Aller au contenu

Messages recommandés

Cela dépend si tu gardes toujours un espoir de reconquête ou si tu tiens simplement à lui dire au revoir.

-Dans le premier cas, ne parle pas de la rupture, ne sois pas jalouse, et sois naturelle. Observe-le.

-Dans le deuxième cas, tu lui dis tout ce que tu voudrais lui dire SANS DRAME ni agressivité.

Dans tous les cas, essaye d'être détendue, et calme. Ne rampe pas à ses pieds, reste digne.

• Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est dans cet état d'esprit que je compte y aller. Calme surtout car je pense qu'il s'attend à ce que je sois à mon avis ou agressive ou triste au bout du rouleau...

Je veux surtout lui dire au revoir. J'ai pas mal réfléchi, je le veux lui mais je ne veux pas de la relation qu'il me propose, donc voilà...

Oui Ca m'a aidé d'avoir mon ex au tel, il m'a proposé de venir le voir, on a bcp discuté. Mais je le vois plus comme un ami aujourd'hui, ce sera donc un soutien et savoir que je lui plais toujours m'a rassuré et m'a fait comprendre que je voulais être aimée pour ce que je suis avec mes défauts et mes qualités... :)

Le rendez vous est peut être compromis, je n'ai pas de nouvelles, et nous n'avions pas fixé d'heure, seulement le moment, demain après midi... Étant donné que je n'ai plus son numéro, je ne peux pas le relancer.

Vous en pensez quoi? Il va annuler?

Articles du blog en lien avec ce sujet