ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 True !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Parfois j'ai l'impression de devenir folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Emivi. Si je peux vous aider aussi n hésitais pas au contraire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ça m'arrive aussi, cela dure quelques minutes et puis ça disparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je vous laisse lire mon histoire et me dire ce que vous en pensez... Mais rappelez vous que si je me bats c'est qu'il en vaut la peine! Ne le reduisez pas svp a ses actes recents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'espere que ca passera vite... Ce soir je craque un peu... les derniers mois ont ete trop lourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Dans ces situations, moi j'essaie de penser aux moments difficiles de mon histoire, les plus récents, pour combattre le manque et me rendre compte que je suis triste mais que je dois admettre aussi que je suis heureux de ne plus les vivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Tu vois C'est la que je me sens une extraterrestre! Je ne pense qu'aux bons moments qui etaient presents jusqu'aux derniers jours (et meme apres la rupture!) Ca me fait a la fois sourire, vibrer et pleurer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Jamais un accroc, jamais un mot de travers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Si bien sur! Comme dans tous les couples... Mais tu vois, mon ex c est plutot le genre a s arreter au bord de la route et me telephoner pour me faire ecouter notre chanson d'amour qui passe a la radio quand il rentrait tard.... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ouf ton histoire aussi et compliquer le souci qui y a ses cette fille au milieu avec se bébé après si vraiment il a des sentiment pour toi il peut reconnaître se bébé et très bien expliquer à cette fille de lui dire écoute on n a coucher ensemble mes j ai pas de sentiment pour toi , se qu il faut savoir ses cette fille est t il amoureux d elle ou pas ? Si il a pas de sentiment pour elle je vois pas pkoi il ne reviendrais vert toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pour ma part j ai eu mes enfant au téléphone sa ma fait plaisir et elle aucune nouvel , elle doit être avec sont nouveau copain déjà ! Ses mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pourquoi tu penses que ton ex a un nouveau copain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 7 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Pour ma part, non il ne l'aime pas Il se bat pour sa fille, contre le harcelement et les menaces de la mere... mais je crois qu'il s'enferme dans la culpabilite face a moi et l'idee qu'il ne pourra pas me rendre heureuse... et je ne sais pas quoi faire contre ca a part lui "montrer" que moi ca va, qû'il ne m'a pas detruite et que je ne lui en veux pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Je viens de sortir de l hôpital après 3 jours hospitalisation je rentre chez moi elle a tout pris ses habit , les habit des petits les bibelot , les album photo je suis dégoûter et en colère elle a tous pris comme une voleuse suis dégoûter j ai essayer de l appeler même pas elle me répond je pleur j en peux plus merci à tous quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés