d'aller bien donc tant mieux!

Je sais que tu n'as plus trop envie de donner de tes nouvelles à mes proches mais eux cherchaient quand même à savoir comment tu allais mais c'est ton droit de vouloir couper les ponts avec ma famille.

Je sais que tu continues à faire rire tes collègues de boulot donc c que ça va, tu n'as pas perdu ton humour, c'est bien!!!

Prends soin de toi en tout cas!!!

Bises "

Mail qui m'a complètement bouleversé, je suis complètement perdu. Le ressentit que j'ai c'est que c'est sur un ton amical et qu'il ne s'agit pas d'une tentative de renouer contact avec moi.

Qu'en pensez vous, je suis perdu, tirailler entre vouloir lui retourner un mail pour lui dire que je l'aime toujours et d'un coté j'ai envie de me mettre en SR pour toujours parce que je pense qu'elle n'en a rien à foutre de moi?

Aidez moi+++++++++++++++++++++

Parce que celui qui n'a pas connu de profond chagrin d'amour ne peut pas se construire, parce que celui qui n'a pas connu de rupture douloureuse ne connait pas l'amour.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet