Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut johnjohn!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pour ma part, j'ai tous fait pour prouver a mon ex qu'elle a des sentiments pour moi et que j'en est pour elle. J'ai commis énormément d'interdits pour la reconquérir mais au final rien n'y fait. Elle m'a avoué avoir encore des sentiments mais ça ne change rien, elle n'ai pas revenu donc si elle sait ce que tu ressent, reste en SR pense a toi et elle réfléchira de son coté et peut être elle reviendra en attendant pense a toi...

Tu te poses une question sur le silence radio, alors que la réponse est déjà disponible un peu partout sur le site (par exemple sur http://www.jerecuperemonex.com/silence-radio/guide/). Renseigne-toi mieux sur le silence radio et son utilité, consulte les articles et les vidéos du site, et ensuite, si tu as une question pour laquelle la réponse n'est pas déjà écrite mille fois sur des milliers de pages, tu pourras demander.

Tu n'as aucun contrôle sur les sentiments d'une autre personne.

Si des sentiments "renaissent" après une rupture, c'est tout simplement parce qu'ils étaient toujours là, enfouis sous des disputes, des crises ou des difficultés, et qu'une période sans contact a permis d'apaiser les esprits, d'oublier ces difficultés, et de laisser les sentiments refaire surface.

Mais quand c'est mort, c'est mort.

Raison de plus pour arrêter de la questionner et garder le silence.

Ainsi tu ne te tortureras plus l'esprit à essayer de savoir si elle dit vrai ou pas, ce qu'elle pense vraiment, bla bla bla.

Coupe vraiment les ponts pour au moins 3 semaines. C'est ça un "SR". Ce n'est pas "je passe 2 jours sans l'appeler, puis on s'écrit des textos, puis 3 jours de silence, puis on se voit, puis 18h de silence, puis je l'appelle". Là, ce que tu fais n'a rien à voir avec un silence radio.

Absolument d'accord avec MlleBulle. SR est le maître mot. Laisse-la cogiter de son côté et prends du temps pour toi. C'est très dur à tenir un SR, je sais, mais crois-moi, c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! 3 semaines c'est vraiment le minimum, c'est très difficile de ne pas craquer, car tu voudrais avoir des explications mais il faut que tu tiennes bon !

oui je sais bien que c'est difficile le SR!

mais cet fois ci je le tiens bon le SR jusque ce soit elle qui me contacte sinon je resterai en SR, je pense que j'en ai fait assez pour la récupérer!

et finalement j'ai toujours des sentiments pour elle, mais la relation qu'on a eu j'en veux plus! si je dois me remettre avec c'est une autre relation que je veux avec plus de dialogue et de faire par rapport a mon avis aussi! je viens d'enterrer le mec gentil qu'il y avait en moi!

Articles du blog en lien avec ce sujet