Aller au contenu

Une histoire courte mais qui marque


Messages recommandés

C'est possible que ça l'est vexée, oui. Les largeurs aussi ont un ego tu sais ! Lol.

Prend ça pour un début on va dire. Soit c'est juste un peu son ego et elle respectera ta decision; soit elle va se dire que y a plus et elle te le fera savoir. Mais dans tous les cas ça change rien au fait que tu vas faire tout ce que tu comptais faire !!!! T'oublies pas, hein?

"Tu vois, le problème avec toi c'est que t'es comme un mec atteint d'alzeimher dans une maison close : t'es constamment surpris de te faire baiser, et tu refuses de payer pour ça" - [ Mon Oncle Charlie ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Histoire un peu similaire pour moi sauf que je n'ai pas géré la relation post-rupture pareil. Je l'ai envoyé chier après la rupture et depuis je suis en SR. J'ai peur que mes paroles méchantes empêchent un éventuel retour mais tant pi, c'est fait, c'est fait ^^

Donc voilà, moi je n'ai pas fais le choix de l'amitié. Je ferais moi aussi part de mon avancée (ou pas) ! ;)

"Happiness only real when shared."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je crois que tu devrais d'abord songez à toi, à être bien dans ta peau, avant de commencer une éventuelle reconquête.

Commence par te ''conquérir'' toi avant! Comment veux-tu que ton ex (ou n'importe qu'elle autre fille ;)) t'aimes si tu ne t'aimes pas toi même?

Tu veux te mettre au sport, eh bien vas-y! Fait-le pour toi. Pour te sentir mieux. Tu sais, les salles de sports sont fait se mettre en forme, et non jugez les autres. Au pire, tu peux t'entraîner chez toi, ou juste aller courir dehors seul.


Bon avant ça, concentre-toi sur tes exams (moi aussi ils sont la semaine prochaine). Puis quand ça sera passé, tu as l'été pour bougez et faire ce que tu as envie. (Et par là je ne parle pas nécessairement de recontacter ton ex).


Pour ce qui est du courage... Imagine toi dans un futur proche qui est bien dans sa peau, ça ne te donne pas assez de courage ça? Fait le pour ton avenir.


Je ne crois pas que c'est une bonne idée de rester en contact.. tu veux vraiment être JUSTE son ami? Non, je ne crois pas. Alors ne le soit pas.

Bouge cet été, essaie de ne plus penser à elle. Si à l'automne tu aimerais encore la voir, pourquoi pas..et tu verras rendu là. En plus, tu auras plein de trucs à lui raconter!


Tout ça pour dire de penser à toi en premier. Deviens l'homme que tu veux être.


P.S.: Ma première relation a durer juste 5 mois, et elle m'a beaucoup affecté, car moi aussi c'était la première fois que je m'attachais autant à quelqu'un. Et je vois mes amis à côté qui sont 1, 2 ans en couple..! C'est la vie..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,


Aujourd'hui c'est vraiment difficile... J'ai mes exams la semaine prochaine, je suis resté enfermé toute cette semaine... Ça fait plusieurs jours qu'on ne parle plus. Lorsqu'elle est rentrée chez elle pour l'été le week-end dernier, je lui ai laissé un message sur son répondeur pour lui souhaiter un bon retour et pour lui dire à qu'elle point elle avait illuminé ma vie pendant un mois... Elle m'a répondu que ça avait du être difficile pour moi de dire ça... Super, merci on enfonce des portes ouvertes...


Bref depuis 2 jours je suis plus ou moins au fond du trou... Cette histoire a soulevé des "problèmes" qui me bouffent la vie... J'ai l'impression qu'à 22 ans je n'ai rien fait de ma vie, c'était ma première histoire et elle n'a pas tenu un mois... J'ai l'impression que je ne rencontrerai personne, je vois l'horloge tourner et moi toujours aussi incapable de tombé amoureux (encore moins maintenant). J'ai honte d'avoir 22 ans et de n'avoir pas été plus loin qu'embrasser une fille... Il m'arrive d'avoir des idées noires qui ne restent pas longtemps et tout tourne très vite dans ma tête.


Elle me manque, j'aimerais tellement qu'elle revienne, mais j'en viens parfois à me demander si j'étais amoureux ou pas. J'ai l'impression d'être incapable d'être amoureux, d'être incapable de vivre quoi que ce soit. Je me sens mal dans ma peau depuis longtemps, je suis plus ou moins un sac d'os.


Je vois souvent qu'il faut se mettre au sport. Sauf que si je veux changer de physique un tant soit peu, il faut que je fasse de la musculation et je ne me vois absolument pas débarquer dans une salle de sport. Je suis assez timide avec les gens que je ne connais pas, et j'ai très peur du regard des autres.

Dans un sens j'ai envie de changer pour être mieux dans ma peau et éventuellement lui faire bonne impression en septembre, mais de l'autre côté je n'ai aucun courage pour changer...


Voila voila, ça fait un peu de bien d'exprimer tout ça, en espérant que quelqu'un aura des remarques ou conseils à m'apporter...


Bonne soirée

 

J'ai eu une histoire comme la tienne (ce pourquoi je suis là) et je me retrouve à ta place mais en temps que nana. Et moi aussi j'ai fais la connerie d'accepter sa reprise de contact il y a deux mois. Il m'a réécrit deux fois et les deux fois j'ai répondu pour aussitôt regretter car ce n'est pas ce que je veux, des espèces de contacts occasionels qui ne mènent nul part: moi je veux qu'il me revienne avec des vrais sentiments d'amour et qu'il me supplie qu'on se remette ensemble (on peut rêver hein !!). Je n'ai plus réécrit depuis, ça remonte à deux semaines (c'est très peu au final et j'ai l'impression sur ça fait des mois ).

Fais ce que tu veux mais je pense que tu vas en souffrir de cette situation, enfin en tout cas avec l'etat que tu as actuellement c'est sûr.

Et pour le sport en salle, j'avais une appréhension aussi d'être jugée (je n'ai jamais fais de sport de ma vie) et au final j'y suis allée régulièrement et je suis fière de mon corps aujourd'hui (je suis beaucoup plus ferme grâce à la muscu et le body pump). Tu t'en fou des gens on est tois pareil quand on fait du sport: tout le monde est là pour la même chose, tout le monde transpire et personne n'est à son avantage et PERSONNE ne te regarde comme toi tu ne regarderas personne autour de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...