Aller au contenu

Que comprendre de son comportement ambigu???

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis pas certaine de comprendre... s'il me confirme pour vendredi, je lui dis que je ne peux pas ce jour-là et je ne lui réponds plus après? Ou alors je ne lui réponds pas du tout? J'ai bien l'impression que si je coupe tout contact avec lui, il ne cherchera pas nécessairement à entrer en contact avec moi, pour respecter ma décision.

Je sais que ça va bientôt faire une semaine qu'on devait se voir, mais on s'est écrit à quelques reprises et il m'a expliqué qu'il avait travaillé 10 jours en ligne. Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de temps... On doit se voir demain après-midi, mais ce soir, il y a déjà une soirée à laquelle on sera tous les deux. Je commence à stresser par rapport à ce que je vais lui dire demain. J'ai l'impression qu'il est peut-être déjà passé à autre chose, mais en même temps je m'en voudrais de ne pas lui parler. J'hésitais à attendre que ses amis partent, mais ça implique un autre mois complet. Cela dit, il est clairement très occupé en ce moment et je ne crois pas qu'il pense beaucoup à ce qu'il ressent... D'un autre côté, je me dis que si ça ne fonctionne pas demain, c'est probablement ma dernière chance.

Quand je suis arrivée, il était déjà là. Il m'a dit qu'il était vraiment content de me voir, que ça faisait longtemps. Il m'a fait la bise, mais assez tendrement. On a discuté. Il m'a assuré qu'il pouvait toujours me voir demain et il m'a serrée dans ses bras. Pendant la soirée, de temps en temps, il venait me voir. Il m'a aussi embrassé plusieurs fois sur la joue. On a fait une escale dans un resto pour manger avant de rejoindre les autres qui s'étaient rendus dans un bar. Il me parlait, me posait des questions, avait l'air intéressé. Quand je suis rentrée, il m'a embrassée sur la joue et dans le cou, en me faisant un câlin.

Comment devrais-je l'aborder demain? (Bah tout à l'heure...)

Je pose sûrement une question naïve mais pourquoi ne pas lui parler de son comportement ambigu et lui demander clairement ce qu'il veut ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de faire le deuil et du coup il reste dans cette situation.

Qu'est ce que toi tu veux? qu'est ce que lui veut ? Est ce que c'est compatible ?

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...