Aller au contenu

Besoin d aide... je n'y arrive plus seule...

Messages recommandés

A mon avis il t'aime toujours (pas sur mais ça a l'air) il est sans doute aussi dans une situation ou il ne veut pas non plus blesser sa next comme il la fait avec toi, en résumé il a si tu me permet l'expression le cul entre deux chaises, faut que tu lui prouve que tu est mieux qu'elle plus facile a dire qu'à faire mais essaye de réfléchir a ça,

PS: Je te comprend tu l'aime et tu veux être avec lui c'est légitime, si tu veux parler plus en détails tu peux venir en mp si tu veux

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est mon idee... mais je vais le faire tout en douceur

Je vais continuer a me reconstruire dans toute cette tristesse Je deviens plus forte, plus fiere et sure de moi, plus independante aussi. C est dur mais je me bats, pour moi, pour mes reves....

Bonjour , voilà je vous raconte mon histoire j ai étais en couple pendant 17 ans , on n a eu 2 enfant âgées de 16 ans pour ma fille , et 11 ans pour mon garçon on n'a eu de haut et des bas dans notre couple , me femme est parti 2ou 3 fois et toujours revenu quelque semaine plus tard le souci qui y a ses que quand on fait la fêtes on bois ect.. Et je deviens agressif la dernière en date et lundi 28 avril on n a vais pas les enfants et ma femmes depuis quelques semaines commencèrent à fréquenter une copine a elle célibataire des fois le soir elle rester a parler au téléphone enfermer dans la chambre 1ou 2 heure avec cette fille bref , se fameux lundi elle ma demander si elle pouvais dormir a la maison j étais pas trop d'accord mes j ai accepter j ai fait les grillades on n a bu l apéro puis ma femme a commencer a mettre de la musique , puis inviter un autre couple qui sont nos amis , dans la soirée moi le lendemain je travailler , j ai plaisantais en disant a ma femme et sa copine qui dansez un peu trop près , on dirais deux lesbiennes , puis ma femme pour m embêter à commencer à embrassez sa copine , j ai vu rouge j ai faillis lui envoyer un tabouret dessus , j ai bien faillis je l aurais jamais fait , elle as pris sa voiture et sa copine , puis elle est parti de la maison depuis plus de nouvelle me répond os au téléphone, ni sms les enfant sont en vacance chez mes beau Parent jusqu'à la reprise de l école et j ai appris Quel est repartis chez sa mère ma femme a 35ans , le lendemain de cette histoire je Pete le talon , hôpital , 5 mois d arrêt , j ai reçu qun sms comme quoi elle demander le divorce , apparament elle ne vois plus cette copine , hier je la vois arriver à l hôpital. Avec les enfant tout sourit mes ne veut pas quand se remette ensemble quand pensez vous ?? Svp

Oula... Compliquée cette histoire!

Je peux essayer de vous aider mais du haut de mes 32 ans, de ma 1ere et seule histoire d'amour et de ma tristesse je ne sais pas trop ce que peuvent valoir mes conseils.... mais ce sera a vous de prendre ce que vous jugez interessants!

Quand je vous lis je sens que votre femme est perdue dans sa propre identite sexuelle et surtout dans une routine dans sa vie et sans doute dans votre couple J'ai l'impression qu'elle cherche du nouveau, de l'aventure, de l'excitant... d'ou une certaine provoc de sa part face a vous Pour vous faire reagir (?)

A partir de là, soit elle est vraiment attiree par les femmes et elle le decouvre, et malheureusement ce sera dur mais vous ne pourrez pas faire grand chose selon moi a part lui montrer votre respect...

Soit elle est bi et a vous de voir si vous pouvez l'accepter et tenter une reseduction...

Soit elle ne cherche que du nouveau (et c'est mon avis perso: pour moi elle a besoin de piment dans sa vie, de savoir qu'elle seduit, charme, attire pour se rassurer) et la, je vous conseillerai SR pendant un moment pour lui laisser le temps de se poser et de s'autoanalyser et surtout pour vous vous reconstruire! Et apres, reprise de contact, re seduction! Charmez la et surtout surprenez la! Proposez lui vous meme la nouveaute dont elle semble avoir besoin! Mais la vous etes le seul a savoir ce qui pourrait l'epater!

J espere que j'aurai pu vous aider un peu... N'hesitez pas! Solidarité!

Emivi. Merci de vos conseil vous avez à peu près répondu à mes question je viens de l avoir au téléphone enfin et ses bien sa elle pas bi au contraire elle ma fait comprendre quel attend quond s occupe d elle , quel se sente aimer , ses vrai que depuis quelque temps je l avait un peu délaisser sans m en rendre compte , la routine c était installer je suis malheureux , j ai essayer de lui faire comprendre que je peux raviver cette flamme , mais elle m'a dit quel me croyez plus , et de laissez tomber vous qui êtes une fille que me conseillez vous , quand penser vous j ai encore une chance d après vous ? Merci

Encore une fois je ne suis que moi... dc je peux me tromper! Mais je pense oui Elle vous exprime ses besoins, c'est bien! Laissez la souffler, respecter un moment son besoin de silence et d'espace Puis doycement vous lui prouverez par des actes que vous l'avez comprise et que vous avez changé Seduisez la comme au premier jour et surprenez la! Balade romantique, fleurs, pique nique... Soyez imaginatif! Mais avant ca vous devez avoir compris ( vraiment compris!!!) et integré qu'elle aura besoin de vous, de se sentir chaque jour votre priorité et votre tresor!

Et vous devez avoir pardonné ce qui c'est passé! C'est du passé! Vivez avec comme une lecon mais ce ne doit plus etre une colere ou une rancoeur

J'ai tjs bcq aidé les gens autour de moi.... je suis l'epaule sur qui on s'appuie et la personne qui conseille et qu'on ecoute (sans me vanter....) et le plus dur en ce mmt c'est que j'ai presque personne autour de moi pour moi... Je suis differente et j'en suis fiere mais ca fait mal