peutetre Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Encore des news!!! J'ai répondu 24hr plus tard exactement:'' Salut, je vais bien, merci. Jobs, vélo, musique, BBQ, sorties... Bref, ça roule! Elle m'a répondu 1hr30 plus tard exactement:'' Cool! Job''s''? Fais-en pas trop non plus!! Bonne parfaite journée! xoxoxox La je retourne en SR? Je répond quelque chose? J'attend combien de temps si je répond? Et quoi répondre ''SI'' je répond? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je pense qu'il n'y a rien à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Qu'elle est la stratégie pour récupérer son ex si on ferme la porte à toutes les échanges possible? J'ai l'impression qu'elle m'ouvre une brèche ( pas une porte la mais une brèche ), en l'ignorant ça ne la fera pas fuir un moment donné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Premièrement, je ne crois pas aux "stratégies". Je crois au temps. "tout vient à point à qui sait attendre". Deuxièmement, tu ne "fermes pas la porte aux échanges". Pas du tout. Elle t'a écrit, tu as répondu gentiment et elle a clos la discussion avec un message qui n'appelle plus de réponse. Troisièmement, tu ne l'ignores pas. Tu as répondu à son message dans lequel elle te posait une question. Son dernier message, lui, n'appelle aucune réponse. Renvoyer un message serait s'accrocher inutilement à la discussion. Quatrièmement, si elle a une certaine ouverture vers toi, crois-moi elle va revenir. Que tu sois un peu "mystérieux" va seulement aiguiser son intérêt et sa curiosité. Ne sois pas trop "disponible". Ne fais pas le gentil golden retriever qui agite la queue désespérément en gémissant pour recevoir une miette de caresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ne pas répondre à un sms c'est pas du tout fermer une porte !! Dis toi que tu lui répondras dans quelques jours quand tu auras autre chose à lui dire. Ça sera déjà une petite victoire pour toi et ça fait du bien pour l'estime de soi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je le savais, tu as vu "n'en fais pas trop surtout !" elle t'a répondu ça comme quoi ce n'est pas crédible d'avoir répondu BBQ, vélo et ça + ça etc etc " c'est TROP, ce n'est pas naturel et elle le grille direct ! et en plus tu veux continuer à lui répondre... eh bah vas-y si tu veux la faire fuir continue... Ne fais plus rien, enfin si, concentre-toi sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Je ne croie pas la faire fuir! Je croie être rendu au stade genre indisponible et elle se demande ce que je fais!! ( Ça ne veut pas dire qu'elle veut reprendre avec moi! Mais je croie que j'attise sa curiosité! ) Et j'ai découvert que le plus je la fait attendre dans mes messages le plus vite elle me répond. ( Et oui à son dernier message il y avait une question qui était: '' JOB''S''? '' ) Alors 30hr plus tard j'ai répondu: "Pas trop. Mais à une job de perdue, peut-être 2 de trouvées? Et toi, quoi de neuf sous le ciel?'' Elle m'a répondu 41 minutes plus tard: '' Rien de bien spécial. Je profites de mes journées libres avant de devoir me remettre au travail moi aussi. J'étudie mes plantes et huiles essentielles; je fais mes produits (j'ai fait un après-shampoing aujourd'hui), j'essaie de faire pousser des trucs... 73 minutes plus tard je répond: ''Saurais-tu faire une crème après-rasage?'' et 2 minutes après elle me répond: ''Surement! Il faudrait que j'élabore une recette. Mais tu te rase au clipper, pas au rasoir alors c'est pas très utile, non?'' Et la je ne répond plus pour minimum 24hr! Je la met dans l'attente! Ma réponse est presque toute préparé déjà! J'ai décidé de la reconquérir et je croie qu'entrer en contact maintenant serait une bonne chose de ma part et de redevenir le séducteur qu'elle a connu! Depuis une semaine je me suis efforcé de cruiser toutes les filles qui me plaisaient et je n'ai pas perdu la main! J'ai une amie(ma cousine) et un ami QUI ONT RÉUSSI à reconquérir leurs exs qui m'aident beaucoup à me guider! Jusqu'à me dire quoi texter ou ne pas texter et quand texter! Votre opinion compte aussi beaucoup pour moi. Je me base très souvent sur vos dires! Quoi que des fois je ne l'ai suit pas à la lettre! Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tu crois qu'en l'espace d'une semaine tu as changé suffisamment ? Il faut DU TEMPS ! un SR d'une semaine c'est bien trop court ! Et ça peut durer longtemps ton ptit jeu de sms avec elle..... Elle est rassurée car tu réponds quand même et ça peut continuer comme ça des mois et des mois... pourquoi changerait-elle d'avis si tu lui réponds et que tout va bien ? De plus dis-moi tu veux être AMI avec elle ? On dirait bien.... alors BON COURAGE ! car quand elle te présentera son nouveau mec et qu'elle se confiera à toi tu n'auras que tes yeux pour pleurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Tu sais je parle en connaissance de cause, parler à l'ex ça peut durer longtemps sans que RIEN ne change bien au contraire.... ça les conforte dans les idées ! Mais si tu ne la contactes plus, là tu feras bouger les choses !!! et le fait que tu analyses encore ce qu'elle écrit et quand elle répond montre bien que tu n'es pas prêt, pas détaché.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Est-ce que tu as déjà récupéré un ex? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 J'ai récupéré mon ex deux fois ! en le zappant pendant 4 mois no contact ! Et là cette troisième rupture justement je suis restée en contact avec lui, pas de sr strict enfin si un seul de 3 mois, et là j'en refait un depuis 2 mois, ça a duré parce que justement ce coup là je suis restée en contact avec...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Et qu'elle était la raison de ta rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 euh mes crises de jalousie à la con.... j'étais infernale, il m'a quitté et m'a dit qu'il ne m'aimait plus.. et il est revenu 4 mois plus tard. J'ai tenu 4 mois sans le contacter ! j'allais bien à la fin, j'allais le zapper vraiment, je vivais pour moi, sans penser à un retour de sa part... c'est quand on commence à avancer dans sa vie que l'autre revient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Moi elle m'a quitté car ses sentiments on diminué! Aucune vrai raison à la base. Elle veut être seule. Nous ne sommes pas en mauvais terme du tous! J'ai vérifié et je la connais très bien et effectivement, il ni a personne d'autre et elle reste enfermée chez-elle presque tous les jours. Ses rares sorties sont surtout l'épicerie et la pharmacie! Tu ne croies pas qu'il faut adopter la reconquête au motif de la séparation, à l'attitude de la personne, et comment la personne se comporte dans la vie de tous les jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 23 mai 2015 Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Chaque histoire est différente, le mien m'a quitté et m'a dit aussi qu'il n'avait plus de sentiments... nous étions aussi en bons termes.. le truc c'est que ton ex a dit qu'elle voulait REFLECHIR et ce n'est pas en vous contactant qu'elle pourra prend du recul pour réfléchir et toi ce ne sera pas en la contactant que tu pourras avancer dans ton changement. Faites un break, au moins + d'une semaine quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 La suite des msgs texte! J'ai répondu 15hr plus tard: Avec les entrevues, jai sorti la cravate et le complet... et un rasoir 4 lames pour un rasage de près :P Elle ma répondu 7 minutes plus tard: Haha! Ça devait être drôle à voir!! Il te faut définitivement de l’après-rasage!! 6hr plus tard j'ai répondu: Vendu! Par la suite elle a été commenter la nouvelle photo de mon profil en disant qu'il fallait que je me pratique a faire des nœuds de cravate! et 18hr après mon dernier texte elle m'a écrit: J'ai fait une recette d'Après-rasage, mais il me manque qques ingrédients et ça prend une bonne semaine à faire pour laisser le temps aux ingrédients d'infuser... Si je t'en fait, tu vas vraiment l'utiliser? En plus. j'ai une nouvelles huile essentielle qui ferait un bon parfum: elle sent la forêt boréale! Fak j'en suis rendu la! Demain ça va faire 2 semaines pile que je l'ai pas vu et une semaine qu'on a commencer à se retexter! Je sais pas quoi en penser et quelle direction prendre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Amis amis waaah trop bien ! non mais sérieusement.... ça peut durer ............ longtemps! Bref, fais ce que tu veux..... ne viens pas pleurer dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Vous faites ami-ami en vous parlant de la sorte. Si c'est ce que tu veux (à savoir devenir son meilleur ami voire son confident), continue comme ça. Si tu souhaites réellement la récupérer, arrête tout de suite d'entretenir le contact et suis les conseils cités plus haut, à savoir commence un VRAI SR pour provoquer un manque chez elle et te changer les idées, réfléchir à ta situation et ce que tu veux réellement, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Exactement d'accord avec Scamp ! depuis le temps que je le dis.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je veux réellement la récupéré....la question alors est comment sort on d'un silence radio? ( sans passé par l'amitié? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 On a écrit : si tu veux la récupérer TU COUPES LES PONTS !!!! là le fait que vous vous parliez ça la rassure, ça peut durer longtemps ! maintenant si tu ne veux pas nous écouter, fais à ta tête et parle lui, vas-y sois ami avec elle, si c'est ce que tu veux.... Mais ne nous demande pas de conseils, car tu ne les prends pas en compte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 OUI JE VAIS COUPER LES PONTS! Mais comment les reconstruire par la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 On y est pas à après.... ça se fera naturellement ! pour le moment tu dois te concentrer sur toi seul, avance sans personne... et quand tu reviendras vers elle, elle sera là WOW ! (si tu as bien changé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 http://www.alexandrecormont.com/recuperer-son-ex-rapidement/devenir-ami-avec-son-ex-pour-le-recuperer/ Et ça c'est pas bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 24 mai 2015 Partager Posté(e) le 24 mai 2015 "le moyen le plus simple de montrer votre changement => et en 1 semaine penses-tu avoir changé ? Sérieusement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Nan, tu as raison! merci de m'ouvrir les yeux! Si mon ex me réécrit je la flush? Je lui répond pas(un peu bête de ma part)? Je continu la discussion jusqu'à ce que le sujet soit clôt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Laisse-la mariner, à ta place je ne répondrais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Sauf si vraiment il s'agit de papiers administratifs etc bien sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Le but : elle doit réaliser qu'elle t'a perdu... Elle t'a quitté, bon eh bien elle assume sa décision ! toi tu l'aimes donc tu respectes sa décision. Et tu penses à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Pourquoi je souffre autant du silence radio? J'aurais tellement le gout d’être à ses cotés juste dormir collé. Ce réveiller et ce rendre compte que ce n'était qu'un mauvais rêve! J'ai peur que l'attachement qu'elle a envers moi se détache avec le temps! J'ai peur qu'elle m'oublie ou qu'elle aille voir ailleurs. J'ai peur de la perdre pour toujours! FOUTU SILENCE RADIO! Je sais que tu es important à faire, mais tu me donnes l'impression de m’éloigner de mon objectif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 => je sais, on y passe tous !!! mais c'est une impression, elle ne t'oublie pas bien au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Accroche toi, tu vas y arriver, le début est dur c'est sûr, mais les jours passent et ça s'atténue. Tu peux prendre un calendrier et cocher chaque jour de SR passé, ça te motivera peut-être plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Nouveau! J'ai appliqué sur plusieurs poste dans ma ville, et 3 m'ont appelés. Le hic est que c'est pas loin de chez-elle(Les trois!)! Mes parents qui m'hébergent pour le moment mon bien dit que quand je recommencerais à travailler que je devrais partir. Alors j'hésite! Déménager loin de mon travail, ( que je n'ai pas encore ) ou déménager dans le même quartier qu'elle, qui est dans le même cartier que mon travail? Qu'est-ce qui serait le mieux pour moi, mon travail et la fille que je veux reconquérir? (Et oui je pars toujours à l'étranger dans pas longtemps, mais d'une façon ou d'une autre j'ai besoin d'un appartement au plus vite.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misssunshine Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Tout de façon tu n'as pas encore le job !! donc concentre-toi pour le décrocher et avise après ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 [quote="peutetre"]Déménager loin de mon travail, ( que je n'ai pas encore ) ou déménager dans le même quartier qu'elle, qui est dans le même cartier que mon travail? [/quote] Je comprends pas cette phrase? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 En d'autre terme mon travail va être pas loin de chez elle et je me cherche un appart alors je déménage ou par rapport à mon travail et à elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 QUOI? C'est toujours incompréhensible. SI tu dois déménager pour ton travail tu déménages, point barre. Que ça soit dans son quartier ou pas, on s'en fout. Tu fais ce qui est le mieux par rapport a TON TRAVAIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Tu te poses les mauvaises questions. Commence d'abord par te trouver réellement un travail. Ensuite, tu peux sûrement habiter pas trop loin du boulot et pas trop près de chez-elle... C'est grand Montréal, tu n'as pas à déménager à deux rues de chez-elle. Et de toute façon, l'endroit où tu habites n'a rien à voir avec ta "reconquête". À moins que tu déménages à côté de chez-elle, ce qui va te faire passer pour un psychopathe et ruiner toutes tes chances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Alors on s'en balance tant que j'habite pas à 30 secondes de chez-elle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Tu te cherches un prétexte pour passer devant chez-elle tous les soirs mine de rien? Pour espionner ses allées et venues? Et sinon, tu apprécierais de la croiser au bras de son nouveau mec? Pourquoi veux-tu aller habiter près de chez-elle? Et quand tu dis que les boulots sont près de chez-elle, tu parles de quelle distance? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Genre 1 km! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 27 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2015 Et la dernière fois que je regardais des apparts il y en avait un pas loin de chez elle et quand on est aller souper je l'ai informé de ma possibilité de le prendre!(voila 2 semaines) elle m'a dit avec un sourire que ce n'était pas loin de chez elle ( elle avait l'air de trouver ça cool ) ( et c'est la dernière soirée ou elle c'est collé et tous et tous )! Et NON il ni a pas d'autre gars! Et de 2 je vais la reconquérir avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 28 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2015 J'ai trouver ça sur un site! vous en pensez quoi? Et si le SR n'était pas la solution? http://reussir-ses-relations.com/silence-radio-mauvaise-idee/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pissenlit Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Le SR est utile pour soi, éviter de dire ou faire des choses qu'on regretterait, passer à autre chose. Ne pas subir de plein fouet la remise en couple de son ex. J'y vois plein d'avantages. Si le SR permet de se détacher de son ex, je pense que ça marche aussi dans l'autre sens. Vous n'êtes plus sur son écran radar on se fait une raison et chacun fait sa vie. Le largueur plus facilement à mon sens, c'était son choix. Mais, ça peut créer un manque. Ne pas appliquer de SR, c'est assumer d'être aux premières loges quand l'autre sera heureux dans une relation. Pas facile. Mais c'est aussi être présent dans la vie de l'autre de manière plus ou moins éloigné... En croisant autant de doigts que l'on peut, sans doute qu'il pourrait y avoir un rapprochement. Bref, le SR est plus facile à appliquer, on subit le manque temporairement mais c'est un moindre mal. Ca nous permet de nous détacher, etc... Mais rares sont les ex récupérés, voilà c'est un fait c'est dans la nature des choses. Et il n'y a pas de méthode miracle, SR ou pas dépend surtout des personnes, de ce que peut encaisser l'autre, sûrement des causes de la rupture aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastoune138 Posté(e) le 28 mai 2015 Partager Posté(e) le 28 mai 2015 Peutetre. ....j'ai lu ton post et je trouve dingue tout ce que tu a fait et dit. car après autant d'histoires et à 34 ans, être dans une telle dépendance pour qu'un est dangereux et plus tu est collant, plus elle va se décoller! !!! Alors laisse la respirer, vivre et point barre... tires toi à Dubai, et tu verras à ton retour..et peut être même tu ne voudras plus être avec elle... moi elle a réapparu 2 ans après et nous nous voyons depuis janvier mais c'est très fragile et elle est perdue alors je la laisse réfléchir à ce qu'elle veut mais surtout je lui fou la paix!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon ben du nouveau! J'ai vu mon ex aujourd'hui, après 3 semaine de silence radio! Nous étions sensé faire un pic-nique mais vue la température nous somme retourné au musé car nous n'avions pas eu le temps de le finir. Ça c'est très bien passé! Pas de bisous ni d’accolade quand on c'est rencontré. Par la suite, après le musé nous avons été prendre une bière! Nous avons longtemps discuté, c'était bien nous avons ri et parlé de plein de sujet, la complicité renaît. Au moment du départ elle a voulu m'accompagné au métro ( elle repartait a vélo ) rendu au métro 2 becs sur les joues et une grosse caresse de 5 minutes et par la suite un bec sur la bouche ( de ça part ) et nous nous revoyons pour le pic-nique dans une semaine! C'est drôle mais je me sens solide devant elle maintenant! Je suis capable d’être détaché. Je l'aime toujours mais je ne suis plus dépendant affectif! Le pic-nique devrais nous rapproché (du moins je l’espère). Nous avons déjà planifié amener couverture bouffe et bouteille de vin! Il reste à souhaiter qu'il fasse beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scamp Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Et bien ! Un bec sur la bouche comme tu dis, c'est plaisant ! Mais je te conseille de rester prudent et de ne pas non plus t'attendre à ce qu'elle retombe dans tes bras au prochain pique-nique. Ces trois semaines t'ont permis de te sentir détaché après ce rendez-vous, donc ne gâche pas tout en croyant que c'est gagné. Tu t'es décidé à prendre du recul, et c'est pas un baiser qui doit te faire oublier tous tes efforts. Cela dit, bon courage à toi pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peutetre Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Merci Scamp! Je sais qu'il ni a RIEN RIEN RIEN de gagné et que tous peu s'écrouler! Il faut que j'avance à pas de loup, et que je sois patient! Je croie que dans la reconquête il y a 3 phases! La ''1iere'' et la plus importante! Réussir à ce détacher de la personne aimé! (Le fameux SR.) Revivre pour soi! Ce qui donne des munitions pour la ''2e'' phase qui sont de petites sorties de temps à autres en restant détaché et en la laissant venir et ne pas être en demande! Donner envie à l'autre de nous voir! ( C'est la que je suis rendu je croie. ) Et la ''3e'' phase qui est la plus difficile à atteindre RÉUSSIR ça reconquête! REFORMER UN COUPLE!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés