Aller au contenu

Besoin d aide... je n'y arrive plus seule...

Messages recommandés

Je viens de relire ton histoire, et j'avais pas vu qu'il y avait une next en plus dans cette affaire. Tu penses pas qu'entre son ex manipulatrice, son enfant, toi et sa next, ca risque de faire un bazar monstrueux tout ca? Dans le sens où il est certain que ton ex est complétement perdu. D'autant plus qu'il semble avoir quelqu'un, ce qui ne veut pas dire qu'il retournera avec toi.

Sérieusement, je verrai cette affaire comme une aubaine, et passerai à autre chose si j'étais toi. Il y a beaucoup trop d'éléments déstructeurs, perturbateurs et de protagonistes dans cette histoire. N'espère pas, vis pour toi, et n'attend pas son retour. C'est la meilleure chose que tu puisses faire.

• Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Passe à autre chose. A mon avis, lui même ne sait pas ce qu'il veut.

Je sais que c'est facile à dire, mais en disparaissant de la circulation, tu te sentiras mieux au fil du temps. Tu oublieras avec le temps. Maintenant, tout est question de volonté : veux tu passer à autre chose? Telle est la question.

Je sais que tout ca est tres compliqué mais comment oublier l'homme de sa vie dans ces circonstances, quand on sait qu'il est perdu et qu'on est d'accord tous les pour dire que c'est du gachis? Moi je ne sais pas et non je ne veux pas passer a autre chose! Je veux mener ce combat, surement le plus dur de ma vie mais je sais que ca en vaut la peine!

Je suis d'accord avec pasd'idéepseudo. On te dit ce que tu ne veux pas entendre : relation destructrice, faire le deuil. Comme je l'ai dit plus haut, tout est question de motivation.

Si t'as envie de t'enfoncer, harcèle le, dis lui que tu l'aimes, que tu veux être la mère de son enfant. Or, ce conseil est complètement malhonnète, mais qui sait, peut être reviendra t il et tout sera magique avec une folle à vos trousses, un enfant au milieu et la next devenant ex qui viendra sur ce forum pour récupérer ce qui sera ton mec.

Je te conseille de passer à autre chose. Il a une copine. Surtout pour ce qu'il t'a fait, je ne sais même pas comment tu souhaites encore le récupérer (sans jugement de ma part). Tu l'aimes, ok, mais tout est relatif, ça passera avec le temps, et qui sait, peut être tu trouveras le vrai amour de ta vie (celui qui ne te trompera pas et qui n'enfantera pas ailleurs).

Vu toutes ses conquêtes je pense que ton mec est un beau parleur.

Oublie le, sérieusement.

Ce n'est pas que vous me dites ce que je ne veux pas entendre... J'entends ca regulierement! C'est juste que vous me jugez et le jugez alors que vous ne nous connaissez pas! Croyez vous que je ne me sois pas posé 100000 questions? Ai pesé le pour et le contre? Ai envisagé toutes les possibilites et toutes les difficultés à affronter? Bien sur que si! Et mon bilan et mon choix m'appartiennent Que vous comprenniez ou pas, je vous demanderai de les respecter!

Je croyais qu'on etait tous ici pour se soutenir? Pas pour juger....

Bonsoir...

Ce que j'en pense...je n'ose te le dire.

Seule solution, sr strict, si tu y arrives...Il y a beaucoup d’égoïsme et d'immaturité dans cette histoire...Tu souffres de trop aimer, je connais ça, c'est même globalement l'histoire de ma vie. Nous sommes les perdants à ce jeu-là...jusqu'au jour ou l'on se réveille.

Je vais effectivement reprendre le SR... Je m aperçois aux vues de mes reactions en vous lisant que je reste plus fragilisée que je le croyais.... Je dois poursuivre ma reconstruction et lui laisser encore du temps.... A suivre donc!

Que veux tu qu'on te dise EmiVi? Je te donne un conseil, tu me dis que je te juge; on te dit ce qu'il faut faire, tu te sens incomprise (qui dans le fond, rejoind l'idée du SR, mais bon).

Tu veux quoi exactement? Que je te dise d'aller le voir? Ou qu'il va revenir?

Je vois clairement ton problème, qui est l'espoir qu'il revienne et que tout s'arrangera. Tu ne sembles pas avoir accepté la rupture, et tu l'aimes énormément. Mais parfois, l'amour peut être unilatéral. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ton ex est avec quelqu'un d'autre. Or, un(e) next ne signifie pas forcément qu'il/elle l'aime, mais les faits sont là : il n'est plus avec toi.

Que veux tu que je te dise? Mes conseils sont là pour te dire de vivre pour toi. Cependant, tu ne veux pas les comprendre. Quant à moi, je ne sais plus quoi te dire.

Pourquoi je me sens juger? Sans doute parce que vous insinuez que c'est un coureur de jupons, un egoiste bref un salaud qui s' est foutude moi! Et que vous semblez ne pas comprendre que je puisse vouloir le re-seduire comme si j'etais maso, faible voire folle! Mais vous ne connaissez pas les details, ni qui nous sommes!

Pourquoi je me sens incomprise? Sans doute parce que vous laissez supposer que je le harcele, que je lui declare mon amour sans cesse et que je ne fais que l attendre! Or si vous vous m'aviez bien lu vous auriez vu que je vis, que je me reconstruis et aujourd'hui (bon, peut etre pas a cet instant precis parce que vous m'avez blessée) je me sens plus forte et fiere que jamais! Je sors, je vois mes amis, je fais du sport, je developpe mon boulot, je cherche a acheter une maison... J'avance! Mais c'est vrai, il me manque Je vis sans lui, mais j aimerai vivre cette nouvelle vie avec lui. Suis je folle? Je ne crois pas J ai juste rencontré l'homme avec qui je veux vieillir et je n'arrive pas a me le sortir de la peau...

alors, qu'est ce que j'attends ici? Un peu de comprehension et de soutien sans doute... que quelqu'un m'aide a comprendre ses actes et propos.... Qu'on m'explique par exemple comment il peut dire "on aurait du se rencontrer maintenant" s' il ne croit plus que notre couple pourrait marcher? Comment il peut me parler pendant 3h par sms de tout et de rien sans accepter de se voir pour le moment?

Comment pourrai je arreter d'y croire et passer a autre chose alors que tant de signes m'ont montré qu'il tient a moi mais est emprisonné dans la culpabilité?

Alors expliquez moi! Essayez de m'aider!