Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Elle viens de me rappeler pour dire de rien dire au enfant pour pas leur faire du mal et que ses pas la peine que j insiste ses fini elle me reproche tout les mauvais moment qu'on n à passez ensemble et ne me crois plus elle me dit quel viens sortir de l avocat ses fini je l appel plus ses mieux ainsi sa seras sr a partir d aujourd'hui voulais merci de m avoir écouter à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Laissez la souffler SR strict et reconstruisez vous! Prenez soin de vous! Ne pensez qu'a vous pour le moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Merci emivi sais se que je vais faire je laisse tomber pour l instant je vais m occuper de moi mes j arrive pas a comprendre quel me laisse la maison avec les pb avec. Elle est retourner chez ses parent , comme si de rien était , ses fous comme les gens même après 17 ans de couple on les connaît jamais assez . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je crois qu'avec le temps on oublie de communiquer et dc on s'eloigne un peu l'un de l'autre...Pour la maison, toi tu y vois les problemes, mais je crois qu'elle y voit la routine et ses problemes... tout ce a quoi elle veut echapper pour le moment....Tu sais, Julien voulait me laisser la maison ou qu'on "cohabite" pour mon confort ( dans les faits, je crois qu'il aurait fuit les lieux autant que possible!) Mais je suis partie: pour que lui puisse y bosser (c'est le siege de sa societe) et surtout parce que chaque objet, chaque centimetre me rappelle les bonheurs perdus! Trop de souvenirs, trop de douleurs... Aujourd'hui je veux retrouver Julien mais je sais que je ne pourrai jamais revivre la bas ou en tout cas il faudrait qu'on change tout! Alors essaie de comprendre son point de vue aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 PS: et chez ses parents il y a chez ses parents pour l'aider et la chouchouter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Oui exact emivi j ai donnez mon préavis j envois la lettre samedi pour quitter cette maison je vais prendre un petit appart pour l instant et comme vous dites elle est chez ses parent l'as bas ses parent s occupe de tout donc elle est tranquille pour le moment et soutenue moralement , compararer a moi du coup je me retrouve tout seule dans cette grande maison qui depuis me donne le cafard avec tout les souvenir qui y a dedans ses dur très dur moralement je laisse faire pour l instant on verras par la suite merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je pense effectivement que quitter les lieux ca sera bien, dur, mais bien pour vous Mais pas trop petit l'appart! Pensez a vos enfants! Et puis si vous devez vous vous retrouver vous construirez une nouvelle vie dans un nouveau lieu! Et vous avez besoin de nouveau, renouveau tous les 2 je pense!Ps: arretez de me remercier Ca me gene un peu... et je ne fais pas ca pour les mercis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pour ma part, bilan perso: suis perdue! Et ma psy aussi!Les actes et paroles de mon ex peuvent dire tout et son contraire!Ex: il a une next soit parce qu'il passe a autre chose soit il me fuit en essayant de se convaincre qu'il peut recreer qqchose!Il accepte de garder mes affaires encore un peu (le temps que je trouve ma maison) soit par culpabilité soit parce qu'il n'arrive pas a passer a autre choseIl accepte un rdv puis se defile soit par fuite soit a cause de la next!Mais il me parle pendant 3h par sms en repondant du tac au tac... Bizarre.... Et redeviens froid voire cassant dès le lendemain... Un pas en avant, un pas en arrière. ... Au secours!!!! Suis perdue! Vous en pensez quoi vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 SR EmiVi!!!!!!!!!!!! Il doit faire ses choix tout seul! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour EmiVi, j'ai lu un peu ton histoire en trainant sur le forum.Je suis sincerement très peinée pour toi, je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens, même si ici on souffre tous de la même chose. Je t'encourage a penser autrement, pas necessairement que ton ex est une mauvaise personne, mais ici, tu ne t'occupes pas de toi. Pense à ton bonheur avant tout : et non ce n'est pas ton homme qui catalyse l'ensemble de ton bonheur. Engage un bon gros SR, s'il doit réagir c'est en faisant ce SR pendant 1mois, 1 mois et demi. S'il ne le fait pas c'est qu'il ne t'aimait pas assez, et surtout tu te sentiras déjà mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Rien que le fait qu'il ait une next. Un homme qui t'aime se rendra disponible. Laisse le gérer ses emmerdes avec sa next et reconstruit toi, tu as tout donné pour le moment, il est temps de penser à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 @carpe diem ; tu ne veux pas lire mon histoire et me donner aussi des conseils? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarpeDiem Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 @ironman2013 Envoie moi ton histoire ^^, je vais la lire et je vais essayer de te donner mon avis du mieux que je pourrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pour ma part j essaye de me mettre a sa place si je parle avec vous pendant 3h par sms ses que vous me manquer sinon il le ferait pas , après pour le rdv si je vous dit je viens et que au dernier moment je me défile ses qui y a quelque chose qui me retiens donc la fille , d après moi il aimerais être avec vous mes il a peur de s engager et de perdre se qu il a surtout qui y a un bébé au milieu il doit être entre deux eau j y vais , j y vais pas le pb ses que pour l instant ses vous qui souffrais , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 SR et reconstruction, c'est ce que je fais! Je sais qu'il ne faut pas essayer d'interpreter mais là j'avoue que ces derniers jours je n'arrive pas à me tenir a ce principe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés