Aller au contenu

mon histoire besoin de vous!

Messages recommandés

Oui.. ça peut nous épanouir ou nous détruire.

Moi je serai de toi...au lieu se te morfondre, il est urgent de te reconstruire. Elle a déjà 3 enfants, elle n'a pas besoin d'en avoir un autre à gérer. Elle aimerait sûrement au contraire plus de maturité. Pouvoir compter sur qqn pour se reposer. Alors si tu l'aimes montres lui qqn d'indépendant fort et responsable. .

Bon courage

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ne lui retourne pas ses affaires par la poste. .. reconstruit toi et quand tu seras assez fort utilise ces choses pour pouvoir la revoir et lui montrer tes changements.

Ces changements peuvent être professionnels (formation, ambition d'engagement. ..) peuvent être personnels (nouvelles activités, sport, look...).

Puis en sa présence. . Ne parle pas de sentiments mais pose lui des questions sur elle, son taf et ses enfants. . Et là crois moi le sujet et intarissable : école copains bêtises. N'oublie pas de rire et de la taquiner. ..si tu veux exprimer des sentiments dis juste que ses enfants te manque (forcément la mère aussi mais elle comprendra le sous entendu sans se sentir directement impliquée)

Ne parle pas de toi si elle ne pose pas la question et rend lui ses affaires tout en parlant d'autres choses (évite le côté dramatique "et voilà c'est fini "

Puis propose à la fin de la revoir. .. je suis content te t'avoir revu. .. dommage que j'ai un rdv professionnel important dans 1/4 d'heure sinon je serai resté pour que tu m'en dises plus sur ce que tu deviens. Mais ce serait cool que l'on se revoit plus tard. .. j'ai l'impression qu'on a tant de choses à se dire ! Ça t'embête si je t'appelle la semaine prochaine ? Et fais de gros bisous aux filles de ma part.

Pour moi il est important que ce soit toi qui est le mot de la fin et que ce soit toi qui provoque la fin du rdv car elle comprendra que tu n'es plus en dépendance affective et tu deviendras plus attirant.

Merci eowine....mais nous habitons à 250km l un de l autre.....je peux pas lui dire je monte juste pour tes clés et c est quand même les clés de chez elle je ne peux me permettre de trop les garder....ce message de cette nuit à été une énorme erreur je sais qu elle a eu elle est rentrée à 5h et ne m à pas répondu je me fais mon propre mal ça me rend encore plus mal du coup j ai envie de récrire comme un gosse chose à pas faire....je sens que c est cuit elle m à dit quand on était ensemble que si un jour elle ne me répondait plus c est qu elle n en avait plus rien à faire et vu son caractère son indépendance et sa fierté c est cuit....

J ai envoyé ça cette nuit Salut toi oui je craque une fois pour te dire merci et oui j ai beaucoup réfléchi j ai pris conscience de très nombreuses choses en faites sur mes actes et mon comportement ça peut paraître rapide Oui mais la première étape est celle ci et les gifles font avancer. Bizarrement je te remercie de ta suppression facebook. Depuis rien je pense qu elle a déjà zappee elle

Arrête de lui écrire. Le message que tu lui as envoyé fait pathétique et desespéré...en agissant comme ça tu perds toute attirance à ses yeux!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Vous avez tous raison mais c est vrai j ai enfin compris mes erreurs même si c est prématuré. Ce site est pervers quand même récupérer son ex certes ça fait de l espoir pour rien je trouve quand même moi elle ne reviendra pas

Je te confirme qu'il y a très peu de gens qui récupère leur ex sur ce site, souvent c'est peine perdue....
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Je pense que ce site donne espoir et c est assez pervers en soit...je la connais moi c est une personne forte fière et indépendante se bercer d illusions est pire que tout. Le mieux est de penser aux mauvais moments même si ça fait puéril je vais lui renvoyer son cadeau offert trois jours avant et ces clés. Puis je vais ramasser dans mon coin jusqu à ce que ça aille mieux. Le SR pour moi est une baliverne en soit

Voilà c est officiel je sais parfaitement qu elle a eu mon texto et elle ne me répond pas. J ai rdv avec un psy mercredi je ne pense pas qu il y ait de hontes je veux apprendre des erreurs faites avec elle contre elle et me reconstruire. Le but premier du SR pour moi est de ne pas avoir cette douleur d absence de réponse et se sentiment d abandon de l être aime je me sentais mieux hier avant de lui écrire et de n avoir aucune reponse

Articles du blog en lien avec ce sujet