Aller au contenu

Besoin d aide... je n'y arrive plus seule...

Messages recommandés

Oui Soiree sympa... mais il manque tjs qqun... c'est fou ce sentiment qui passe pas...
j'apprehende le voyage... je suis pas au top en ce mmt ni moralement ni physiquement dc j'ai tres peur de ne pas tenir et assurer...
moi je pense que tu as encore ta chance mais tu dois patienter meme si c'est dur...

• Réponses 165
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui emivi je connaît se sentiment , suis sorti 2 fois depuis une fois avec des ami , l autre en famille et ses pareil sa rigole nous on. Souris mes qu fond de nous on sent qui manque l autre a cotés de nous sa fait même bizarre cette sensation je les ressenti aussi , je sais pas si de leur côté sa leur fait la même chose , ses aussi la que sa fait un peu peur , j espère pas trop attendre et quel me dise bon je te laisse encore une chance fait tes preuve apres on verras , oui je rêve se sait !

Put*** de sentiment! Ca aussi j'apprehende! Durant le voyage je pense que je vais bcq le ressentir....il va falloir que j'arrive a gerer ca durant 7jrs au milieu des collegues et des eleves! Dur...
on reve tous tu sais Ca fait du bien mais il faut aussi se mefier Faut pas rester dans ce reve mais vivre la realite Et ca c est passimple du tout!

Exact ,les rêves servent aussi d espoir , mes la réalité et devant nous malheureusement j espère que sa s arrangeras pour tous les deux avec qui je vais me confie pendant une semaine ? Dur dur moi sa vas un peu sa personne me manque le matin au réveil et la journée aussi je me dit pour quel soit mieux aussi ses copine doivent lui dire viens on sort sa vas te changer les idée puis paf rencontre avec une autre personne et ainsi de suite , puis je me dit ses peut être un mal pour un bien pour quel se dise. Au début ses tout nouveau tout beau pour que la suite elle se demande si franchement l herbe n est pas si verte ailleurs pffff bon sa suffit je mange le cerveau pour rien

Je connais! Je suis en plein de dedans! Le reveil dand
s le lit vide, le manque a chaque fois que je sors et je recontre des gens supers... je me dis que j'aimerai tant qu'il voit comme j'ai changé, que les gens autour de moi sont geniaux et lui plairaient.... c'est une enorme frustration! Mais un ami m'a dit hier que la frustration et la colere st les meilleurs des moteurs parce que ca nous pousse a nous battrz!
moi aussi j'angoisse a cause de la next... mais j'arrive a me dire qu'il va falloir une sacree force pour resister a tt ca (le harcelement de la salope, le tribunal pour la garde, le boulot de fou, les foires qui arrivent...) et je connais mon ex Il doit pas etre facile a supporter et soutenir en ce moment Moi j'ai reussi, elle, on verra... mais ca doit pas etre simple et un part de moi se dit aussi que ca peut etre bon pour moi. ..

Oui sa pourrais le faire faut que tu sois patiente l été arrivent il peut se passez beaucoup de chose d ici la , pour ma part quand je pense que des fois , un coup elle un coup moi on voulais un 3 ieme bébé , en plus hier j ai remarquer U elle avait toujours pas lever son alliance , et pour l instant ne me parle plus de divorce ses peut être des petit détail qui signifie rien mes bon je les remarquer on verras , emivi sa fait combien de temps qui sont ensemble déjà ?

J sais pas trop... quelques semaines peut etre.... c'est du nouveau et c'est pas encore le quotidien... et comme me dit ma psy c'est peut etre juste un pansement....
nous aussi on parlait bebe... j'ai meme refait une chambre a la maison (chez mon ex ou on vivait) pour cet enfant...et lui aussi il porte encore sa bague...

Et la next a l'avantage de ne rien rappeler de ce qu'il a fait...
tu vois ma psy aussi souligne ces elements: pr elle soit il garde mes affaires par culpabilite soit il ne passe pas a autre chose; il me parle pdt 3h par sms soit par simple affection soit parce que je lui manque (c'est meme bizarre d'entendre ces mots dans la bouche d'une pro...)... et il y a cette put*** de phrase qu'il a prononcé....
Bref! Arretons de nous torturer! Et puis j'ai 17h de car qui m'attendent dc je vais avoir bien le tps d'y penser! Si tu vx me parler je serai la mais moins et si tu veux envoies moi ton numero de portable par mp Ca sera bon pour les sms!

Ah ok je pensais que c était plus que sa , franchement pour moi tu as encore toute tes chances , tu sais je suis un homme et si je parle avec mon ex avant la séparation de bébé ect.. Ses qu il a dans un coin de sa tête sa il a pas oublié comme tu dis tout nouveau tout beau attention à la chute apres toi tu le connais bien elle ses que le début patiente ses dur mes patiente je pense que sa vas porter ses fruit

• 2 semaines après...
Salut tout le monde
j'ai besoin de votre aide: je sais qu'il ne faut pas essayer d interpreter les actes de nos ex mais la ca me prend la tete!
Je vous explique Au moment de ma rupture, une de mes amies qui connaissait un peu mon ex (ils avaient du se voir 3.4 fois en tout) a invité mon ex sur Facebook Mon ex ne l'aimait pas plus que ca, voire tres peu. Il ne l'a pas accepté sur le moment et la semaine derniere il l'a fait... Il ne lui parle pas et est toujours mon ami facebook... Comment vous comprenez ca vous? Parce que moi j'aurai compris qu'il l'accepte sur le moment ou pas du tout mais là je pige pas!
Sachant que je suis en SR strict depuis 3 semaines (ahhhhh!)....
Merci de m'eclairer