Aller au contenu

récupérer son ex quand on a 13 ans de plus que lui

Messages recommandés

Bonjour! Dire que c'est mon ex est un bien grand mot,on a eu une toute petite histoire il y'a un an. Il s'est pas mal foutu de moi, je lui ai bien rendu. J'ai toujours appliqué consciencieusement le sr à chaque nouveau rebondissement,il m'a toujours recontactee mais on a rien vécu réellement car à chaque fois, çà a capoté à nouveau. Le chat et la souris pdt des mois. Il ne m'apporte rien, que du négatif, et pourtant il m'obsède. Je veux tellement qu'il se passe un truc et pourtant je fais tout foirer à chaque fois. Je lui ai dit qu'il n'assumait pas notre différence d'âge mais au fond c'est moi je crois qui ai sabré l'histoire. C'est l'horreur, les efforts de volonté ne suffisent pas, pourtant je m'y attelle. Je sors,j'ai bcp d'amis, des loisirs...mais c'est lui que je veux. J'ai eu une seule fois de tels sentiments et ça n'avait pas non plus abouti. Je suis maudite ? Je suis consciente de la différence d'âge c'est pour ça que j'aurais juste voulu une aventure, quelque chose de fort, vivre vraiment une passion amoureuse, mais mes passions restent dans ma tête, et ne s'inscrivent pas dans la réalité. Y'a plus grave dans la vie, mais ça fait quand même mal cette frustration. Si vous avez des avis (autres que : "mais ma pauvre fille, tu t'attendais à quoi ?", ça sert à rien, je me le dis tous les jours, en plus de "tu es conne,vieille, nulle). Merci de m'avoir lue.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Justine et Juliette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

J'aurais du mal à te répondre ... mes quelques relations suivies ont toujours été avec des aînées (souvent plus de 13 ans d'écart : j'étais jeune et beau à l'époque. Puis je sentais bon le sable chaud, tiens !). Fais-nous donc rêver Mrs Robinson : quel âge a le poupon ?

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

perdu de recherches ou perdu de fifty shades? Lol

elle a juste dit qu'elle avait 13 ans de plus que lui, pas qu'il était mineur toi aussi (l'est-il justine?)

il a peut être 30 ans et elle 43 ans ... ou 20 et 33 ans

Donc réservons l'appellation "Mrs Robinson" à après avoir obtenu l'âge du "peut-être-pas-si-poupon"

Justine, je voudrais bien t'aider, mais je ne comprends pas l'histoire. Faut être plus clair

:-). Y'a de ça. C'est plutôt en fait pour rappeler qu'en matière d'amour, de sexe, et de toutes ces choses fort intéressantes,je n'ai jamais su choisir entre le bien et le mal, les deux se mélangent selon moi... Pas sûre d'être bien claire là.

Ceci dit, un conseil une idée à me donner, perdu de recherche ? (Je repense à la parodie des inconnus à chaque fois que je vois ton pseudo,c'était très drôle).

Bonsoir !

S'il ne t'apporte rien, que du négatif comme tu l'écris ; pourquoi vouloir le récupérer ? ..

( 13ans d'écart ou pas ; là n'est pas vraiment la question j'ai l'impression.. )

- J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons -

Justement c'est ce qui m'ennuie, je m'intéresse aux hommes qui me donnent (beaucoup) de fil à retordre.

J'ai l'impression que, si on dépasse ce jeu du chat et de la souris, dont on a abusé tous les deux jusqu'à tuer l'histoire dans loeuf, on vivra qqchose d'intense, et j'ai envie de ça.

Ce n'est pas unilatéral, car à chaque nouveau rebondissement (toujours négatif, du genre je le rends jaloux etc), il est revenu. Je sais que c'est incroyable d'agir ainsi à mon âge mais j'ai besoin de passion pour me sentir vivante.

Là, j'ai l'impression qu'il s'est lassé, en plus on ne s'est pas vu depuis des semaines,je ne sais pas comment relancer la machine.

Je pense qu'il faut que je laisse tomber ,mais il est dans toutes mes pensées, malgré tout, malgré la raison.

Je vais peut-être tenter un ultime sr,j'hésitais entre ça et lui dire, au bout de dix mois, ce que je ressens pour lui.

Pourquoi dix mois et pas neuf ? Dans les deux cas sortir d'un SR aussi long ... Il va croire que t'as accoucher de son marmot. Ça pourrait être marrant. '' Bonjour , je t'appelle pour t'annoncer que tu es papa ! " à coup sûr , tu auras récupérer au moins 5 secondes d'attention de sa part.

Articles du blog en lien avec ce sujet