Astrid27 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Cela dépend si tu gardes toujours un espoir de reconquête ou si tu tiens simplement à lui dire au revoir. -Dans le premier cas, ne parle pas de la rupture, ne sois pas jalouse, et sois naturelle. Observe-le.-Dans le deuxième cas, tu lui dis tout ce que tu voudrais lui dire SANS DRAME ni agressivité.Dans tous les cas, essaye d'être détendue, et calme. Ne rampe pas à ses pieds, reste digne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
Astrid27 Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Note sur une feuille de papier ce que tu ne veux pas faire/dire, et relis-la avant d'aller au rdv, ça peut aider ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je rejoins l'avis d'Astrid.Euh, un ex, un autre ? Cela peut t'aider à te changer les idées. Courage pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est dans cet état d'esprit que je compte y aller. Calme surtout car je pense qu'il s'attend à ce que je sois à mon avis ou agressive ou triste au bout du rouleau... Je veux surtout lui dire au revoir. J'ai pas mal réfléchi, je le veux lui mais je ne veux pas de la relation qu'il me propose, donc voilà... Oui Ca m'a aidé d'avoir mon ex au tel, il m'a proposé de venir le voir, on a bcp discuté. Mais je le vois plus comme un ami aujourd'hui, ce sera donc un soutien et savoir que je lui plais toujours m'a rassuré et m'a fait comprendre que je voulais être aimée pour ce que je suis avec mes défauts et mes qualités... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Le rendez vous est peut être compromis, je n'ai pas de nouvelles, et nous n'avions pas fixé d'heure, seulement le moment, demain après midi... Étant donné que je n'ai plus son numéro, je ne peux pas le relancer. Vous en pensez quoi? Il va annuler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ah mince, bah pourquoi tu l'as supprimé le numéro si tu le voyais demain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Pr éviter de le harceler en cas de rechute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Mais il t'a écrit/téléphoné non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 tu dois bien pouvoir retrouver son numéro dans l'historique de ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Il aurait fallu le noter avant sur un carnet (genre pour plus tard), et le supprimer après ce rendez-vous.Sur son réseau social, il est pas noté ? Des fois certaines personnes le mettent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je dois avoir moyen de le retrouver oui, tu penses que je dois faire la démarche et le contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissGeisha Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je pense que, oui savoir à quelle heure est le rendez vous et le lieu. Puisque c'est lui qui avait relancé avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 ça "pue" quand même un peu je trouve si vous ne vous êtes pas recontactés pour fixer une heure et un lieu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je suis d'accord, il est pas tres organisé comme garçon donc Ca m'étonne pas des masses. Je me suis dit que j'allais attendre 12h30 au cas ou et après envoyé un texto, juste pr demander si ça tient toujours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellen88 Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'attendais pour voir si Ca venait à nouveau de lui, mais finalement l'attente c'est pas cool ... Donc plus tôt je serai fixée mieux ce sera ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés