Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Mais honnêtement, suivant mon histoire.. Pensez-vous qu'il y a une chance qu'il me recontacte ? Je sais qu'il a suivi sa raison, car il est vrai qu'il me manquait de respect, et que la relation ne ressemblait plus à rien. Pendant ces 2-3 mois, on s'écrivait à peine.. Alors pour le silence radio, ça me fait peur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Il est au courant de tout ça, mais pense que je m'invente une vie, des problèmes, pour qu'on s'interesse à moi. Il est vrai que tout ces soucis ont provoqué des crises d'angoisse et petite dépression chez moi.. Je ressemblais à une clocharde, je prenais moins soin de moi, j'avais peur de sortir, je devenais agoraphobe.. J'aurais tellement aimé qu'il me rencontre dans une autre période. Pour lui mes signes de détresse étaient pour attirer l'attention, pour qu'on s'intéresse à moi, que je simulais. Or j'avais un profond mal être. Ca va beaucoup mieux depuis quelques semaines maintenant, j'ai réussi à traverser ça, il m'a aidé à grandir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Et le pire de tout, c'est quand il me dit qu'il veut passer à autre chose.. Que s'il rencontre la femme de sa vie, il tentera sa chance.. Moi je suis là, à lui envoyer un bonne nuit chaque soir, en espérant qu'il revienne. Le savoir un jour rencontrer une autre me fait souffrir au plus haut point.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Tristesse50, tout est possible ... Il peut te pardonner du jour au lendemain et tu peut te retrouver avec lui du jour au lendemain, comme le contraire ... C'est pour ça qu'il faut que tu pense à TOI et que tu avance de ton coté, voir si tu est sur de resté avec lui, si tu veut continuer avec lui, vivre avec lui ... Bref, recommencer du début dans ta tête, te poser toute ses questions et prendre du temps pour toi. Sa fait mal au cœur, cette souffrance du cœur ... Mais avec le temps, tu réfléchira mieux, avec le temps, ça passera ... Je ne peux te souhaite un bon Gros courage ... Alalaaa la dépression, je connais... Sort le plus vite de la, fait toi aidé parce que ça va te tuée à petit feu si ça continue ...PS: J'ai déjà "manqué de respect" à mon Ex car elle a crue que je l'avais trompé avec ça meilleur amie et avec une inconnu que j'ai vu à une soirée (quel soirée ? Je ne sais toujours pas...) alors bon, il faut tout prendre en compte Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ha oui et autre détail, quand on m'aime trop, qu'on m'accorde trop d'importance, j'ai tendance à fuir. Tandis que quand on s'éloigne de moi, je deviens la petite parfaite soumise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Quand on t'aime trop tu a tendance à fuir ??? Et pourquoi ça ? o_0 Tant de personne aimerai qu'on leur accorde de l'importance, un amour fort, qu'il n'ont presque jamais eu du début à ... la fin ... (exemple : moi..)ça ne te dirai pas d'essayer de changer sur cette chose ? Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Ho si, pour lui je serais prête à changer. Mais j'avoue que l'engagement a du me faire peur.. C'est ma première longue relation, et je suis également sa plus longue relation pour lui qui a 24 ans (5 de plus que moi). Ca me fait tellement souffrir de savoir qu'il envisageait de faire sa vie avec moi, avant de découvrir tout ça. J'ai perdu une perle, qui s'est transformé en bloc de glace, méchant, blessant, agressif après ça. Je m'en veux mais tellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je me dis aussi que s'il a mis un an pour me quitter comme il dit.. Il n'est pas prêt de revenir je pense.. Et ça me rend folle.. Aujourd'hui, je ne lui ai pas écrit.. Hé bien aucune nouvelle..Il répond à mes bonnes nuits si je lui en envoie, mais ne le fera pas de lui-même..Un moment, il y a quelques jours, j'ai craqué, je lui ai dit que je l'aimais, que je pouvais pas rester ami avec lui, qu'il fallait que j'arrête de lui écrire, que je me doutais qu'il parlait à d'autres car il n'a pas voulu me montrer son skype. Enfin j'ai totalement craquer. Et il m'a dit : ho coolos :) calme toi !C'est ce qu'il me disait quand j'angoissais ou m'énervais pour rien.. Je me dis qu'il aurait pu en profiter pour me dire: tu me saoules, fou moi la paix t'as raison, comme il le faisait quand on était ensemble sur les derniers mois mais non.Je ne comprends rien.. Je ne sais pas s'il m'aime, s'il veut me garder sous le coude, s'il veut être ami, s'il convoite une autre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Bonsoir !Des ' erreurs ' on n'en fait tous et c'est souvent quand le mal est déjà fait qu'on en mesure les conséquences.. Que tu t'en veuilles c'est normal mais ça n'est pas le simple sentiment de culpabilité qui le fera revenir vers toi.. Ça t'a déjà été écris mais laisse-le faire le point et réfléchir quelques temps..Tu écris que tu as tendance à fuir quand on t'aime trop, je suis comme ça aussi et clairement oui, c'est la peur ( consciente ou pas ) de l'engagement.. Prend un peu tes distances avec lui et essaye de ne pas te prendre la tête à penser à une éventuelle ' autre ' pour le moment .. Bon courage ! .. Citer - J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Donc je laisse tomber mes petits bonne nuit quotidiens et je coupe le contact ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 En fait, il a toujours pensé que je passerais rapidement à autre chose, que je ne l'aimais pas plus que ça, que c'était juste car je m'accrochais aux gens que je perdais et que ça me passerait.. J'ai un peu peur que le silence le conforte dans cette optique là.. En plus il cherche du travail, mais il n'en trouvera qu'à l'étranger vu sa profession. Il me disait qu'avant inconsciemment il me prenait en compte, mais que maintenant ce n'est plus le cas. Qu'il s'en moque d'être envoyé loin.. Je me demande si c'est vraiment le cas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Les petits ' bonne nuit ' quotidiens, ça serait moi j'arrêterai oui, au moins quelques jours histoire pour peut-être qu'il réalise que ça lui manque quand tu ne le fais pas !Le silence radio c'est quitte ou double et ça peu importe l'histoire alors que tu aies peur, normal mais à te lire, je pense vraiment qu'il a besoin de faire le point ! .. Citer - J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Merci beaucoup... Je l'aime vraiment, c'est dur. Quand je lui ai dit : on se remettra JAMAIS ensemble alors ? Il m'a dit qu'il ne savait pas lire dans le futur, qu'il fallait voir comment on évoluait, s'il devenait plus tolérant et que moi je murissais.. et de qui on rencontre.. J'ai tellement peur qu'il rencontre la fille de ses rêves entre temps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.i.a Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 C'est le risque de toute séparation, tout comme toi aussi tu pourrais rencontrer quelqu'un d'autre ! .. Je ne crois pas ( ou plus ) aux ' Si vous vous aimez, vous vous retrouverez ' ou autres conn.ries du genre mais laisse lui le temps de prendre le recul nécessaire et ce, même si c'est difficile.. Citer - J'apprenais à tirer un trait pour dessiner de nouveaux horizons - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristesse50 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 En toute honnêteté, vu l'histoire et la personnalité que je t'ai décris, tu penses qu'il peut y avoir une chance qu'il revienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés