Aller au contenu

Perdu dans l'espérance d'un retour..

Messages recommandés

Coucou Eliana !

Encore heureux qu'il ne t'insulte pas lol. Tu lui rends bien service quand même. Après, interprète pas trop ses mess non plus. Soit il pense juste que t'es cool et te le dit (les hommes ont le cerveau moins étriqué que nous, et connaissent pas trop la subtilité tout ça, en général ils vont droit au but), soit il est plus manipulateur et veut que tu pensé ça pour bien profité de ta gentillesse.

Quoi qu'il en soit, j't'envoie trouve quand même bien gentille et même si tu réponds pas de suite ou quoi, tu réponds quand même, il sait qu'il peut compter sur toi pour ses révisions pour que tu lui maches le boulot. Et ça reste que sur des cours, pas plus. Donc, être cool, c'est bien, mais t'as aussi le droit de lui dire que t'es pas sa mère et qu'il serait peut être temps qu'il se prenne en main. 1 fois de temps en temps je veux bien, mais plusieurs fois par semaine... Après c'est que des cours, ça n'engage à rien donc c'est toi qui vois. Mais c'est pas ça Qui va t'aider a l'oublier et à te changer les idées. N'est pas peur de paraître pour une fille pas cool si tu décides d'arrêter. .. As you want !! :)

J'espère que tu vas mieux en tout cas !!!

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

• Réponses 172
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tant mieux alors, c'est le plus important que tu ailles mieux ;). A mon avis, il va se décider a revenir que tu ne seras plus là ! :lol:. Tant pis pour lui ! Ahah

On fait aller ma foi ! Comme toi je crois, la page se tourne petit à petit... :)

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]

J'ai l'impression que notre moral est "yoyo".. En tout cas c'est le cas du miens. Ce matin en me réveillant, j'ai pris conscience que je verrai encore deux fois mon ex avant de ne plus jamais le revoir. Je me sens très mal.. Régulièrement, je demande à mes amies de me remémorer de tout ce qui allait pas dans mon couple ahah :lol: Mais j'ai envie qu'il revienne. La distance physique n'arrangera pas les choses sur ce point, mais j'irai surement mieux.. j'espère !

Dès que je me réveille c'est pour penser à lui, être carrément en amour pour lui à un point mais c'est carrément frustrant de pas pouvoir lui donner cet amour là car cette personne ne me le rendra pas, c'est injuste. Tu pourras te dire tout ce que tu veux que ton couple, quand les sentiments sont là .. Au moins de te remémorer les "mauvais" souvenirs tu vas accepter et digérer la rupture et retirer toute ta colère et la rage que tu ressens, tu vois ce que je veux dire

Salut les filles,

Je m'incruste un peu dans votre conversation.

Comme on dit, il y a des jours avec et des jours sans. En cette période de rupture, ce n'est pas étonnant qu'il y ait pas mal de moments sans. Il faut espérer qu'il y en ait de moins en moins au fur et à mesure des jours :)

On se réveille en pensant à eux, on rêve d'eux mais ça finira par s'estomper sauf si certaines se remettent avec leur ex. Ce que je leur souhaite si ça redémarre sur de nouvelles bases.

Exprimer sa colère, le haïr, dire ce qu'on aimait pas chez lui, penser aux mauvais côtés de la relation, faire tout ce qui peut nous faire du bien. Aller à la plage, dormir, changer de fringues, du sport. Bref, trouver ce qui nous fait plaisir pour nous sans penser à lui, à le faire pour lui.

Bonne journée les filles, en espérant des jours meilleurs pour toutes :)

Écoutes c'est pas grave il a passé une mauvaise journée un mauvais partiel laisse tomber demain est un autre jour.

Eliana tu te prends la tete, et plus tu le fais plus tu vas paniquer, plus tu vas avoir des pensées négatives et plus tu vas renvoyer cette sale image de toi et ça va empirer et te faire détester par lui ..

Trois mois c'est... Attends....le temps de te sculpter un corps de rêve pour qu'il bave qd il te verra,ou bien...le temps de refaire ta garde robe pour les mêmes raisons? Ou encore, le temps pour un chouette voyage, une nouvelle expérience avec ou sans mec, un truc que tu réalises. Tu as un truc que tu voudrais réaliser plus que tout ? (À part le reconquérir lol). Si oui, estime toi heureuse,c'est d'une grande aide.

Je sais que c'est la dernière chose à laquelle tu penses,que tu veux le retenir, alors dis toi qu'il faut faire tout le contraire de ce que cette angoisse qui n'est pas toi te dicte.

Tu es forte, tu vas y arriver, prends ça comme un défi, il ne faut pas laisser cette angoisse dicter ta conduite.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...