Christophe8313 Posté(e) le 9 mai 2015 Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Rebonjour. Voilas pour ma part tjs en sr j ai eu mes enfant au téléphone et apparament ceux que j ai compris quand ma femme et encore retourner chez ses parent encore une fois il lui cette fois tu te sépare pour de bon de lui sinon si tu te remets avec lui ses fini on ne veux plus te voir a la maison et comme ma femme n'a jamais coupez le cordon ombilical je crois que ses cuit pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Je sais que c'est dur mais surtout ne vas pas contre ses parents! Ne dis rien sur eux! Poursuis ton sr et avance de ton coté Quand tout le monde sera calmé et apaisé il sera toujours tant pour toi de la reseduire et si elle t'aime elle reviendra! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Merci emivi pour tes conseil apparament un ami a moi qui Facebook et qui la comme ami m'a dit que sur son mur elle mettais des chanson ou sa parle de tourner la page et que elle savait plus où elle en n était dans sa tête quel était perdu en quelque sorte ? Bon signe ou mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyon69 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Salut, mon ex me dit qu'il a envie de revenir mais que la distance et le manque de confiance le dérangent énormément. Comment je peut essayer de le faire changer d'avis ?Et comment le convaincre qu'on se voit ? Il attend des bons arguments et des preuves mais quoi ??? HELP.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 @christophe: si elle se dit perdue je dirai plutot bon signe... mais n'oublie pas le prinicpe de base: n'ecoute pas, n'interprete pas ce qu'elle peut dire ou faire et surtout ce qu'on peut te dire! Facebook n'est qu'une apparence en general et les emotions changent tres vite Dc reste concentré sur TOI Maintiens le cap du SR et reconstruit toi Tu dois avoir un plan et t'y renir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 @lyon69: je ne connais pas ton histoire complete..... tu parles de manque de confiance???D'emblee, je dirai qu'il ne s'agit pas de "convaincre" ni de "bons arguments"... la reconquete c'est plutot une evolution personnelle qui incite d'elle meme ton ex a vouloir te revoir et revenir dans ta vie... dc moi je te conseillerai un sr (pas trop long) pour reflechir a tes besoins et ses besoins Peut etre peux tu reflechir a une solution que tu lui propserais plus tard pour la distance... Et pour la confiance, là c'est vraiment un travail a faire sur toi... Pourquoi ce manque de confiance? Que peux tu faire pour y remedier?Quand tu te seras reconstruite un peu et que tu auras commencer a evoluer, tu pourras recontacter ton ex et tes evolutions devraient le faire te regarder sous un nouvel angle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 10 mai 2015 Partager Posté(e) le 10 mai 2015 J aimerais lui envoyer un mess sincère mes je crois que ses mieux de rien dire ! Sr ses dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 10 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2015 Je sais que c'est super dur... je suis en plein dedans moi aussi. Mais le mieux c'est d'attendre je pense: que tu ailles mieux, que tu sois pret a entendre tout ce qu'elle pourrait te dire sans que cela te blesse trop et qu'elle soit prete a t'ecouter! Courage Je sais parfaitement ce que tu vis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Bsr j ai les eu au téléphone aujourd'hui hui parrapport au enfant elle ma parler que sa grand mère était très malade , je l est soutenue je connaît très bien cette dame puis de fil en aiguille tout en plaisantant je lui demande si au fond elle a encore des sentiment pour moi elle me dit en plaisantant je sais pas tjs en plaisantant elle me dit pt... Tu lâche pas l affaire. Puis me demande avec qui j étais se soir la puis un autre elle as vu des photo sur Facebook , pour ma part je lui est dit que j avais encore des sentiment , truc que j aurais jamais du dire , je lui explique que j ai un nouveau projet professionnel Elle avait l aire intéressait puis je lui est dit à bientôt , je me remets en sr si elle m apele sa vas sinon je laisse tomber . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui Reprends le sr C'est plutot positif tt ca...mais tu devrais TOI vraiment t'interroger sur tes sentiments... parce que si tu es pret a laisser tomber apresssi peu de temps, il faudrait que tu reflechisses a tes sentiments, besoins, envies veritables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Non emivi ses pas se que voulais dire en laissant tomber ses que j ai l impression de me rabaisser vis à vis d elle pour l instant ses moi qui essaye de la récupérer on verras bien , déjà je trouve qui y a beaucoup eu d amélioration depuis mon premier post et je pense en positif en espérant que sa continue. Et toi emivi tu es en n est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Se que j ai peur ses que elle veux s amuser l été est la ! Qu apres l été elle se dit ( enfin de compte ses bon je me suis amuser maintenant je peux revenir ) je lui est tjs dit et elle le sait que je passerais pas apres les autres du coup je sais plus quoi penser dur dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 En plus je lui demande un service je peux pas me déplacer suis coincé à la maison si apres le travaille elle pourrais mener des cigarettes elle me dit ( je sais pas je doit passer chez une copine qui me donne des habit lol ) elle est passez a autre chose je pense dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 11 mai 2015 Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oui effectivement ses cuit elle me l'a encore dit ses fini trop déçu voilas je le mérite peut être , je suis écœurer , dégoûter a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 11 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2015 Oula! Calme toi! C'est tjs les reactions a chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés