Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

en fait ce n'était pas un rdv....je l'ai croisé par hasard a une manif en ville et je lui ai dit écoute faut qu'on parle... on est allés boire un verre et je lui ai tout balancé, comme quoi je ne voulais pas être amie etc etc, que je ne l'attendrai pas, lui m"'a annoncé qu'il ne connaissait pas l'avenir mais qu'il était plus heureux seul qu'en couple et ne cherche personne d'autre, il a des projets solo actuellement et veut vivre ainsi. J'ai coupé les ponts, en mars j'ai reçu un message pour me féliciter pour mon nouveau job (il a appris je ne sais pas où), j'ai répondu "pour être polie" une semaine ou 2 après et il m'a répondu direct on a tchaté pendant 1h j'ai quitté, depuis rien, c'était en mars. Je n'attends plus rien...

Toi c'est différent car c'est un RDV fixé !!! Donc tu as moyen de te "préparer psychologiquement avant" moi c'était brutal, car le hasard, je pensais être forte et ne l'étais pas..

En mode naturel surtout ! c'est important reste nature, mais la communication non verbale joue aussi, arrive en marchant droite et pas penchée, ça fait "protection" ou "pas sûre de toi".. les premières secondes comptent !!!! Mais NATURE et surtout n'en fais pas trop, reste habillée comme d'hab, jolie mais pas trop chic ou quoi

Articles du blog en lien avec ce sujet