Aller au contenu

récupérer son ex quand on a 13 ans de plus que lui


Messages recommandés

En fait c'est lui qui m'a dit de l'oublier... Et dix jours après il me renvoyait un message l'air de rien. :-)

Mais là ça fait un moment qu'il ne revient plus,il faut dire qu'on ne se voit pas du tout. J'aimerais vraiment le croiser pour raviver les flammes, là il m'oublie c'est clair.

Après, je sais que ça ne servirait à rien car je n'assumerais pas plus et ce jeu continuerait sans doute.

En fait,la seule chose qui me console,c'est de me dire que je lui avouerai tout un jour,car je n'ai jamais montré mes sentiments, vu sa façon de jouer avec moi.

Il est très fier et orgueilleux, du coup je sais qu'à chaque fois qu'il m'a recontactee (bcp de fois), il a pris sur lui un max, il fallait vraiment qu'il en ait envie.

Moi à chaque fois j'ai saboté le truc, par trop d'empressement, pourtant j'ai essayé. Mais bon,inconsciemment je crois que je ne voulais pas risquer de souffrir encore plus.

Mais c'est dur, il me manque alors qu'on a si peu partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne peux pas rester ainsi,il faut aussi que je fasse ma vie. C'est comme si je le rêvais ce type, je l'idéalise sans doute complètement. C'est limite mystique ça m'inquiète.

 

Un peu à la manière de ces femmes fascinées par des prisonniers , à leur envoyer des lettres d'amour en prison.

Le plus drôle c'est que dans le cas inverse , les femmes tueuses en série par exemple , rebutent les hommes , qui les condamnent implacablement. Alors qu'une femme est plus encline à pardonner , "comprendre" le geste abominable d'un assassin , comme si elle voulait materner celui qui a vécu l'absence d'une mère , d'amour , celui qui a souffert et qui fait souffrir comme pour se débarrasser de sa propre souffrance.


La sublimation joue pour beaucoup. Et cette idéalisation que tu évoques n'est que le produit du fantasme. Il ne faut pas t'inquiéter outre mesure, puisque tu es lucide sur la question et voit bien que tu "rêves" cet homme.

Tu dois juste te faire violence pour faire cesser cet imaginaire fantasque. Cela te demandera quelques efforts mais à moyen terme , tu devrais parvenir à te libérer de cette obsession amoureuse qui te trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, vous êtes de très bon conseil,et ça m'aide vraiment bcp.

Il est clair que je suis lucide sur cette sublimation, qui me vient de l'enfance. J'ai toujours eu cette tendance. Heureusement je vois une psy et j'ai espoir d'y remédier.

Et quelque part, c'est également un moteur cette sublimation. Ça me fait faire du sport,faire attention à moi,pour le cas où je le crosierais. J'ai même remis de l'équilibre dans ma vie où il y avait trop de fiesta,d'alcool et de n'importe quoi, donc y'a du positif.

On verra bien où tout cela me mènera, mais je prends le positif d'une relation rêvée :-). Et j'essaie d'être tolérante avec ma folie hehehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai même remis de l'équilibre dans ma vie où il y avait trop de fiesta,d'alcool et de n'importe quoi, donc y'a du positif.

 

Comment est ce qu'on devient équilibré vis-à-vis de tout ça ?

Mis à part en ne sortant plus de chez soi ?! :D ..

- J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop d'excès tuent l'excès ! .. C'est pas plus mal de zapper certaines mauvaises ' habitudes ' mais ma foi, me concernant ça ne dure jamais bien longtemps de ce côté là ! .. ( d'où ma question.. )
- J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ce soir un ami à lui, un type avec qui j'ai flirté pour le rendre jaloux,ça avait d'ailleurs marché,et je n'ai pas osé demander de nouvelles car d'abord cet ami m'aime encore bien et je ne veux pas le blesser plus, je ne suis déjà pas très fière de ce que j'ai fait, et ensuite je ne veux pas qu'il lui répète que j'ai demandé de ses nouvelles. Je précise que cet ami a mon âge, pour ne pas passer pour la cougar de service.

Je me suis fait la réflexion que j'ai rencontré mon ex (si on peut appeler ça comme ça) au tout début de ma période de grand n'importe quoi, période où j'ai beaucoup fait la fête pour oublier une précédente rupture.

Et ensuite ,l'envie de le reconquérir m'a fait aggraver le n'importe quoi, comme sortir avec d'autres mecs qui le connaissent pour le rendre jaloux, alors que ça ne me ressemble pas.

Plusieurs semaines semaines maintenant qu'il ne me contacte plus, j'ai l'impression que le fait que je mette de l'ordre dans ma vie va irrémédiablement le chasser sans que je le veuille. Comme s'il faisait partie d'une période bien définie.

Je devrais lâcher totalement, comme on lâche un poids,mais je maggripe,je retiens. Comme si lâcher allait définitivement supprimer mes chances qu'il me rappelle,comme si ça dépendait de ça.

C'est mort, je voulais vivre quelque chose avec lui, vraiment. Une sorte de CDD,mais c'est mort et je ne me vois pas essayer de retenter, pourtant ce ne serait pas impossible vu comme il s'est empressé de me répondre la dernière fois. La vérité c'est que je n'assume pas de sortir avec un plus jeune.

Comment lâcher totalement. J'aimerais tellement avoir des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vérité c'est que je n'assume pas de sortir avec un plus jeune.

 

Dans ce cas, dis-toi simplement qu'il mérite, je ne dirais pas ' mieux ' mais ' autre chose ' qu'une femme qui aurait honte ou n'assumerait pas d'être avec lui ; tout comme toi tu mérites un homme avec qui tu assumerais la relation..

C'est peut-être ce qu'il cherche aujourd'hui ; quelqu'un qui l'aimera simplement, sans faire de fixette sur l'âge.. Donc non franchement, aucun intérêt de le recontacter si c'est juste pour te rassurer / flatter ton égo dans le sens ' s'il s'empresse de me répondre c'est qu'il ne m'a pas ( encore ) zappée ' .. !

- J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons -
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après des semaines sans l'avoir vu,hier il m'a contactée pour savoir si je sortais. Et bim. Il faut dire que je pensais pouvoir enfin discuter avec lui et qu'on s'entende normalement. Après des relations houleuses j'avais besoin de ça.

Arrivée à la soirée il avait bien bu,était donc très démonstratif, lui qui ne l'est pas habituellement, et ne m'a pas lâchée de la soirée. Dés que j'allais quelque part il venait avec moi par peur que je me fasse draguer.

Vraiment pas habituée à ça avec lui. On a pu discuter tout de même tout en dansant et en s'embrassant :-), c'était vraiment incroyable comme on s'est serrés, on s'était bcp manqué l'un et l'autre.

Après je ne sais pas si c'est un manque basé sur un lien affectif fort ou du à ce jeu du chat et de la souris et la frustration qui en a découlé. Là,on s'est attrapés !! Et on ne s'est plus lâchés c'était incroyable.

Mais de toutes façons, pas plus qu'hier je n'assume aujourd'hui la différence d'âge. Et je le sais toujours très ouvert à de nouvelles expériences ! Ces deux raisons rendent une histoire "normale" tout à fait impossible.

Je garde cette soirée en tête, où il ne voulait que moi,où il s'est dévoilé (merci l'alcool), et ...je garde ça, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

méga coup de blues ce soir. je suis seule avec mon fils, qui est partie toute la semaine en colonie, et au lieu d'être contente qu'il soit là, je me lamente en repensant à la semaine dernière. Je me suis aperçu que le matin au réveil, au lieu de penser à mon fils, je penser à ce mec de 13 ans de moins que moi.

il m'a envoyé cette semaine quelques messages laconiques,et au bout d'un moment, j'ai mis fin à toute conversation en lui demandant qui ne me recontacte pas quand il revient dans la région. En effet, il travaille et vit dans le sud de la France.

j'ai voulu lui de couper l'herbe sous le pied, parce que les messages étaient en train de se raréfier, et à la fin je me suis dit que ça allait se terminer en eau de boudin.

comme il aime les filles qui ont du caractère, je me suis dit que ça allait peut-être le faire réagir. Il m'a simplement dit ça y est tu change à nouveau d'humeur ? Et je lui ai répondu que non pas du tout, mais que cette histoire n'avait aucun futur, ça me faisait trop chier.

c'est une horreur, je rate tout ce que j'entreprends, je suis seule et je suis en train de me dire que j'aurais sans doute dû rester avec le père de mon fils, même si je n'étais pas heureuse avec lui. Je doute franchement pouvoir retrouver quelqu'un, j'avais envie de refaire une famille, je vois mon âge avancer sans pouvoir rien faire.

alors là c'est sûr que la difficulté était de taille, mais auparavant j'ai eu un ex qui avait mon âge, vivait dans la même ville que moi, et là aussi ça a échoué. Je ne sais même plus ce que je veux. Je change d'avis et de projet tous les jours.

je sais que la seule chose qui me rend heureuse, c 'est cette adrénaline que je ressens lorsqu'il est dans les parages ou lorsqu'il m'appelle. Samedi soir je l'ai vu tellement accroc ,ça m'a mis vraiment de la joie au coeur. mais je suis retombée encore plus bas une fois qui s'est remis à se désintéresser de moi.

vous allez sans doute me prendre pour une pauvre fille, je pense qu'à vingt ans je n'étais vraiment pas promise à un tel avenir. Je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal.

je pense que j'avais tout, la beauté, l'intelligence, j'aurais vraiment pu faire quelque chose. Et Je suis là, handicapée des relations humaines.

je pourrais me mettre à chercher quelqu'un pour refonder une famille, mais je pense que même si je trouvais un mec super, je gâcherais tout une fois de plus. Ou alors j'obtiendrai ce que je voudrais, et je serai encore malheureuse comme les pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...