Aller au contenu

Le reconquérir c'est possible?

Messages recommandés

C'est juste dingue.

Oui voilà ou elle seront comme ns pensant, qye c'est l'bon etc. Grrrrrr dur de l'imaginer avrc une autre que moi et dire qu'il ne supporter pas que je parlz a un mec ou qu'un homme pose sn oeil sr moi. Il etait prêt a s'battre.

La haine j'aurais pu si il m'avzis insulté ou manquer de respect. Com mn ex. C'était facile de le hair bien qu'il y avait l'amour. Mais la pfffff. Le détester parcquil est perdu bof meme si c promesse ne sn pas tenu mais bon. Faut trouver qlqchose contre sa

• Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben dis donc t'es encore plus compréhensive que moi O.o hahahaa moi après 1 mois la haine est venu pour me soulager même si les raisons ne sont pas fondées hahaha en même temps est-ce que c'est te respecter que te snober et ne plus te répondre (même s'il est mal) alors que tu es surement la seule personne qui le comprenne aussi bien? moi c'est c que je me dis aussi, et il me l'a dit "tu es la seule personne que j'ai rencontré qui me connait et me comprend aussi bien" et pourtant il m'a tourné le dos aussi salement (ah oaui moi il ma largué 2 fois par texto XD). si tu n'arrive pas avoir la haine contre le tien t'as cas avoir la haine envers mon ex hahaha

C'est parxe que c'est récent je pense. C'est plus e temps passera plus je m'enerverais.

Ui ideeeeeeem 2 fois par texto. La 2eme c'est la reconfirmation grrrrrrrrrrrrrr...

Vrai que ce n'est pas un respect, mais c un mélange entre lamour et la haine et malheureusement c l'amour qui prone

ouaip, en fait pour ma part ça oscille plutot le matin c'est l'amour, le soir la haine (j'ai passé la journée à cogiter) et avant de m'endormir l'amour .... grrrr j'en ai marre de cette ascenseur et en meme temps ça me soulage vachement de te parler: en fait, plus j'essaie de te convaincre mieux jme convaint moi alors qu'à longueur de journée je me dis la meme chose que ce que je te dis XD ton SR il dure depuis combien de temps à toi?

Oui je vois le truc. Ca bouffe hein. Montagne russe. En + tu sais, le pire c'que qu'on ce dis que eux vive tranquille et font leur vie pepere pdt que nous on souffre et qu'on ne cesse de cogiter car moi je ne suis plus a l'ecole dnc les journée sont longue et donc pas un instant je ne pense pas a lui pfiou.

Moi aussi ca me soulage et ca fait du bien de s'extérioriser. Srtt que quand c un avis exterieur il y a plus deq conseils positif que negatif car ds mn entourage c tjrs " laisse le il ne te mérite pas etc" les phrases habituelle qu'on ne veux pas entendre et qui ns font mal car on en ai pas au stade du " j'ai réellement tourner la page et vais voir avec un autre homme !"

Alors moi ca va faire 3 jours aujourd'hui depuis le jour ou il ma dis jz vais réfléchir ouis juste après avoir dis lz jour d'apres que c'etait fini car il est viré etc il part de chez lui etc sinon ca faisait 1 mois juste avant. Mais durant c 1 mois j'avais repris contact au bout de 2 semaine par le biais d'une lettre et j'avais un cadeau que je devais lui donner dnc bn et ensuite 1 semaine apres je l'apl et il rep mais sans +. Mais bn ca va fr 2 mois que c fini quoi et dur dur

Coucou, j'ai essayer de le reconquérir sans réelle rupture moi mais ça n'a pas fonctionné, tu peux lire mon histoire

http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/est-revenu-mais-est-tres-distant-t52616.html

Personnellement je pense que reconquérir est possible dans certains cas mais dans d'autre comme le mien pas, malgré que j'y croyais dur comme fer car au final ce ne sont que des petites bêtises qui ont fais qu'on en arrive là...

Personnellement, j'ai rompu une semaine avec un silence radio mais il est revenu dimanche, si je savais que c'était pour arriver au point où nous en sommes aujourd'hui jamais je n'aurais accepter...

Tu dois essayer de faire durer plus longtemps pour qu'il ressente le manque, et qu'il regrette vraiment...

Moi je décide d'aller chez lui aujourd'hui, déposer ma bague chez lui à sa maman pour qu'à son réveil il la voit et que là il voit vraiment qu'il m'a perdu! Avec un sr... Car je pense qu'il ne réalise pas, les mecs n'arrivent pas à réaliser aussi facilement que les filles il ne faut pas croire...

Je viens de lire ton sujet ruya01. Oui ton histoire et totalement différente de la mienne. Et j'ai auparavant vécu une histoire similaire ou enfin des details en tt cas. Seulement quand la personne remet tt le mal des autres sr toi et bien on se dis qu'au final elle 'e sera jamais satisfaite et que c'est inutile de se battre car c'est épuisant mentalement et physiquement surtout quand on y est absolument pr rien. Moi je l'ai carrément rejeter et il etait revenue plus d'une fois mais j'avais juste la haine malgré les bon moment. Je n'arriver pas a oublier tt ce qu'il m'avais fait endurer alors que je ne mériter et srtt qi'il n'y avait absolument aucune raison a c agissement. Quand il a vu que j'etais + que déterminé a ne pas revenir il revenait tjrs plusieurs mois après et le prenais a la légère. Moi j'ai tourner la page car j'ai compris que je n'etais pas ce que j'attendais d'une relation et srtt qu'on etait pas compatible au final mais pas du tt. Donc bn. Je peu le comprendre après si tu lui montre que tu a reellement changer et que tu fait absolument tout mr le reconquérir en lui montrant que tu a compris que ce n'était pas bien eh bizn peut etre qui sais mais je le comprend..

Oui le fr durer c'est sur mais je n'ai pas le choix surtout. Dur mais obligé. Puis bn je me dis que vu qu'il s'est fait viré etc et qu'il fait un peu n'importe quoi, il doit + pensé a comment fr avec sn fils. Ou souffler un bon coup car il etait vraiment usé de tt sa.

Oui si tu dépose la bague peut etre que le declic se fera et qu'il se dira c'est reellement fini elle tourne la page ou qu'il se dira que puisque c'est comme ca alors il n'a plus rien a espérer et dnc fr de meme. Moi a ta place j'aurais déposé la bague mais avc un petit histoire qu'il comprenne que c fini mais que en meme temps il y ai de l'ambiguïté qui dis que si il le decide c possible.

Oui faire durer un sr est très dur mais voilà il fait beaucoup de courage...

Un petit mot? Ça ne servirait pas à grand chose je pense car je l'ai vu hier et je lui ai déjà dis tout face à face, il n'arrivait donc pas à se décider mais du moins je sais qu'il ne décide pas à faire un effort vu qu'il ne m'a pas répondu à mon sms que je lui ai envoyé après qu'il soit parti...

Je sais qu'il a des sentiments car il a eu l'occasion de dire ok c'est fini, je le lui ai donné 2fois! Il me dit que ce n'est pas comme avant mais ça c'est normal la flamme du tout début n'est jamais pareil...

Il n'y a aucune autre fille dans l'histoire ça c'est certain, chose qui m'étonne dailleurs car j'étais certaine au début que c'était le contraire mais bon, voilà impossible de comprendre

Justement, cette flamme faut l'entretenir et la raviver toujours. Dur mais pas impossible si c'est fait des 2 côté surtout.

Les mecs sont tjrs indécis et difficile de les cerner.

Moi je m dis que c'est mort pr le poussé a avancée mais j sens que non et qu'il reviendras. Je ne lui ai causé aucun tort c'estvsirtt ca le pire

Alors plutôt que d'aller rendre la bague, j'ai une autre idée...

Je vais y aller, lui prendre la main et lui dire on oublie tout! On pense aux choses positives et on avance et on se bat tout les deux ensemble pour que ça se passe bien, m'imposer mais de façon positive pas comme je l'ai fais hier... Peut être qu'il a besoin d'un soutien, et je vois sa réaction et en fonction da ça je décide de rendre la bague ou pas...

Effectivement il sont difficile à cerner!

Mais si tu sens que non qu'il pourrait revenir bas toi encore...

Je ne me suis jamais battue avec mes ex je savais que c'était mort ils ne sont jamais revenus mais je n'ai rien fais pour les récupérer j'ai baissé les bras directement...

Avec mon fiancé, je sens encore quelque chose car vu les opportunités qu'il a eu il aurait pu en profiter mais non... Il m'a avoué quand même hier qu'il avait cette envie que ça aille mieux donc voilà je veux continuer à me battre

Toi aussi bas toi ne baisse pas les bras!

Mais ce battre comment?! C'est ça la question le soucis c'est qu'ils ne savent pas ce qu'ils veulent a trop insister ils vont fuir encore plus! J'ai parler et parler avec mon ex du nouveau mais rien y fait! J'en suis arrivée a essayer de lui faire comprendre que je ne pourrais pas l'attendre tte la vie (sorte d'électrochoc) il la mal pris, en fait il m'a carrément dit " quoi si j'me dépêche pas ( sous entendu a comprendre son blocage sur le couple) tu te barre?" Hahahaha comme si c'était moi qui était partie XD alors se battre oui mais comment ?

PS: nehlya je suis comme toi je n'ai plus de boulot donc je passe les journées a cogiter mais bon la j'ai décidé de partir loin de tout! Et je suis comme toi j'ai mal de penser que plus les jours passent plus ce SR lui convient vmt de plus en plus et qu'il est passé a autre chose en 1 semaine.... J'ai failli craquer hier... Donc on verra

Oui Ruya01 essaye sa. Au moins il voit que tu y crois encore et ne fuis pas et donc que tu est déterminé et qu'il na pas a craindre que tu deguerpisse car tu a l'air sincere . Essaye ca, moi je pense que j'aurais fqit histoire de n'avoir aucun regret et d'etre sur d'avoir au moins essayer sa. Et oui en fonction de sa reaction tu vois.

C'est ce que je fait. Mais j'ai deja montrer quz je me battais mais... on dirait qu'il est aveugle ou ne veux pas voir. Pfffffff.....

Voila gomee c'est exactement CA.

Ce battre oui mais COMMENT? On a beau leur dire qu'on les aimes etc et leur montrer mais rien. Moi je lui ai envoyer une lettre, chose que je n'avais jamais fait pr personne et il le sais. Il y a pleins d'truc qui luo on montrer dnc si lui ne bouge pas je ne peux pas le battre sans qu'en face il n'y ai aucune réaction. Sinon c'est inutile.

Moi aussi j'aimerais partir mais bon, sans le sous et puis seule ce n'est pas amusant surtout si c'est pr me changer les idees.

J'ai toujours cette envie d'aller le voir chez lui directement sauf que j'ai peur. Peur qu'il refuse de me voir, qu'il s'enerve, qu'il me dise de partir etc. J'ose pas et redoute sa reaction. J'ai aussi envie d'envoyer un msg a sa soeur sr fb ou a sn meilleur pote ( je n'ai vu que sa soeur une fois mais pas sn meilleure pote bien qu'il savait que j'exister) lmais je ne les ai pas se fb mais connais leur page donc j'ai pense a un message. Envoyer un msg ne servirait a rien car il ne repond pas et puis qpl c'zst idem. Je me sens si impuissante et tellement faible de ne pas pouvoir le fr reagir, discuté et srtt le voir. C'est frustrant a un point qhe sa bouffe le moral