Aller au contenu

mon histoire besoin de vous!

Messages recommandés

Courage... change toi les idées... téléphone à tes amis, évite de ressasser... difficile à faire je sais quand on souffre...
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

• Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le souci est qu avec mon travail je suis bloqué chez moi ce soir alors je suis perdu. C est cette attente qui me ronge attente que je sais inutile vu son caractère je veux que l espoir disparaisse je trouve qu espérer est ce qu il y a de pire. Et il ne faut surtout pas que je boive l apèrô ça serait foutu.....

Je vais vous raconter mon histoire après tout derrière un écran ça ne mange pas de pain. Il y a deux ans mon ex avec qui j ai eu une relation de 7 ans m à quitte sans crier gare. Le mieux est qu elle est partie avec plus de 60000 euros oui vous lisez bien depuis je paye les pots cassés. Suite à cela j ai fais deux tentatives de suicide et un mois de psy....10 cachets par jour 18 kilos en plus un zombie aucune émotion ni sentiments. ...Durant ma période de cachets je suis allé de femme en femme aucun intérêt en soi mis à part se rassurer et tuer le temps parce que beaucoup de gens m avait tournaient le dos....bref. Janvier je recontacte la femme en question dans ce post nous avions eu un énorme coup de coeur l année d avant mais entre mes cachets que j ai stoppé depuis et elle sa situation ce n était pas possible. Nous nous sommes donc vu en janvier nous avons eu un félin énorme elle a même pleure lors de notre premier baisers (oui ça M à énormément marque c était magique). 4 mois assez conflictuels du à la distance et aux doutes mais une complicité énorme. Deux gros caractères nous sommes jusqu a ce qu elle me quitte mercredi. Je M effondre la première femme à qui je confie ma confiance depuis l autre je le vis encore plus mal je ne comprends plus rien aux femmes. Je ne sais que penser. J ai tout fait pour elle même poser ces 150 mètres carrés de parquet en trois nuits blanches pour elle et ses filles....J ai l impression d être un pigeon...je ne sais pas quoi faire je suis triste à en crever que faire putain. Le SR OK mais j ai l impression d enterrer notre relation. Elle dit avoir des sentiments mais plus de magie ne plus croire en nous....bouhhhh je vous assure c est l éternel recommencement de ma vie je suis un gentil profond je fais confiance et me fait systématiquement avoir....merci de M avoir lu

Ton problème c'est justement que tu es trop gentil. Une femme se lassera vite d'un homme qui en fait TROP pour elle parce que c'est flippant. En te lisant on sent un homme dépendant affectif pas bien dans ses pompes. Une femme ne voudra pas une relation sérieuse avec un homme pas bien dans ses pompes! Travaille déjà sur toi!
"oublie que t'as aucune chance, vas y fonce, on ne sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher" Jean Claude Duss avec un D comme Duss

Dependance affective je viens de lire en détail ce que c est. Effectivement c est bien moi ça me permet de comprendre la raison de cette séparation je vais aller voir quelqu un pour sortir de ce cercle viciEux. Une fois plis fort peut être pourrai je envisager du positif

Articles du blog en lien avec ce sujet