Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 C'est normal et naturel d'analyser le comportement de l'autre dans ces moments là, mais l'heure n'est plus à l'analyse là, selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Je ne suis pas certaine de comprendre... s'il me confirme pour vendredi, je lui dis que je ne peux pas ce jour-là et je ne lui réponds plus après? Ou alors je ne lui réponds pas du tout? J'ai bien l'impression que si je coupe tout contact avec lui, il ne cherchera pas nécessairement à entrer en contact avec moi, pour respecter ma décision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Moi oui je suggerais c'était d'annuler le rdv en prétextant que tu as un imprévu et laisser en sr un bon moment. Comme ça il y'a plus de chances qu'il se dise que c'est pas gagné et se pose des questions. C'est une stratégie mais c'est quitte ou double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Je sais que ça va bientôt faire une semaine qu'on devait se voir, mais on s'est écrit à quelques reprises et il m'a expliqué qu'il avait travaillé 10 jours en ligne. Moi non plus je n'ai pas eu beaucoup de temps... On doit se voir demain après-midi, mais ce soir, il y a déjà une soirée à laquelle on sera tous les deux. Je commence à stresser par rapport à ce que je vais lui dire demain. J'ai l'impression qu'il est peut-être déjà passé à autre chose, mais en même temps je m'en voudrais de ne pas lui parler. J'hésitais à attendre que ses amis partent, mais ça implique un autre mois complet. Cela dit, il est clairement très occupé en ce moment et je ne crois pas qu'il pense beaucoup à ce qu'il ressent... D'un autre côté, je me dis que si ça ne fonctionne pas demain, c'est probablement ma dernière chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 21 mai 2015 Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Ce soir ce serait bien qu'il te voie en forme et détendue ? C'est quel genre de soirée ? Il y aura tes amies aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est un BBQ pour l'anniv de deux amis. Plusieurs de mes amis seront là et les siens aussi. (Disons qu'on a plusieurs amis en commun). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 21 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Détail: Je commence à travailler lundi dans le resto en face de celui où il bosse depuis 2 semaines. Apparemment, on est allés déposer nos CV aux mêmes endroits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ça s'est passé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Quand je suis arrivée, il était déjà là. Il m'a dit qu'il était vraiment content de me voir, que ça faisait longtemps. Il m'a fait la bise, mais assez tendrement. On a discuté. Il m'a assuré qu'il pouvait toujours me voir demain et il m'a serrée dans ses bras. Pendant la soirée, de temps en temps, il venait me voir. Il m'a aussi embrassé plusieurs fois sur la joue. On a fait une escale dans un resto pour manger avant de rejoindre les autres qui s'étaient rendus dans un bar. Il me parlait, me posait des questions, avait l'air intéressé. Quand je suis rentrée, il m'a embrassée sur la joue et dans le cou, en me faisant un câlin.Comment devrais-je l'aborder demain? (Bah tout à l'heure...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 C'est bien en rapport avec ton titre de post "comportement ambigu"... C'est le mot.J'espère qu'il essaie pas de te manipuler et de te garder au chaud en tachetant avec un peu de tendresse de temps en temps, tout en faisant sa vie de son côté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine et Juliette Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je le sens bien comme ça, le malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je pose sûrement une question naïve mais pourquoi ne pas lui parler de son comportement ambigu et lui demander clairement ce qu'il veut ? Peut être qu'il n'a tout simplement pas envie de faire le deuil et du coup il reste dans cette situation. Qu'est ce que toi tu veux? qu'est ce que lui veut ? Est ce que c'est compatible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Je ne crois pas que ce soit ce qu'il fait, mais une partie de moi a peur de lui demander, au cas où il me répondrait que ce n'est qu'un comportement amical normal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouiseLou Posté(e) le 22 mai 2015 Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Son comportement n est clairement pas ce qu'on attend d'une amitié. C'est pour ça que tu devrais lui parler. Peut être qu'il n a que de la tendresse ou ne sait pas mais dans ces 2 il faut s'éloigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briemilies Posté(e) le 22 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2015 Ouais, c'est ce que je me dis aussi. D'un autre côté, j'ai tellement peur de «rater mon coup» et de perdre la dernière chance que j'ai qu'on se rapproche un jour. Il faut trouver la bonne façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés