Aller au contenu

Messages recommandés

ca va moi elle n'allais pas sur facebook donc je peux pas voir des choses comme ca!

mais bon apres on se dit qu'on est des hommes mais on souffre encore plus que les femmes je suis sure!

moi demain ca fera deux mois jours pour jour que je suis plus avec! et je me demande si elle, elle va y penser! et est ce qu'elle pense a moi de temps en temps c'est ca le pire des questions!

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me pose exactement la même question "pense-t'elle à moi ?". J'aime à penser que oui, si tant est qu'elles nous aient vraiment aimé un jour. J'aimerais qu'elles pensent à nous et qu'elles souffrent autant que nous, qu'elles regrettent la rupture... Mais bon, je pense qu elles doivent quand même y penser, c'est obligé...rhaaaa elle me manque !

ouai moi aussi! honnetement j'espére qu'on aura une bonne issue a tout ca!

moi hier soir j'ai fait un interdit mais ca va y a pas eu de consequence sur le sr! l'interdit c'est l'alcool je te dis pas la soirée de merde du coup en plus deux mis que j'avais pas touché une goutte!

c'est une impression que j'ai!

mais premiere grosse rupture j'avais perdu gout de vivre il y a 6ans et j'en ai perdu 20kg

ma rupture d'il y a deux mois j'en ai perdu 10kg

apres je dis pas que les femmes souffre pas pas mais elle le montre peut etre moins!

etant une femme tu serais a la place de mon ex au bout de 12jours de sr tu te poserai des questions?

heum attends si tu veux comparer des choses compare les correctement hahaha

tu veux comparer la souffrance sentimentale d'un homme et d'une femme alors met les dans la même situation: ici, position de largués.

Ne compare pas la souffrance sentimentale d'une largueuse et d'un largué en disant que la différence se joue par une différence de sexe, l'écart entre la souffrance sentimentale larguer/largué est une question de position et non de sexe!

je suis une femme larguée et je ne pense pas souffrir moins qu'un homme. Pour autant, mon ex (homme) est largueur et je ne pense pas qu'il souffre autant que moi mais je ne fais pas la conclusion que les hommes souffrent moins d'une rupture que les femmes, sous prétexte que mon ex vit mieux la situation que moi...

Fais gaffe à tes interprétations, ça pourrait te jouer de sacré tour en reconquête!!

tu ne blesse personne mais je te mets en garde sur tes interprétations parce que là c'est une grosse fausse interprétation et ça me laisse penser que si un jour elle t'envoie un message genre "bonjour", tu vas te dire "c'est bon elle veut revenir!". Utilise au moins ton SR pour analyser réellement la situation, et pas seulement etre dans l'attente. Là tu interprete le fait quelle ne donne pas de nouvelles comme le fait qu'elle ne souffre pas pck c'est une femme... heum nan c'est surtout parce que c'est SA décision à elle donc elle l'assume point. cherche pas midi à 14h comme on dit, tu vas tout SUR-interpréter et te faire encore plus de mal

Goomee de toute façon John a raison. A position égale, il semblerait que les femmes souffrent moins que les hommes et je dis bien "il semblerait". La raison, selon ce que j'ai pu lire, serait que les femmes en parlent beaucoup à leur entourage (famille, amies, collègues) et peuvent donc soulager leur souffrance plus facilement et rapidement. Mais ça ne veut pas dire qu'elles ne souffrent pas.

Les hommes eux, gardent plus ça pour eux et en parlent beaucoup moins, par fierté vis-à-vis de leur pairs. C'est l'explication que j'ai pu voir sur plusieurs sites parce-que je m'étais posé la question aussi.

Galbi, alors toi tu fais cette interprétation okay mais pourquoi ton interprétation ne serait pas plutot: "tiens je remarque qu'elles ont besoin d'extérioriser c'est peut etre parce qu'elle souffre plus". Pour moi ton interprétation ne vaut pas plus que l'autre. En fait, je ne dit pas l'un souffre plus que l'autre, qui peut le savoir?! je ne suis pas un homme et vous n'êtes pas des femmes, si ça se trouve on n'a meme pas la meme souffrance alors comment la quantifier et savoir qui souffre plus?! celui qui souffre le moins c'est le largueur hahaha juste n'interprétez pas des choses que vous ne pouvez pas interpréter sur des théories du genre (certe ce n'est pas le débat du forum) mais avec des préjugés comme ça vous ne ferez pas revenir vos ex en pensant, c'est une femme donc ça pense comme ça. Oui les mecs, les femmes sont complexes, vous avez cherché pendant des années le mode d'emploi, quel sexisme! vous croyez que vous êtes des cadeaux! nan nan vous êtes tout aussi compliqué et livré sans notice au meme titre que les femmes ;)

PS2: ne confondez pas la résistance à la souffrance/douleur et l'intensité de la souffrance/douleur. Peut-être que c'est juste une erreur de tournure de phrase de johnjohn mais bon voilà non les femmes ne souffrent pas moins je peux te l'assurer :)

Ah peu importe Goomee, les deux souffrent, on s'en fiche de savoir qui douille plus que l'autre. J'ai pas tiré ça d'un un bouquin de psycho, il suffit juste de taper sur google "qui souffre le plus lors d'une rupture". Mais bon je t'accorde que les sources ne sont pas non plus des plus fiables.

Sinon, je ne pense pas que les largueurs souffrent forcément moins, pas toujours en tous cas. Tu vois, je suis sur ce forum parce-que j'ai quitté mon ex, malgré moi, mais j'en ai énormément souffert. C'est soit je souffrais en couple avec elle pour les années à venir, soit je douille un bon coup et dans quelques mois je passe à autre chose. Et j'ai largement eu l'impression qu'elle en a bavé moins que moi, mais ce n'est qu'une impression... Ou alors tu as raison, elle est beaucoup plus résistante que moi :)

Articles du blog en lien avec ce sujet