Christophe8313 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ok emivi ses se que je vais faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
EmiVi Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Il y a un article sur ce theme sur le site.... lis le Tu y trouveras peut etre des idees! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Emivi il s appele comment le topics ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Je peux pas te dire exactement... j'en lis tellement! Mais c'est dans "reconquerir son ex" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Ok merci emivi je vais chercher , oui moi aussi j en lis tellement aussi. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Mon ex vient de m appeler pour me raconter tous se qui ses passer aujourd'hui , je pense quel avais besoin de parler je l est écouter , rassurer et un peu réconforter elle ma dit que le télé n arrêtais pas de sonnez pour les condoléances mes quel avait pas envie de parler je l est rassurer sur le déroulement comment sa vas se passez avant j ai travailler 1 ans dans se domaine et elle était cuite si elle veut me quitter pkoi me dire tout sa , après moi je l espoir ses pas bon sa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Moi je dirai (et je te rappelle que ce n'est que moi!) Que c'est positif! Elle a besoin de toi, ne veutparler qu'avec toi... Dc tu comptes toujours pour elle Mais attention! C'est peut etre juste un besoin d'affection ou une habitude que ressort avec sa douleur... dc reste calme Tu vas devoir maintenant alterner entre respect de la distance et seduction parce que tu ne veux pas je pense devenir juste son ami.... il va falloir que tu avances finement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Oui emivi. Pas question d amitié Je vais la jouer finement , après comme tu dit ses peut être une habitude Ou une affection elle doit me mener mes enfant aujourd'hui hui me languis de les voir déjà simplement sa suis content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Alors de ce moment avec eux! Oublie un peu le reste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 * profite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Bonjour , emivi j ai chercher j ai pas trouvé , il y a n a tellement bref pas grave , hier j ai vu mes enfant et parler avec ses oncle mes sans en rajouter apparement je suis le vilain petit canard bref je me fous en peu de se qu il pense je vis pas avec eux , ses compliquer dur dur bref bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Tu as raison Ne te fie pas a ce que pensent ou disent les autres! Montre toi fort, fier et digne Ne t'abaisse pas Reste droit dans tes bottes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Up pour nos 2 histoires! Besoin de soutien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 14 mai 2015 Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Hier suis parti voir mes enfant il était pas encore arriver de l école donc suis aller voir la défunte il y avait toute sa famille qui m'on bien accueilli mon ex étais dans tous ses état , normale puis j ai parler avec ses oncle de notre histoire apparament le lendemain de la dispute elle m'a bien casser en deux comme quoi j étais agressif quand on fesais la bringue bref elle a raconter beaucoup de chose que moi même j était pas au courant ses fou sa je pense que c était la colère du lendemain de dispute bref sinon sa ses bien passez on n'a discuter de tout et de rien sauf de nous voiles demain je vais à l enterrement pour cette dames apres je recommence mon sr avec tout se que je doit faire le déménagement samedi je doit allez visiter un appart mes sa vas un peu dur mes sa va. Et toi emivi sa vas de ton côté le moral ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 14 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2015 Reste concentré sur du positif et tes avancees et oui reprends le srmoi, suis toujours en sr et j'essaie de moins voir nos amis communs parce que ca me torture... je suis dans une phase de tristesse et de frustration... il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés