Aller au contenu

mon histoire besoin de vous!

Messages recommandés

Oui c est dur mais il le faut ....je ne comprend les phrases il faut que je réfléchisse. ...quand on aime on pas besoin de réfléchir ah si oui je le reconnais en l écrivant j ai fais de très nombreuses erreurs avec elle mon passif m à pousse à ses erreur raison de m'a consultation

J'ai pris une décision peut être la regretterai je mais je préfère anticiper et même si je l'aime j'estime que le fat d'avoir besoin de réfléchir en soit ce n'est pas normal. Donc je vais lui dire que ce n'est plus la peine qu'elle y réfléchisse que je ne veux plus recommencer qu' on en reste la et après SR je bloque tout et je tourne la page.

Je le reconnais je ne suis pas assez fort pour attendre. Je vais briser le SR ce soir pour lui dire d'aller se faire foutre ca aura l'avantage de briser mes espoirs et faire mon deuil. J'ai l'impression que son ignorance parfois fait baisser mes entiments déjà je suis blessé

Ça va partir ce soir: On est un peu pareil tu n es pas patiente mais tu es une femme de parole. Je sais que tu allais y réfléchir deux min alors je t économise tes deux min j abandonne tu as gagné . On ne peut pas forcer les gens a nous aimer. Je retiendrai de multiples Bon souvenir et un énorme gâchis sur un coup de sang

Coucou toi,

Je connais l’ambiguïté que l'on a avec les écrits alors ne prends pas cela mal ce que je vais te dire le ton n'y est pas.
Je vais déjà commencer par exprimer des regrets certains quand à certains comportements lancinants que j'ai pu adopter avec toi tant à Strasbourg que tout au long de ces 4 mois. La suite donnée n'a rien à voir avec le fait que je dois changer des choses.
Je vais me rappeler quand même que le meilleur et certaines choses qui m'ont marqué entre nous la magie ne peut être éternelle S$$$$$$ et tu es encore mieux placée que moi pour savoir qu'il faut se battre dans la vie quand on aime. Après on ne peut forcer les gens à nous aimer je le vois bien.
Néanmoins je déplore le fait que nous n’ayons même pas tenté d'avoir une conversation entre adultes et que nos forts caractères prenaient toujours le dessus et agissaient à chaque fois sous le coup de l'émotion.
Je suis aussi déçu que tu n’ai pas essayé de me faire une place dans ta vie peut être avais tu peur d'un hypothétique engagement que tu pensais impossible faux enfin bref je ne reviendrai pas sur cette polémique et sur un avenir que tu ne voulais pas.
Maintenant nous sommes identiques sur plein de choses notamment nos caractères impatients, je ne suis pas un idiot je n'ai plus 15 ans je sais ce que signifie venant de toi le "je vais y réfléchir".
Je vais t'économiser la réflexion et pas de gaieté de cœur en coupant court à tout cela je ne suis pas dupe.
Je garde une énorme pensée affectueuse pour les filles et là je suis désolé tu t'es toujours et je le maintiendrai trompée quand tu disais qu'elles me dérangeaient bref je les porte dans mon coeur largement plus que tu ne le crois.
A toi ma morue tu garderas toujours une place particulière dans mon coeur et je ne place pas cette phrase pour le côté dramatique que je ne veux pas donner à cet écrit.
Peut être que si je t'avais laissé réfléchir je ne t'aurais pas perdu mais je te connais assez bien je pense.

Je vous embrasse tendrement toutes les quatres.

J ai envoyé ca par mail. Stop maintenant.

Après c'est que mon avis mais tu peux mettre un paragraphe sur toi , et sur elle
Genre tu lui demandes comment elle va etc
Je vais te montrer celui que j'ai préparé

Comment vas-tu ?
Apparemment tu as fait appelé ta maman pour ton manteau d'équitation qui resterait chez moi.
Tu sais que tu as mon numéro (ou tout les autres moyens que tu connais) si tu veux me demander des choses.
Je n'ai jamais été méchant avec toi donc si tu veux me demander tes affaires, tu peux t'adresser à moi. On est assez grand je pense.
J’espère que tu vas bien et que tu es heureuse et que les loulous vont bien ( tu me diras ce que ca donne pour les concours).
Moi j'ai quand même validé le Master et je repasse le permis bientôt, du coup reste la pharma :)
Voila un peu les nouvelles.

A bientot