Aller au contenu

Besoin d aide... je n'y arrive plus seule...

Messages recommandés

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex vient de m appeler pour me raconter tous se qui ses passer aujourd'hui , je pense quel avais besoin de parler je l est écouter , rassurer et un peu réconforter elle ma dit que le télé n arrêtais pas de sonnez pour les condoléances mes quel avait pas envie de parler je l est rassurer sur le déroulement comment sa vas se passez avant j ai travailler 1 ans dans se domaine et elle était cuite si elle veut me quitter pkoi me dire tout sa , après moi je l espoir ses pas bon sa !

Moi je dirai (et je te rappelle que ce n'est que moi!) Que c'est positif! Elle a besoin de toi, ne veutparler qu'avec toi... Dc tu comptes toujours pour elle

Mais attention! C'est peut etre juste un besoin d'affection ou une habitude que ressort avec sa douleur... dc reste calme Tu vas devoir maintenant alterner entre respect de la distance et seduction parce que tu ne veux pas je pense devenir juste son ami.... il va falloir que tu avances finement...

Hier suis parti voir mes enfant il était pas encore arriver de l école donc suis aller voir la défunte il y avait toute sa famille qui m'on bien accueilli mon ex étais dans tous ses état , normale puis j ai parler avec ses oncle de notre histoire apparament le lendemain de la dispute elle m'a bien casser en deux comme quoi j étais agressif quand on fesais la bringue bref elle a raconter beaucoup de chose que moi même j était pas au courant ses fou sa je pense que c était la colère du lendemain de dispute bref sinon sa ses bien passez on n'a discuter de tout et de rien sauf de nous voiles demain je vais à l enterrement pour cette dames apres je recommence mon sr avec tout se que je doit faire le déménagement samedi je doit allez visiter un appart mes sa vas un peu dur mes sa va. Et toi emivi sa vas de ton côté le moral ??