Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier oui on a parlé de se voir aujourd'hui. Si et seulement si il a bien bossé. Donc je le laisse bosser et on verra s'il m'écrit. Je pense qu.il ne viendra pas mais je lui dirais que ce n'est pas grave. Qu'on se verra une prochaine fois

Oui je pense que la clé est de lui laisser de l'espace et de ne pas être dans la demande

 

C'est tout à fait cela. Montrer que tu es cool là dessus mais attention à toi. Il faut aussi qu'il comprenne qu'il n'a pas à te siffler lorsqu'il a besoin de te voir et toi tu accours tout de suite. Si cette relation ne te convient pas, il faut y mettre un terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es clairement dans l'attente... c'est pas bon... parce qu'il ne t'enverra surement un message que s'il peut te voir. s'il a trop de boulot c'est pas sur qu'il técrive pour te le dire.... m'enfin, il faut que tu fasse autre chose que attendre: lis,écoute de la musique, va courir, fait dla muscu, dla cuisine, enfin occupe tes mains et ton esprit! Sors toi de cet attente, c'est pire que tout ça!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahah déjà estime toi heureuse qu'il t'es envoyé un message au moins pour sous entendre que c'est mort ^^ j'étais pas loin dans ce que je t'ai dit ! hahaha oublie et ne réponds pas c'est une occas' en or pour toi pour lui montrer que tu ne l'étouffe pas! c'est magnifiquement joué si tu ne réponds pas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...