kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Bonjour, me revoici ici et pas pour rien forcément. Ma copine m'a quitté en janvier pour des raisons que je ne vais pas de nouveau ré écrire alors voici mon histoire de janvier et février.http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/veux-recuperer-mais-comment-t50758.htmlsuite a ce silence radio d'une semaine, elle revenait vers moi, puis fin février, j'obtiens un rendez vous. Je lui indique que nous passerons la soirée ensemble et assez loin de chez elle donc de prévoir le nécessaire pour dormir. Elle accepte et le jour "j", elle monte dans ma voiture en me disant, je te préviens ça ne changera rien. J'avais réservé une cabane dans les arbres. Elle était très surprise mais contente. On passe donc la soirée a discuter, puis à s'embrasser, et je vous laisse deviner la suite. on en restera la pour ce weekend qui fut vraiment un second souffle pour nous. Le weekend d'après, elle me propose de venir chez moi, j'accepte, la même chose, on discute, on s'embrasse, la suite habituelle et le lendemain, c'est officiel on est de nouveau ensemble !!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut kev07! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 le mois de mars était très chargé pour elle comme pour moi, donc nous ne pouvions pas nous voir avant la fin du mois, elle habite la Rochelle, moi Nantes, donc bon. Entre temps, elle m'avait écrit une liste de chose qu'elle voulait, qu'elle ne voulait plus, et ça, ba ça a tout changé.-ne plus s'appeler tous les jours-ne pas se voir forcément tous les we et pas tout le we-que je lui laisse du temps pour me redécouvrir.......4 pages de doléances que j'accepte par amour sans broncher, juste en modifiant certains pointsdurant la troisième semaine de mars, on part au ski chacun de notre coté, et au retour, ça ne va plus. C'est pas sûr qu'on se voit, elle ne sait pas, elle est très occupé, je sais pas vous, mais moi au bout de 3 semaines, j'ai envie de la voir. Bref, je commence a me revoir dans le même shéma qu'en début d'année et je prend peur. Résultat je propose des weekend, des soirées, des moments ensembles pendant 1 mois (avril) sans obtenir quoi que se soit. Elle me disait juste :"notre couple n'est pas remis en cause, c'est moi" puis "je ne te rend pas heureux, tu ferai mieux de laisser tomber" puis "je ne suis pas capable de te donner ce que tu attend"Les phrases habituelles que bcp d'entres nous on connu. Je deviens donc un peu énervé par son comportement car elle revient, puis repart, euh je veux bien être un gentleman mais pas un con, du coup je lui sors : Tu me prend pour un con ou un plan cul?elle a pas du tout apprécié ma réflexion. je lui demande de me quitter, elle ne le fait pas, j'insiste, elle fini par le faire en me disant "si c'est que tu veux que je te dise, bah je te quitte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Puis, vendredi dernier, (25 avril) je lui demande qu'on se voit, pour d'une part qu'elle me quitte de vive voix, puis qu'on ai une discussion, elle accepte et vient à Nantes a 18h mais m'avais bien prévenu, je ne reste pas, on discute et je repart. Elle arrive, n'ose pas me dire bonjour, donc je lui fait la bise, on discute, elle pleure, me raconte qu'elle fait une dépression et que son traitement ne lui convient pas, elle pleur encore, je la console en la prenant dans mes bras, bref un rendez vous que je n'imaginais pas comme ça, beaucoup d'émotion, de tendresse. Puis 3h30 après, elle se lève et me dit devoir rentrer, je la raccompagne a la voiture et là elle me dit: "je te fais un bisous pour te dire au revoir?" je lui répond qu'on s'est fait la bise en arrivant, on se fait la bise en repartant. Je lui remet une boite dans laquelle à l'intérieur j'ai mis, ses lettres, ses petits mots, nos photos, et par dessus, un mot de ma part " C'est de la personne qui est dans cette boite que je suis tombé amoureux, alors si tu la retrouve, fait moi signe", elle la ouverte en arrivant chez elle et ma juste répondu,, "pour la boite, OK" et depuis, pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Sauf qu'au final, nous n'avons pas vraiment parlé de rupture....je ne sais plus quoi faire, je la vois sur Fb et je ne peux lui parler, et elle ne revient pas vers moi.Ca fera donc 1 semaine demain que c'est SR et parfois c'est vraiment dur...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Il manque un tout petit détail, tu n'expliques pas ce que tu veux. Quel âge as-tu ? Tu cherches à fonder une famille à court terme ?Tu donnes l'impression de chercher cette femme comme si c'était une fin et non un moyen. Je serais très vexé qu'on me dise ça, c'est même peut-être la pire insulte qu'un homme puisse envoyer à un autre; mais je ne le fais que pour essayer de comprendre. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je m'appelle Kévin. J'ai 28 ans. Oui je veux la récupérer car nous avions des projets de fonder une famille, de s'installer ensemble. Je l'aime très fort. Je me suis jamais aussi bien senti avec une personne qu'avec elle. Je suis perdu. Je ne sais quoi penser, quoi faire. Je ne comprend pas ta réaction, qu'est qui t'aurai vexé? .Je suis très amoureux de cette nana et j'ai réellement envie de m'engager avec elle pour le pire comme le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je crois, malheureusement, après avoir lu ce post et celui d'avant, que tu as mis en lien, que cette jeune femme n'est pas prête à concrétiser tes aspirations. Tu vas sans doute me répondre qu'elle ne t'a pas dit ça; mais les faits sont là.Je ne dis pas forcément qu'elle ne te voit que comme une bistouquette, mais la société dans laquelle nous sommes fait qu'elle a beaucoup (trop) de choix.Il ne te reste plus que le silence radio. Bloque là sur facebook, tu dois avoir de la volonté pour deux. Lorsqu'elle revient, soit intransigeant : tu ne veux pas de petit flirt, tu as passé l'âge, si elle n'a pas le courage de s'engager ou si elle ne te trouve pas assez bien pour ça, au revoir. Elle trouvera sûrement ce qu'elle cherche. Si elle te reproche d'avoir été trop étouffant, accepte de le reconnaître, mais dis-lui que c'est parce qu'elle te laissait trop dans le flou par rapport à votre futur. Quoiqu'il en soit la conversation ne devra pas s'éterniser.Le plus dur à passer est maintenant, ensuite qu'elle te recontacte ou pas, ça ira de mieux en mieux, si tu ne cèdes pas. Bon courage. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 entre sa dépression et la maladie de son papa, elle se perd toute seule. Elle me dit avoir un coeur, mais pas la force de gerer un couple pour le moment. Ce n'est pas le genre a aller voir ailleurs pour un soir, elle est juste elle même completement dans le flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 entre sa dépression et la maladie de son papa,Ce sont des problèmes de riche. Elle me dit avoir un coeur, mais pas la force de gerer un couple pour le moment. C'est bien malheureux. Ce n'est pas le genre a aller voir ailleurs pour un soir,Elle peut se permettre de t'envoyer chier, sans souffrir ni de pression sociale ni de manque matériel. C'est surtout dans ce sens qu'elle a le choix. elle est juste elle même completement dans le flouOui, c'est certain. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 on s'est dit mutuellement de se laisser 15 jours sans contact mais j'ai du l'avoir au tel ce midi pour des raisons professionnelles. Elle ma dit, pour le moment vis pour toi, je vis pour moi et le temps fera le reste.Je veux absolument la récupérer car je sais qu'elle m'aime et je l'aime ca c'est sûr..... j'ai besoin d'aide Marine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Je veux absolument la récupérer Tu peux le vouloir mais pas "absolument". C'est un "shirk", comme on dit chez nous, et ça coûte très cher... car je sais qu'elle m'aime et je l'aime ca c'est sûr..... Je te crois. Malheureusement, ce n'est pas suffisant pour espérer fonder une famille, un lien pour le meilleur et pour le pire. Ce n'est pas un motif suffisant pour continuer à dépenser de l'énergie pour elle. j'ai besoin d'aideTu vas t'en sortir. Limite les contacts au maximum. Ne profite pas des contacts professionnels pour embrayer sur le personnel. Empêche-la de le faire. Tu vas commencer à aller mieux beaucoup plus vite que tu ne le crois. Bon courage. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Je reste optimiste et comprend bien que la dépendance affective fait mal. J'en suis conscient et me décroche de ça aujourd'hui. Moi je me s'en plutôt bien et confiant. Pour le moment je vis pour moi, elle vit pour elle et on verra dans quelques temps mais je pars du principe que quand tu as su séduire une personne une fois, tu peux le faire une deuxième fois. Reste a redevenir une bonne personne, et lorsqu'on se reverra, elle verra un chouette type. on se revoit dans 15 jours normalement pour faire le point. D'ici la, c'est SR. En attendant, je regarde les jolies filles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev07 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 du nouveau aujourd'hui, elle m'envoi un mail pro, et me demande si j'ai passé un bon weekend, si je vais bien, si le boulot ça va. Et ensuite elle parle boulot, puis reviens sur le perso en me disant :"...par ailleurs, j'ai dit à mes parents que tu serais là ce weekend là, ils m'ont donc dit que tu pouvais aller les voir si tu le souhaitais, mais préviens-moi, ne le fais pas dans mon dos s'il te plait.bonne journée et bonne semaine"je lui répond que ça me fait plaisir et lui demande si elle y sera, et si sa soeur aussi et elle répond:"...pour la partie perso, non je ne suis pas d'accord.tu iras chez mes parents, et je n'y serais paspour ma soeur, cela devient difficile de se déplacer sachant que bébé 2 arrive dans 3 semainesm'enfin t'es peut-être déjà au courant..."je ne sais quoi penser, elle sait que ça va me redonner de l'espoir de revoir ses parents, je les adores. j'ai vraiment du mal a comprendre sachant qu'elle me reproche a l'origine de les avoir appelé dans son dos..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 A partir du moment où ses parents sont d'accord pour te voir, que tu es d'accord pour voir ses parents, elle n'a pas son mot à dire, ni à être prévenue. Tu n'as pas la lucidité pour le conclure ?Elle n'a aucun droit sur toi et ne peut savoir sur ta vie privée que ce que tu veux bien lui dire; c'est à dire, pour ton bien, rien.Voilà ce que tu aurais dû répondre. Citer MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés