lulu75 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Hello,2 ans d'une belle histoire qui s'envole par ma faute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Salut lulu75! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Laisse moi deviner. Ton ex est partie parce qu'elle te trouvait trop peu expressif. C'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loullou86 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 pourquoi par ta faute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu75 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 (modifié) ... Modifié le 18 mai 2015 par lulu75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko89 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Je retrouve certains points de post rupture que je retrouve avec mon ex, par moment le dialogue est froid et à la limite de l'explosion, par moment il bon voir même ponctué d'humour et de complicité comme avant...Au final j'ai essayé pendant 2 mois de lui prouver que l'on s'aime encore, que l'on ne peut pas se perdre avec des interdits encore plus gros que toi mais rien n'y fait. Je me dis maintenant qu'elle savent très bien ce qu'on ressent pour elle et que la réflexion et la démarche doivent venir d'elle. Que peut être le SR engendrera le manque et une vraie réflexion de leur part. En attendant je vais te donner le même conseil que d'autre mon donné sur le forum, pense à toi, essaye de vivre pour toi et si elle doit revenir, elle le fera... Toi tu ne peux plus te détruire psychologiquement et physiquement en lui courant après et en continuant de tourner en rond;Bon courage Tiens mon histoire si tu veux http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/quand-plus-beau-des-sentiments-devient-pire-t52690.html#p1034686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu75 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Elle ne croyait pas au début. Elle me reproche d'avoir déjà promis sans m'exécuter.On me dit que c'est une nana en colère et blessée. Je le crois aussi.Que j'ai tout donné d'un coup et qu'elle doit digérer d'où l'évolution de son argumentaire. La colère rend incohérent?Calmée et plus sereine ça pourrait être visible. Calmée elle comprendrait que mon caractère tendu venait de cette relation un peu clandestine de mon côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 La mienne m'a quitté deux fois et plus de nouvelles cela fait 1 mois et demi dernière échange tendu fin avril. Son beau frère m'a appelé hier pour savoir ce que je devenais etc j ai pas parlé de mon ex lui ai dit que j avais radicalement ma vie changé de boulot beaucoup mieux et que voila il me propose qu'on se voie tout les trois la sœur de mon ex lui et moi je sais pas c est bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu75 Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Merci pour ton aide! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu75 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 A deux doigts de rompre mon sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 A deux doigts de rompre mon sr Ca ne servira à rien sauf à l'éloigner encore plus de toi, dit toi juste qu'une fois ton message envoyé, soit il ne répondra pas, ou soit il t'enverra bouler, et là tu vas regretter d'avoir "détruit" ton SR qui était déjà en marche. Comme si les anciens jours où tu ne lui avais pas parlé n'avaient servie à rien, c'est ça qu'il faut se dire. Et inutile de faire celui/celle qui court vers l'autre, plus tu avancera plus elle/il reculera, qu'elle/il le fasse exprès ou non, alors attends encore un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu75 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je me sens plutôt pret. Ça fera trois semaines. J'ai vraiment bossé sur les raisons qui la bloquent.Je suis prêt pour la vie à deux. Je suis prêt à ce qu'elle vienne dans ma famille (au courant).A la fin ce qui la bloquait c'est 5 ou 6 remarques dont deux vraiment blessantes en 2 ans et cette colère froide qu'elle sentait en moi. Tout ça avait vraiment pour origine cette relation clandestine de mon côté. Et je sais pourquoi je n'arrivais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sprex Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Je me sens plutôt pret. Ça fera trois semaines. J'ai vraiment bossé sur les raisons qui la bloquent.Je suis prêt pour la vie à deux. Je suis prêt à ce qu'elle vienne dans ma famille (au courant).A la fin ce qui la bloquait c'est 5 ou 6 remarques dont deux vraiment blessantes en 2 ans et cette colère froide qu'elle sentait en moi. Tout ça avait vraiment pour origine cette relation clandestine de mon côté. Et je sais pourquoi je n'arrivais pas. Et elle, tu la sent prête ? si elle est apaisée et a bien pris du recul sur tout ce qui c'est passé ?si tu arrives à le savoir bien sûr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu75 Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 C'est bien le problème. Au dernier rdv. Elle n'a pas pu me dire qu'elle ne m'aimait plus bien que la question soit posée. Elle me dit même que si la semaine avant la rupture j'avais fais tout ça on serait encore ensemble. Mais on a fini le rdv sur les nerfs... Pas d'engueulades. Juste une grosse tension.On se rappelle une heure apres et me dit ok pour garder contact mais qu'il lui fallait du repos. Aucune idée du temps nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CIssou28 Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Sprex a raison si je puis me permettre moi j avais envoyé un message. Y'a 3 semaines pour lui souhaiter une bonne journée et bon courage pour son taff j ai pas eu un "merci" la déception est grande tu voies. Donc parle plus vie pour toi n espère rien enfin un tout petit petit petit peu, puis voila. Moi pour ma part j envoie plus rien, n espionne pas son facebook car tu peux interpréter tout est n importe quoi je suis passé par là. Si il ou elle doit revenir elle reviendra. Va voir sur d autres forums des exs sont revenues. Ça remonte un peu le moral mais en lisant dit toi que chaque histoire est différente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés