EmiVi Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Mais bon, suis quand même plus forte et sereine J'arrive enfin a appliquer ce que je sais depuis le debut: que le temps, ma force, mon independance et ma capacité a rester au dessus de la mêlée seront mes solutions pour m'en sortir et peut etre le retrouver. Ce ne pourra etre que comme ca que ca evoluera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Oui emivi on vas s'en sortir avec de la patience et de la motivations courage je sais que ses dur dur mes on vas s'en sortir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Joli mantra On devrait se le repeter tous les matins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bonjour. Mon ex m'a souhaitais bon anniversaire de bon matin et viens me chercher pour les obsèques Et se moque de moi parle que aujourd hui j ai 40 ans je m y attendais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bon anniversaire deja! Meme si ce jour ne va pas etre super drole essaie d'en profiter quand meme!C est bon tout ca Ton ex pense a toi et n'oublie pas ces petits elements C'est positif mais reste calme et applique ce qu'on s'est dit: leger' fort, serein... et tiens moi au courant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Merci emivi voilas je suis revenu des obsèques sa ses très bien passer sa famille mon remercier d être venu j avais mes enfant avec moi et mon ex ses un peu consoler dans mes bras et en partant elle m'a remercier d être venu se matin ses sont père et mon fils qui sont venu me chercher voilà maintenant je retourne Dans mon sr on verras par la suite demain après midi je dois allez visiter un studio ses en marche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J espère qu elle prend pas sa en amitié parcelle que sa vas pas le faire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 15 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2015 J'adore la conclusion de ton avant dernier post... Oui c'est en marche Ca avance et je suis ravie pour toi! Mais j'aime moins ton dernier post Je comprends ton sentiment mais tu dois comprendre aussi que ce sera a toi de ne pas te laisser pieger dans la friendzone et de la reseduire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Je lui est envoyer un mess pour savoir si se soir on peux allez boire un coup chez des ami elle ma pas répondu dans la matinée elle a vais fait allusion à sa en disant bon se soir on vas chez des ami en commun on vas boire un coup l'as bas et on faite ton anniversaire pffff ses dur dur , non emivi tkt je me laisserais pas piéger toute façon sur se sujet la elle le sais très bien mon point de vu .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Le pb ses que je suis bloquer chez moi je peux pas conduire et je me mange le cerveau tout seule ses compliquer , mes bon on fait avec qu je pourrais conduire j irais à droite et à gauche voir des ami ou la famille sa m empêcherais d y penser sa serais plus facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Bon elle vient de répondre elle ma dit Chris j ai pas la tête à sa en ce moment , je lui et répondu tkt je comprent suis de tout cœur avec toi voilà je recommence mon sr apres Cette journée chargé puis on verras la suite ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 15 mai 2015 Partager Posté(e) le 15 mai 2015 Mes bon y a quand même des trucs suspect j ai ma voiture chez ses parent que je vais récupérer dans la semaine sont père avait les doubles de mes clé au cas ou sans que rien je lui dise il mes la rendu ok puis se matin quand il est venu me chercher j avais deux ou trois outils à lui il ses empresser de les récupérer en me disant sa ses a moi je l est récupére ok sa serais pas une décision familiales plutôt j ai un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Excuse moi de ne pas t'avoir repondu avant J'etais en soiree et je suis rentree tard (d'ailleurs je pars cet apm en voyage pour le taf dc je ne pourrai pas etre aussi presente cette semaine...) Oui reprends le sr Elle ne t'a pas repondu qu'elle ne voulait pas te voir, juste qu'elle avait besoin de temps... c 'est different! Et pour sa famille, ne te leurre pas Oui ils vont faire pression mais ca va s'apaiser et elle prendra ses decisions! Il lui faut du temps! Dc sois patient!Moi suis angoissée ce matin... Mon amie m'a dit hier qu'il fallait que je fasse attention parce que maintenant, le sr est certainement plus facile et moins douloureux pour mon ex... dc que je ne devais peut etre pas trop disparaitre de sa vie... Suis perdue! J'etais sure que justement ce serait cette distance et ce temps necessaires pour nous deux qui feraient evoluer les choses et là. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Oui emivi j ai pas le choix toute façon sa famille et derrière elle normale qui doivent lui dire laisse le tomber , ses un brave garçon mais si sa marche pas tourne la page et pense a toi et au enfant tu es encore jeune profite tu vas rencontrer d autre personne et qui sais peut être le bon cette fois si , je sais que en se moment elle est sur les nerfs elle envois balader un peu tout le monde avec tout se qui ses passez , notre couple , sa grand mère avec qui elle était beaucoup attacher sa fait beaucoup , mes ses très dur pour moi j ai encore l espoir que j ai encore une petite chance sinon elle m aurais dit stop sa suffit je plus te voir donc je patient mes j ai peur avec le temps se qui reste d amour pour moi disparaît suis dégouté se matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 16 mai 2015 Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Emivi bon voyage sa vas te faire du bien de bouger voir d autre personne , ta soirée ses bien passez ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés