Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Je sais mais ne reste pas dans l'attente de son message. C'est ELLE qui doit attendre le tien ! ne craque pas ton SR surtout pas ! Ou tu le regretteras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 oui je craque pas!tu sais qu'il y a 6ans en arriere une ex j'ai fait tous les interdit j'ai courru aprés et elle a fuis c'est pour que aujourd'hui je me suis dit que je referais plus les mémes erreurs!et a savoir que mon ex d'il y a 6ans c'est elle qui me recontact maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Lol écoute tu vois bien que c'est elle qui revient. Parce-qu'elle a dû penser à toi et se dire que tu avais de la valeur. Ecoute, je viens de relire tous tes posts pour bien comprendre ton histoire. Ne te prends plus la tête, t'as fait ce qu'il fallait. Maintenant mets son num sur un bout de papier et efface-le de ton portable. Ne la contacte plus pendant au moins 3 semaines, mettons le 10 juin.Au 10 juin, si elle n'est pas revenue avant, tu lui enverras un petit message pour prendre la température. Si elle est ouverte, tu tentes ta reconquête selon la méthode que tu auras choisie. Si elle est fermée, tu te remets en SR jusqu'à la fin de l'été. Et si rien ne se passe d'ici là, alors il faudra savoir tourner la page et chercher une autre fille qui te rendras heureux.J'ai vu dans tes posts que tu croyais en Dieu. Moi aussi. Il faut t'en remettre à lui John. Si vous êtes faits l'un pour l'autre, vous vous retrouverez, si vous n'êtes pas faits l'un pour l'autre, chacun reprendra sa route.Je sais que c'est dur à se dire mais c'est la vérité. Tu as plein d'autres filles dehors qui attendent de te rencontrer. Sois confiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 merci Galbi tes messages font du bien!je sais que c'est dur mais en tout cas je ne me rabaisserai plus! et je me dis qu'elle retrouvera peut etre plus quelqu'un comme moi qui a fait autant pour elle! je ne rentrerai pas dans les details mais j'ai fait enormément avec certains prob de santé qu'elle a eu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Oui je vois et tu n'as pas à regretter d'avoir fait autant pour elle. Mais tout le monde dit ça, moo y compris. Je me dis souvent qu'elle trouvera jamais un mec qui fera autant que j'en ai fait.Mais la vérité est que si elles en avaient vraiment conscience, la relation n'aurait jamais fini. Mets toi en tête que tu as donné plus que tu n'as reçu. Donc qui perd le plus dans l'affaire ? Elle ou toi ?Dis toi juste que si elle sait vraiment ce qu'elle perd, elle reviendra vers toi, sans aucun doute. Et si elle ne le fait pas, elle finira peut-être par le regretter, mais toi ne reste pas accroché à ses appels ou sms. Fais ta vie ! Tu travailles ? Parle avec des collègues femmes, plaisante avec elle, habille toi bien, reprends toi en main et retrouve ta confiance en toi. Ne passe pas ta vie à l'attendre ! Peut-être que d'ici là, tu auras troubé quelqu'un de meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 helas je travaille que avec des mecs!mais oui je sors j'essaye de rencontrer des femmes de parler!!! je ne regrettre en rien de tout ce que j'ai fait, d'etre rester des we complet a son chevet parcequ'elle arrivait pas a sortir du lit tellement elle avait mal! de l'avoir emmener a tous ses rdv et méme quand on été plus ensembles! je ne lui en veut pas de m'avoir quitter malgrés tout ce que j'ai fait! donc si aujourd'hui on me demande c'est quoi l'AMOUR ben c'est tout ce que j'ai fait et rien demandé en retour et ne pas regrettais ce que j'ai fait et ne pas lui repproché de m'avoir quitté!mais en tout cas je vais en profiter comme tu a dis! et si Dieu decide de la remettre sur ma route ça sera a moi de prendre la decision! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 18 mai 2015 Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Voilà tu commences à avoir le bon état d'esprit. Dis toi aussi que rien n'est éternel, même pas l'amour. Un jour tout va bien, c'est le bonheur et le lendemain, tout est fini, tu comprends pas pourquoi. Mais c'est la vie, c'est comme ça. Ca sert à rien de trop se prendre la tête, tu vas ressasser encore et encore, et repenser à toutes les discussions, les disputes, les gestes, etc... Et au final, ça sert à rien, parce-que ce qui est arrivé est arrivé. Et si tout allait bien, ça ne serait jamais arrivé.Toi ton ex ne ferme pas définitivement la porte, elle a juste l'air indécise. Laisse-la cogiter mais essaye d'avancer pendant ce temps là. A son retour, tu auras peut-être avancé et elle sera toujours au même point. Tu auras gagné la partie. Et si elle revient vers toi dans quelques semaines / mois, tu auras les cartes en main. Mais surtout, dis-toi bien que cette rupture a du bon : tu as appris des choses, tu as pris de l'expérience donc tout n'est pas perdu. Essaye de rencontrer d'autres filles et surtout ne compare pas avec ton ex, ça sert à rien, elles sont toutes différentes et ça t'empêchera d'avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 salut Galbi, salut tout le monde,voila aujourd'hui je suis dans mon 12eme jour de SR apres mon troisieme rdv!le moral va mieux, mais j'ai un mauvais présentiment aujourd'hui, je pense que c'est mort et que j'aurais plus de ses nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Hello John,Allez tiens bon mon ami, tiens bon ! Tu ne peux pas savoir si c'est mort, t'es pas dans la tête de ton ex. Je sais que c'est TRÈS dur, mais tu n'as plus rien à faire maintenant à part maintenir ton silence radio; n'essaye pas de reprendre contact avec elle pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ok! De toute façon j'ai pas l'intention de rompre le sr sauf si c'est elle qui le coupe, mais vu que v´edt pas prêt d'arriver autant dire que pour l'instant c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ok cool. Et toi tu fais quoi de ton côté pour progresser et tenter de l'oublier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je sors et j'essaye de faire des rencontres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bien bien continue comme ça ! Moi j'en suis à 18 jours de SR après 2,5 de séparation et c'est les montagnes russes. Elle me manque toujours autant. C'est bizarre pour une femme qui m'a fait souffir, elle devrait pas me manquer normalement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 20 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2015 ouai normalement on devrait pas souffrir! mais quand on aime on commande pas ca apres!tiens bon! et toi pas de signes d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Bah écoute non aucune nouvelle depuis 18 jours, pas l'ombre d'un message. J'ai juste vu qu'elle avait changé sa photo de profil sur FB, comme pour me narguer parce-qu'elle avait jamais fait avant notre rupture. Je voudrais pas tomber dans les extrapolations, mais c'est comme si elle voulait me dire que la vie est belle pour elle. Ca me rend dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés