misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 En mode naturel surtout ! c'est important reste nature, mais la communication non verbale joue aussi, arrive en marchant droite et pas penchée, ça fait "protection" ou "pas sûre de toi".. les premières secondes comptent !!!! Mais NATURE et surtout n'en fais pas trop, reste habillée comme d'hab, jolie mais pas trop chic ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je suis un peu en stress mais je vais tt donner pr paraître bien... Parce que Ca va, j'ai peur des retombées mais bon c'est ma demande donc voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Pense à tout ce dont tu es fière, souriiiiiiiis et ça va le faire ! joie de vivre, bon état d'esprit ET GO GO GO ! Tu es Ellen88, forte et courageuse, ne l'oublie pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Perso je ne reparlerai pas de la rupture, profitez du moment !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ouais! Girl power comme on dit ! Je pense pas que Ca dure très longtemps donc je me dis que c'est comme un entretien d.embauche, en 1h c'est plié ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Si tu peux, pars avant lui, dis que tu as un autre truc de prévu qu'il faut que tu y ailles! il se posera des questions..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'espère qu'on ne parlera pas de la rupture ... De ttes façons je crois que je vais éviter tt sujet sensible mais en même temps face à son ex tt est sensible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 mmmm on a beau se "préparer" avant, ça n'empêche pas forcément de craquer devant l'autre. En général, on arrive avec un discours tout prêt qu'on ne sort jamais...la rencontre physique peut provoquer plein un `éventail d'émotions qu'on ne soupçonnait pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bien d'accord avec Astrid27, ça ne sert à rien de préparer un discours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Sensible comme je suis je suis sûre que ce sera pas non plus un verre avec un pote. Mais comme je ne cesse de le dire depuis le début, j'ai besoin de Ca pour tourner la page. Et j'avoue que si je peux lui faire regretter tant mieux... La seule chose que je sais c'est que l'homme qu'il est, sa personnalité me plaisent mais la relation qu'il me propose ne me convient pas et son entourage non plus... Donc voilà, voue à l'échec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 C'est bien dans un café, ou y'a du monde. Reste naturelle comme il l'avait l'habitude de te voir avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Ouais naturelle et avoir confiance :) je le sens bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bon courage, et à plus tard pour que tu nous racontes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Oui aucun pb. Je vous raconte après... Pensez à moi hein les filles même si on se connaît pas, j'ai besoin de ttes les bonnes ondes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Honnêtement j'ai envie de vomir tellement Ca m'angoisse mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tout s'est bien passé. On ressent la même chose,les mêmes manques. On a tjs envie de se serrer dans les bras, de s'embrasse, d'être ensemble. On a finalement passé la journée ensemble. Donc 3 solutions : soit on se voit plus, soit on se remet ensemble, soit sexfriends ce que je ne veux pas du tout... En gros, raison cœur ou sexe... Un bon gros'bordel quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ah donc vous avez parlé de la rupture ? qui en premier a abordé le sujet ? il t'a dit quoi lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 [quote="Ellen88"]Tout s'est bien passé. On ressent la même chose,les mêmes manques. On a tjs envie de se serrer dans les bras, de s'embrasse, d'être ensemble. On a finalement passé la journée ensemble. Donc 3 solutions : soit on se voit plus, soit on se remet ensemble, soit sexfriends ce que je ne veux pas du tout... En gros, raison cœur ou sexe... Un bon gros'bordel quoi ;)[/quote] Bon tu vois le rendez-vous a été. Contente pour toi :D Que vous ressentez les mêmes envies, cela a un côté rassurant je pense. Après toi tu ne veux pas, comme tu l'avais précisé dans un précédent message, de la relation qu'il t'offrait. - Comment s'est ressenti ce manque, par des gestes ou des mots, voir les 2 ? - Comment te sens-tu après cette journée ? - Le sujet de la rupture a donc été abordée, par lui ou par toi, les 2 peut-être ? [i][i](Si jamais vous repassez par là, et que vous pouvez lire mon sujet, "de l'attirance à l'évidence..." je viens de remettre un message. Car j'ai peur d'un craquage dans mon SR). Merci à vous.[/i] Les avis seront les bienvenus.[/i] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 En fait on a pris un verre pendant environ 1h et ensuite on est allé se balader (à son initiative) sur les quais... Il y avait durant cette balade des blancs parce que moi j'avais envie d'aborder certains sujets mais je savais que c'était une erreur... La balade était super, on était proche et complice... Du coup c'est lui qui m'a dit de lui dire ce que j'avais sur le cœur, qu'il était la pr Ca, et que si on devait se revoir par la suite, il fallait lever ttes ambiguïtés... Ce qu'on a fait. Je lui ai dit que c'était lui et sa personnalité qui me plaisait mais que le reste son entourage et sa façon d'être en couple bloquaient, il m'a dit que c'était pareil de son côté... Pr répondre à tes questions miss geisha, il était très gêné quand je suis arrivée, je lui ai tendu la joue il a Rep direct Wahou ça fait bizarre, arrivait pas a me regarder, je l'ai senti mal, il était pas en forme, à cause de la rupture et moi j'étais souriante et contente de le voir... Je pense qu'il s'attendait à ce que je sois aussi mal que lui... Après cette journée Ca va, j'ai à nouveau envie de le voir mais je veux le laisser revenir vers moi, que Ca vienne de lui... Wait and see :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Ah ok donc lui aussi il aime ta personne mais pas la façon dont tu était en couple avec... alala pas simple en effet. C'est bien s'il s'est trouvé mal en te voyant, il a de l'affection pour toi, avez-vous parlé de sentiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Il a des sentiments mais pas aussi fort que les miens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Depuis que tu es rentrée du rdv tu es en SR ? il t'a recontacté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Nous avons un peu discuté hier soir. Je voulais savoir comment il allait. Mais aujourd'hui pas de message, je le laisse tranquille et redescendre de cette journée... Je crève d'envie qu'il m'appelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Hello Ellen Tout d'abord félicitations pour ne pas avoir craqué hier ;) Je ne suis pas très sûre de comprendre certains trucs par contre: -il veut quoi lui? Reprendre une relation ou sexfriend ou amis? Est-ce qu'il t'a donné une réponse claire? -vous vous êtes embrassés ou juste fait la bise? J'ai quand même un peu l'impression qu'il n'a pas bougé: ses sentiments ne sont pas ceux que tu aimerais voir..certes il est gentil et complice mais c'est aussi le cas des amis. Si c'est le cas, fais attention de ne pas trop t'emballer de ce rdv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je pense qu'il voudrait qu'on soit ensemble mais que nous repensions notre relation. Celle que nous avions ne fonctionne pas, mais nous n'avons jamais trouvé de solution, y en a t'il vraiment ? En gros nous devons réfléchir l'un l'autre à ce que nous voulons. J'ai clairement dit non à la relation ami amant... Mais il veut pas me perdre... Pour être honnête on s'est embrassé... J'essaie de ne pas trop m'emballer, j'attends de voir comment il réagit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vous vous êtes embrassés à l'au revoir ? :) Moi je trouve que tu réagis bien, ne le contacte pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui en se disant au revoir... J'attends impatiemment :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 et donc après hier soir tu l'as textoté toi la première ou lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Moi, j'ai été faible sur ce coup la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Et il t'a répondu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui, du coup j'attends qu'il me recontacte, c'est ce qu'on s'est dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 [quote="Ellen88"]Oui, du coup j'attends qu'il me recontacte, c'est ce qu'on s'est dit...[/quote] Ne craque plus et attends qu'il bouge de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Espérons Que.il le fasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 [quote="Ellen88"]Espérons Que.il le fasse[/quote] Pense à toi en premier. C'est ce qui compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Oui je sais mais j'ai tellement envie d'avoir suscité plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goomee Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Bonjour, même si ton histoire et la mienne pas grand chose à voir sauf le résultat (malheureusement), si je peux te donner un conseil: n'attends pas qu'il le fasse ou du moins n'espère pas qu'il le fasse. S'il le fait tu en seras que plus surprise et s'il ne le fait pas tu ne seras pas déçue. Je te dis ça parce que malgré notre histoire très différente, mon ex aussi lorsqu'on s'est revu 1 mois après notre rupture ma fait une déclaration d'amour et on été tjrs aussi complice et calin, pourtant aujourd'hui j'en suis tjrs au même point. Moi je n'ai pas été assez fine dans mon approche, sa déclaration ma chamboulée et je me suis enjaillée en me disant "cool, c'est bon il est revenu on va pvr construire quelque chose!" et il m'a ressorti son blabla plusieurs fois par la suite. Je sais qu'il est sincère mais entre ce qu'on dit et ce que l'on fait il y a un fossé et moi je tombe dans cette immense fossé à chaque fois même si je me reconstruit de jour en jour, c'est tjrs aussi difficile à admettre... donc préserve toi, je suis plus de l'avis de Marla. Ca n'enlève rien au fait que tu as surement suscité plus chez lui mais justement joues en ! Et avant de pouvoir espérer quoique ce soit de lui, vous devriez être plus au clair sur le "vous" parce que là vous avec beaucoup de combinaison possible mais du coup j'ai l'impression que vous n'en avez défini aucune... en gros, vous en êtes au meme point :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 [quote="Ellen88"]En fait on a pris un verre pendant environ 1h et ensuite on est allé se balader (à son initiative) sur les quais... Il y avait durant cette balade des blancs parce que moi j'avais envie d'aborder certains sujets mais je savais que c'était une erreur... La balade était super, on était proche et complice... Du coup c'est lui qui m'a dit de lui dire ce que j'avais sur le cœur, qu'il était la pr Ca, et que si on devait se revoir par la suite, il fallait lever ttes ambiguïtés... Ce qu'on a fait. Je lui ai dit que c'était lui et sa personnalité qui me plaisait mais que le reste son entourage et sa façon d'être en couple bloquaient, il m'a dit que c'était pareil de son côté... Pr répondre à tes questions miss geisha, il était très gêné quand je suis arrivée, je lui ai tendu la joue il a Rep direct Wahou ça fait bizarre, arrivait pas a me regarder, je l'ai senti mal, il était pas en forme, à cause de la rupture et moi j'étais souriante et contente de le voir... Je pense qu'il s'attendait à ce que je sois aussi mal que lui... Après cette journée Ca va, j'ai à nouveau envie de le voir mais je veux le laisser revenir vers moi, que Ca vienne de lui... Wait and see :)[/quote] Je le trouve beau ton moment passé avec lui. Au moins, vous êtes d'accord sur certains points que l'un et l'autre ne veut pas. Embrassé, ah petit craquage des 2, c'est mignon ça. Attends qu'il te contacte je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut les filles. J'ai merdé hier, un peu éméchée je lui en ai dit plus que je n'aurais du... Il m'a dit qu'on essayait qqc de nouveau en prenant du recul et moi je lui parlais de choses intimes etc... Son dernier message n'inspire rien de bon. J'ai laissé couler en lui disant que j'avais tendance à trop en dire et qu'il me tienne au courant .... J'ai honte je sais pas quoi faire. M'excuser des ce matin ou attendre qu'il réécrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Tu peux nous en dire plus sur sur ce que tu lui as dit et le contenu de son dernier message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ellen88 il t'a contacté le premier ou tu l'as contacté ? Qui a parlé de se remettre ensemble le premier ? Donne plus de détails :) Ah oui je vois le truc quand on est éméchée ça sort plus vite ^^ ! j'ai aussi fait la boulette, je l'ai appelé à 5h du mat' l'an dernier, heureusement qu'il n'a pas répondu et que je n'avais pas laissé de message ... il a dû se demander! Mais non ne réécris pas, enfin je pense... laisse comme ça.. ça dépend de ce qu'il a mis comme message "qui n'inspire rien de bon" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je lui ai dit qu'il m'avait tellement manqué. Ses bisous, ses caresses et que des qu'il me touchait je lui appartenais. Il a répondu : Je veux surtout pas paraître désagréable, ce que tu me dis me touche mais c'est pas prendre du recul que me dire tt Ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je l'ai contacté en mettant Ca va. J'ai pas réussi à tenir. On était en train de se dire comment on pouvait se voir, en l'occurrence aujourd'hui mais il a pas mal de taf en retard. Je lui ai dit que j'ai envie de le voir (message fougueux a la con encore) et il a Rep qu'on avait besoin de temps ts les deux mais pas forcément sans se voir mais au moins avec un peu de recul... Du coup je lui dis qu'on peut se voir plus tard, lui me dit qu'on peut se voir quand même, et veut éviter de reprendre notre relation comme avant. Je lui ai dit donc on essaie un truc nouveau il a Rep bah on voit comment ça évolue mais oui clairement pas comme avant surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Mmm c'est pas très bon en effet, mais ça prouve que tu n'étais pas prête à le revoir, et que tu espères (trop). Tu t'es beaucoup trop emballée à la suite de ce rdv. Ce n'est pas entièrement ta faute et c'était prévisible, car il n'est pas très clair, il joue un peu avec toi. En tout cas tu risque de le faire fuir avec ce comportement...là visiblement il est mal à l'aise, parce qu'il ne partage pas ce que tu ressens. Donc je dirais SR pour le moment. Pas la peine de t'excuser, tu n'as rien fait de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Je parlais uniquement de choses intimes ++ dans mes messages pas de sentiment mais je pense qu'on pouvait aisément faire l'amalgame... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Si, lui dire qu'il t'avait beaucoup manqué, c'est parler de sentiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Oui c'est la loose :( fin bon il sait que je suis entière... Bon sr du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 bon tu as fait des interdits, et c'est dommage après ton SR parce que tu as perdu beaucoup de crédibilité... mais ça arrive, c'est fait c'est fait, maintenant SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Yep je vais pas me morfondre on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 à relire ce qu'il te dit, son comportement n'est pas très bon pour toi: comment veux-tu prendre du recul si vous continuez à vous voir? on a l'impression qu'il te garde sous le coude... c'est typique ça: peut-etre que oui, peut-etre que non, mais surtout je m'engage pas hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Ah oui mince, il aurait fallu ne pas craquer, et laisser venir. Il faut que chacun prenne du recul, et laisser un SR. Laisse le venir à toi (je sais quand on est fleur bleue, très attachée, c'est dur), faut que tu résistes un maximum, pour ne pas l'étouffer. Car l'étouffer, serait peut-être le perdre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés