EmiVi Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bonjour, j'ose enfin m'inscrire sur le forum parce qu'en ce moment je n'y arrive plus seule... alors conseillez moi svp, aidez moi a comprendre... mais ne nous jugez pas... Voila mon histoire... J'ai rencontré Julien en juin 2011. J'ai tout de suite su que cet homme changerait ma vie et ce fut le cas. A l'epoque, j'etais en depression: enfant maltraitée, écrasée par la dépression de ma mere pendant 15 ans, bloquée face aux hommes que je ne laissaient pas m approcher et encore moins me toucher... Je me reconstruisais doucement... et doucement, il est entré dans ma vie. Pendant 2 mois et demi il m'apprivoisée Ce furent des centaines des sms chaque jour qui nous permirent de nous connaitre, nous reconnaitre, nous comprendre dans nos blessures passees (Julien aussi a eu une vie difficile...) et nos reves. Grace a sa patience, sa confiance et sa douceur, mes barrieres sont tombées. Aout 2011: Julien a quitté sa copine depuis des semaines pour moi... On se voit. Premier baiser, premiere fois, premier "je t'aime"... On s' engage dans une relation forte Il me dit que je suis la femme de sa vie et la mere de ses enfants...On reve d avenir (2011 rencontre, 2012 vie commune, 2013 bébé. ..) Son ex le harcele mais il gere... 2012: on emmenage ensemble, on se parle beaucoup, on rit, on pleure On est heureux Julien decide de creer son entreprise Les choses vont vite et sa pression augmente... fin 2013: debut de la descente aux enfers... L entreprise de Julien se developpe mais ca reste tres tres dure et fragile. On enchaine les soucis: Julien se blesse (ce qui limite sa liberte et le frustre...) Je ne suis pas prete a etere enceinte: il comprend mais ca bloque dans sa tete... Sa mere l'humilie, le meprise, le denigre... Les clients le menacent pour rien... Il commence a aller mal... Depression a son tour.... on enchaine en 2014 de la meme facon.... 2 deces de proches, perte de permis, famille envahissante, boulot oppressant.... et surtout son ex qui le relance... Il tient le coup mais en avril, a bout, il cede (il etait bourré. ..) Je suis au courant qu'elle est revenue mais il me rassure, nie l'infidélité. On parle toujours bebe, maison, chien... Il ne la voit plus... mais fin octobre, c'est le cauchemar: il decouvre qu'elle est enceinte de lui de 6 mois... Il passe une semaine a me dire que je suis merveilleuse, que je ne merite pas ca, qu'il a tout gaché... mais ne reussit pas a me dire la vérité. Le jeudi, il m annonce qu'il m a trompé, qu'il a bafoué ses valeurs et qu'il est un salaud Que je merite mieux et qu'il prefererait mourir... Il pleure dans mes bras... Je m'accroche, j'y crois encore... Le dimanche matin, on fait l'amour, il me trouve belle et merveilleuse.... Et le dimanche soir il me quitte Il me dit que c'est trop dur de depasser tout ca... Il me dit qu'il ne m'aime plus, enfin que c'est mieux que je le crois....Il n'arrive plus a me regarder... Je m effondre... Il passe 15jrs a se detruire, a vouloir mourir... sa famille et ses amis ne l'aident pas... Je fais de mon mieux mais je suis devastee... Dans les semaines qui suivent, on se parle beaucoup par sms, il me force a exprimer ce que je ressens sur sa fille qu'il va reconnaitre, sur nos problemes (on finit ce jour la par se dire qu'on aurait du se parler avant...) On se voit 3 fois.. il est plein de contradictions, me devore des yeux ou fuis mon regard... A notre derniere rencontre, on est bien, legers, on sourit, on rit et on se prend dans les bras... Depuis, il fuit... Nos familles et nos "amis" l'influencent... lui disent de ne plus me parler parce que ca me fait du mal... ils se trompent! Je me reconstruis Je vois un psy, je fais du sport, je sors... bref j'avance! Mais il me manque. Je fais un SR de 3 semaines Il me recontacte pour des banalités On discute mais rien de plus. Il y a 3 semaines il dit a des amis communs qu'on aurait du se rencontrer maintenant... La semaine suivante il leur parle de sa next... Mardi dernier je lui propse en toute legerete qu'on se voit pour parler. Il accepte (il repond toujours de suite a mes sms) mais au cours de l apres midi, il se defile, il essaie de me forcer a lui parler par sms... je reste forte, je veux lui parler de vive voix... il m'avoue pour sa next... la aussi je reste forte meme si c'est super dur... Aujourd'hui je ne sais plus quoi faire, comment faire... j'ai ce truc au fond de moi qui me dit qu'on a encore de belles choses a vivre et qu'on peut depasser tout ca... mais comment faire? Aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Salut EmiVi! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Pas réponse? Personne pour m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Pourquoi personne ne veut m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdidéepseudo Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Bonjour, c'est super compliqué et dur cette histoire, tout d'abord je suis vraiment jeune (17ans) et n'ai pas autant d'expérience que toi mais je vie actuellement une rupture, je sais que ce que je vie n'a rien a voir avec ce que tu est en train de vivre mais je suis la pour essayer de t'aider car je sais ce que c'est dur de perdre quelqu'un de cher à nos yeux. Je pense que le problème vient surtout de quand il a apprit pour sa fille, il s'en veut et il ne sait plus ou il en est, ce qu'il fait (trouver une next) je pense c'est pour essayer de se reconstruire, il doit être persuadé qu'il ne te mérite pas, tu dois essayer de le récupérer si tu le VEUX vraiment, les questions que tu dois te poser (ça vaut le coup??; il est assez instable donc peux tu lui faire confiance??) si tu veux le récupérer il faut d'abord que tu te récupère ce qui est plus facile à dire qu'a faire (je suis dans cette étape perso mais c'est très dur) en allant mieux alors tu pourra l'aider, lui montrer que tu ne lui en veux pas et que vous deux c'est encore possible. Je pense aussi que si il veut se suicider (j'espère qu'il ne le fera pas) il faut qu'il aille voir un psy, sa peut l'aider, et si il a un rêve par exemple partir en vacances quelque par, essaye de le convaincre de le réaliser pour qu'il aille mieux, toi aussi fait se que tu aime, et les amis qui ne font que vous rabaisser ils ne valent pas le coup, trouve de nouveaux amis qui ne le connaissent pas et qui ne te jugerons pas. Je suis de tout coeur avec vous deux, en espérant que j'ai pu t'aider un peu, COURAGE!! comme dis un proverbe chinois: "Le bien ne dur pas, pourquoi le mal durerait!" et une de mes citations favorite: "Les meilleurs choses ont une fin, mais la fin de quelque chose mène peut-être à de meilleurs chose!" Petit conseille fait du sport, ça m'aide vraiment! Tiens bon!! La lumière est pas loin! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Merci de ta reponse Cela fait vraiment du bien de ne plus se sentir seule J applique deja tes conseils Je me suis mise au footing régulier, je vois de nouveaux amis, je fais des projets pro et immobilier... Je me reconstruis mais il me manque Et l'alternance "un pas en avant, 2 pas en arriere" me frustre enormement...dc c'Est super dur Je suis d accord avec ton interpretation de ses ressentis Il y a 2 jours encore, il m'a dit que j'etais pleines de qualités et merveilleuse mais que lui n'est pas "mon élu"... je ne sais plus comment agir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coquelicot78 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour Je viens de tomber sur ton histoire ... Bien compliquée ! Il y a sa dépression , son ex enceinte et sa NeXT : bcp d obstacles !!! Mon avis est de couper les ponts. Ne le contacte plus pour le moment ... Et s il t envois des messages essaies de ne pas y répondre ! Je sais c est dur mais faut créer le manque chez lui ! Est il au courant que tu sais pour sa next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui Il sait qu'une amie commune me l'a dit dc il m en a parlé.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdidéepseudo Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 C'est très dur pour moi aussi de plus la voir, mais je ne cède pas, laisse le temps faire les choses (plus facile à dire qu'à faire) mais malheureusement il y a que ça a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je sors, je vois mes amis...mais je passe mon temps a le chercher a cote de moi.... j'aimerai tant partager avec lui mes evolutions... il me manque tant.... Ce matin il a mis sur facebook la photo de sa fille... C est dingue mais je chiale de me dire que je ne connaitrai pas ce petit de chou si merveilleux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Eclairez moi svp il y a un mois il disait qu'on aurait du se rencontrer maintenant, ensuite il rencontre une next, ... Il y a deux jours je lui envoie un sms pour qu'on se voit et il insiste sur le fait qu'il n'y aura pas de retour en arriere mais il me dit que je suis merveilleuse, pleine de qualités mais qu'il n'est pas mon élu (ce qui pour moi est bien different de "tu n'es pas la femme de ma vie"... non?) Et on discute pendant 3 heures de tout et de rien de facon légère. ... Et hier il me balance son bonheur au visage.... Qu'en pensez vous svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 (modifié) Ton histoire est bien triste. Une chose est, à mon avis, fort possible, c'est que ce garçon a certainement des regrets (vis à vis de toi et du mal qu'il t'a fait) et est surtout très perdu. Cependant, le plus important c'est toi : son ex a t elle gardé l'enfant? Et si oui, te sens tu prêtes à l'accepter? D'autant plus que son ex a l'air de savoir ce qu'elle veut ie ton ex, et que pour elle, la fin justifie les moyens. Il faut se méfier des personnes comme elle, car avec un enfant au milieu, cela risque d'être assez instable tout cela... Pauvre enfant... Enfin, peux tu lui refaire confiance? Comme le dit une personne ci dessus, ce garçon est à mon avis instable (un coup oui, un coup je ne sais plus, un coup non). L'instabilité, ne mène à rien de constructif, et ça, il faut se le garder en tête. Modifié le 3 mai 2015 par JOJO2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui Elle a gardé l' enfant Elle a aujourd'hui 3 mois Mon ex l'a reconnu et se bat pour faire valoir ses droits contre cette mère destructrice et harceleuse Il reste ferme et j'en suis fiere Moi oui j accepterai cet enfant C'est une bien jolie partie de l'homme que j'aime qui est la victime de cette triste histoire... cette petite me fait de la peine Pour ce qui est de faire confiance a mon ex, je n'ai aucun doute Je sais que les actes sont liés a des circonstances et j'avais mes torts aussi mais que cela ne reflete pas ce qu'il est au fond de lui.... Si c etait un salaud coureur de jupons il n'aurait pas eu si hobte de lui au point de vouloir mourir, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je comprends la honte qu'éprouve ton ex, et surtout le fait qu'il se sente dupé par son ex. Oui, dans ce genre de moment, tout être sincère, aurait honte de soi. Cependant, tromperie un jour, comporte un risque de tromperie plus tard. Maintenant, d'après tes paroles, il me semble que c'est quelqu'un qui est sincère dans ses propos (notamment du fait de la honte qu'il a ressenti). Après, qui nous dit pas que ce sentiment de honte ne vient pas du fait qu'il s'est fait manipulé par son ex, qui a finalement obtenu ce qu'elle veut? Uniquement toi le connais, uniquement toi sais si c'est un coureur de jupons. En revanche, si t'es prête à accepter l'enfant, je pense que, tu pourras réessayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Il a 28 ans. 1ere relation: 3 ans Elle l'a quitté Il etait dévasté; son ex: quelques mois, pas de vrais sentiments ou projets Puis moi... Pas vraiment le profil d'un coureur! Et des valeurs profondes, qu'il dit avoir trahi, d'ou son malaise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je viens de relire ton histoire, et j'avais pas vu qu'il y avait une next en plus dans cette affaire. Tu penses pas qu'entre son ex manipulatrice, son enfant, toi et sa next, ca risque de faire un bazar monstrueux tout ca? Dans le sens où il est certain que ton ex est complétement perdu. D'autant plus qu'il semble avoir quelqu'un, ce qui ne veut pas dire qu'il retournera avec toi. Sérieusement, je verrai cette affaire comme une aubaine, et passerai à autre chose si j'étais toi. Il y a beaucoup trop d'éléments déstructeurs, perturbateurs et de protagonistes dans cette histoire. N'espère pas, vis pour toi, et n'attend pas son retour. C'est la meilleure chose que tu puisses faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Passe à autre chose. A mon avis, lui même ne sait pas ce qu'il veut. Je sais que c'est facile à dire, mais en disparaissant de la circulation, tu te sentiras mieux au fil du temps. Tu oublieras avec le temps. Maintenant, tout est question de volonté : veux tu passer à autre chose? Telle est la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je sais que tout ca est tres compliqué mais comment oublier l'homme de sa vie dans ces circonstances, quand on sait qu'il est perdu et qu'on est d'accord tous les pour dire que c'est du gachis? Moi je ne sais pas et non je ne veux pas passer a autre chose! Je veux mener ce combat, surement le plus dur de ma vie mais je sais que ca en vaut la peine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdidéepseudo Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Supprime le de fb, coupe le contact, tas pas le choix, tu peux le faire trouve toi qqn d'autre qui n'aura pas de pb avec toi, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Vous ne m'aidez pas là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdidéepseudo Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Dans ce cas je peux pas t'aider, désolé, consulte un coach peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je suis d'accord avec pasd'idéepseudo. On te dit ce que tu ne veux pas entendre : relation destructrice, faire le deuil. Comme je l'ai dit plus haut, tout est question de motivation. Si t'as envie de t'enfoncer, harcèle le, dis lui que tu l'aimes, que tu veux être la mère de son enfant. Or, ce conseil est complètement malhonnète, mais qui sait, peut être reviendra t il et tout sera magique avec une folle à vos trousses, un enfant au milieu et la next devenant ex qui viendra sur ce forum pour récupérer ce qui sera ton mec. Je te conseille de passer à autre chose. Il a une copine. Surtout pour ce qu'il t'a fait, je ne sais même pas comment tu souhaites encore le récupérer (sans jugement de ma part). Tu l'aimes, ok, mais tout est relatif, ça passera avec le temps, et qui sait, peut être tu trouveras le vrai amour de ta vie (celui qui ne te trompera pas et qui n'enfantera pas ailleurs). Vu toutes ses conquêtes je pense que ton mec est un beau parleur. Oublie le, sérieusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Ce n'est pas que vous me dites ce que je ne veux pas entendre... J'entends ca regulierement! C'est juste que vous me jugez et le jugez alors que vous ne nous connaissez pas! Croyez vous que je ne me sois pas posé 100000 questions? Ai pesé le pour et le contre? Ai envisagé toutes les possibilites et toutes les difficultés à affronter? Bien sur que si! Et mon bilan et mon choix m'appartiennent Que vous comprenniez ou pas, je vous demanderai de les respecter! Je croyais qu'on etait tous ici pour se soutenir? Pas pour juger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bonsoir... Ce que j'en pense...je n'ose te le dire. Seule solution, sr strict, si tu y arrives...Il y a beaucoup d’égoïsme et d'immaturité dans cette histoire...Tu souffres de trop aimer, je connais ça, c'est même globalement l'histoire de ma vie. Nous sommes les perdants à ce jeu-là...jusqu'au jour ou l'on se réveille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Je vais effectivement reprendre le SR... Je m aperçois aux vues de mes reactions en vous lisant que je reste plus fragilisée que je le croyais.... Je dois poursuivre ma reconstruction et lui laisser encore du temps.... A suivre donc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Lui laisser encore du temps ?!!! Non, le sr, c'est pour toi, pour aller mieux. Pas pour le faire revenir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Bref! Je me sens toujours aussi incomprise ici et je vous trouve bien en contradiction avec les articles du site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Que veux tu qu'on te dise EmiVi? Je te donne un conseil, tu me dis que je te juge; on te dit ce qu'il faut faire, tu te sens incomprise (qui dans le fond, rejoind l'idée du SR, mais bon). Tu veux quoi exactement? Que je te dise d'aller le voir? Ou qu'il va revenir? Je vois clairement ton problème, qui est l'espoir qu'il revienne et que tout s'arrangera. Tu ne sembles pas avoir accepté la rupture, et tu l'aimes énormément. Mais parfois, l'amour peut être unilatéral. Je ne sais pas si c'est ton cas, mais ton ex est avec quelqu'un d'autre. Or, un(e) next ne signifie pas forcément qu'il/elle l'aime, mais les faits sont là : il n'est plus avec toi. Que veux tu que je te dise? Mes conseils sont là pour te dire de vivre pour toi. Cependant, tu ne veux pas les comprendre. Quant à moi, je ne sais plus quoi te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdidéepseudo Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Essaye ça sinon, https://www.youtube.com/watch?v=D33S-a2HPgE&list=PLVrGCvy0HRhrcO6APGbGg_vJOdSm8KhYU&index=1 on est de tout coeur avec toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Pourquoi je me sens juger? Sans doute parce que vous insinuez que c'est un coureur de jupons, un egoiste bref un salaud qui s' est foutude moi! Et que vous semblez ne pas comprendre que je puisse vouloir le re-seduire comme si j'etais maso, faible voire folle! Mais vous ne connaissez pas les details, ni qui nous sommes! Pourquoi je me sens incomprise? Sans doute parce que vous laissez supposer que je le harcele, que je lui declare mon amour sans cesse et que je ne fais que l attendre! Or si vous vous m'aviez bien lu vous auriez vu que je vis, que je me reconstruis et aujourd'hui (bon, peut etre pas a cet instant precis parce que vous m'avez blessée) je me sens plus forte et fiere que jamais! Je sors, je vois mes amis, je fais du sport, je developpe mon boulot, je cherche a acheter une maison... J'avance! Mais c'est vrai, il me manque Je vis sans lui, mais j aimerai vivre cette nouvelle vie avec lui. Suis je folle? Je ne crois pas J ai juste rencontré l'homme avec qui je veux vieillir et je n'arrive pas a me le sortir de la peau... alors, qu'est ce que j'attends ici? Un peu de comprehension et de soutien sans doute... que quelqu'un m'aide a comprendre ses actes et propos.... Qu'on m'explique par exemple comment il peut dire "on aurait du se rencontrer maintenant" s' il ne croit plus que notre couple pourrait marcher? Comment il peut me parler pendant 3h par sms de tout et de rien sans accepter de se voir pour le moment? Comment pourrai je arreter d'y croire et passer a autre chose alors que tant de signes m'ont montré qu'il tient a moi mais est emprisonné dans la culpabilité? Alors expliquez moi! Essayez de m'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pasdidéepseudo Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 A mon avis il t'aime toujours (pas sur mais ça a l'air) il est sans doute aussi dans une situation ou il ne veut pas non plus blesser sa next comme il la fait avec toi, en résumé il a si tu me permet l'expression le cul entre deux chaises, faut que tu lui prouve que tu est mieux qu'elle plus facile a dire qu'à faire mais essaye de réfléchir a ça, PS: Je te comprend tu l'aime et tu veux être avec lui c'est légitime, si tu veux parler plus en détails tu peux venir en mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 C'est mon idee... mais je vais le faire tout en douceur Je vais continuer a me reconstruire dans toute cette tristesse Je deviens plus forte, plus fiere et sure de moi, plus independante aussi. C est dur mais je me bats, pour moi, pour mes reves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour , voilà je vous raconte mon histoire j ai étais en couple pendant 17 ans , on n a eu 2 enfant âgées de 16 ans pour ma fille , et 11 ans pour mon garçon on n'a eu de haut et des bas dans notre couple , me femme est parti 2ou 3 fois et toujours revenu quelque semaine plus tard le souci qui y a ses que quand on fait la fêtes on bois ect.. Et je deviens agressif la dernière en date et lundi 28 avril on n a vais pas les enfants et ma femmes depuis quelques semaines commencèrent à fréquenter une copine a elle célibataire des fois le soir elle rester a parler au téléphone enfermer dans la chambre 1ou 2 heure avec cette fille bref , se fameux lundi elle ma demander si elle pouvais dormir a la maison j étais pas trop d'accord mes j ai accepter j ai fait les grillades on n a bu l apéro puis ma femme a commencer a mettre de la musique , puis inviter un autre couple qui sont nos amis , dans la soirée moi le lendemain je travailler , j ai plaisantais en disant a ma femme et sa copine qui dansez un peu trop près , on dirais deux lesbiennes , puis ma femme pour m embêter à commencer à embrassez sa copine , j ai vu rouge j ai faillis lui envoyer un tabouret dessus , j ai bien faillis je l aurais jamais fait , elle as pris sa voiture et sa copine , puis elle est parti de la maison depuis plus de nouvelle me répond os au téléphone, ni sms les enfant sont en vacance chez mes beau Parent jusqu'à la reprise de l école et j ai appris Quel est repartis chez sa mère ma femme a 35ans , le lendemain de cette histoire je Pete le talon , hôpital , 5 mois d arrêt , j ai reçu qun sms comme quoi elle demander le divorce , apparament elle ne vois plus cette copine , hier je la vois arriver à l hôpital. Avec les enfant tout sourit mes ne veut pas quand se remette ensemble quand pensez vous ?? Svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Oula... Compliquée cette histoire! Je peux essayer de vous aider mais du haut de mes 32 ans, de ma 1ere et seule histoire d'amour et de ma tristesse je ne sais pas trop ce que peuvent valoir mes conseils.... mais ce sera a vous de prendre ce que vous jugez interessants! Quand je vous lis je sens que votre femme est perdue dans sa propre identite sexuelle et surtout dans une routine dans sa vie et sans doute dans votre couple J'ai l'impression qu'elle cherche du nouveau, de l'aventure, de l'excitant... d'ou une certaine provoc de sa part face a vous Pour vous faire reagir (?) A partir de là, soit elle est vraiment attiree par les femmes et elle le decouvre, et malheureusement ce sera dur mais vous ne pourrez pas faire grand chose selon moi a part lui montrer votre respect... Soit elle est bi et a vous de voir si vous pouvez l'accepter et tenter une reseduction... Soit elle ne cherche que du nouveau (et c'est mon avis perso: pour moi elle a besoin de piment dans sa vie, de savoir qu'elle seduit, charme, attire pour se rassurer) et la, je vous conseillerai SR pendant un moment pour lui laisser le temps de se poser et de s'autoanalyser et surtout pour vous vous reconstruire! Et apres, reprise de contact, re seduction! Charmez la et surtout surprenez la! Proposez lui vous meme la nouveaute dont elle semble avoir besoin! Mais la vous etes le seul a savoir ce qui pourrait l'epater! J espere que j'aurai pu vous aider un peu... N'hesitez pas! Solidarité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Emivi. Merci de vos conseil vous avez à peu près répondu à mes question je viens de l avoir au téléphone enfin et ses bien sa elle pas bi au contraire elle ma fait comprendre quel attend quond s occupe d elle , quel se sente aimer , ses vrai que depuis quelque temps je l avait un peu délaisser sans m en rendre compte , la routine c était installer je suis malheureux , j ai essayer de lui faire comprendre que je peux raviver cette flamme , mais elle m'a dit quel me croyez plus , et de laissez tomber vous qui êtes une fille que me conseillez vous , quand penser vous j ai encore une chance d après vous ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ps: elle m'a dit quel ne parlez plus avec cette fille et surtout quel se sente valoriser , ses se que j ai compris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Encore une fois je ne suis que moi... dc je peux me tromper! Mais je pense oui Elle vous exprime ses besoins, c'est bien! Laissez la souffler, respecter un moment son besoin de silence et d'espace Puis doycement vous lui prouverez par des actes que vous l'avez comprise et que vous avez changé Seduisez la comme au premier jour et surprenez la! Balade romantique, fleurs, pique nique... Soyez imaginatif! Mais avant ca vous devez avoir compris ( vraiment compris!!!) et integré qu'elle aura besoin de vous, de se sentir chaque jour votre priorité et votre tresor! Et vous devez avoir pardonné ce qui c'est passé! C'est du passé! Vivez avec comme une lecon mais ce ne doit plus etre une colere ou une rancoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Merci emivi je vais suivre vos conseil je vais la laisser souffler et revenir pour prendre soins d elle , je vous tiendrais au courant emivi et merci encore sa fait du bien . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 De rien Je suis ravie si j'ai pu vous aider Si a l'occasion vous avez un peu de temps, moi aussi j'ai besoin d'un peu d'aide.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Comment ça va ce soir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est un mauvais jour... mais j'ai aidé qqun je crois dc ca fait un peu de bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 C'est évident. Souvent on est bien meilleur conseilleur lorsque l'on traverse soi-même des difficultés. C'est quelque chose que j'ai très souvent observé...et ça fait penser à autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 J'ai tjs bcq aidé les gens autour de moi.... je suis l'epaule sur qui on s'appuie et la personne qui conseille et qu'on ecoute (sans me vanter....) et le plus dur en ce mmt c'est que j'ai presque personne autour de moi pour moi... Je suis differente et j'en suis fiere mais ca fait mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 On se renferme un peu plus encore dans nos situations...assez logique somme toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Et les amis se revelent dans ce genre de situations... malheureusement ca fait le tri.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 True !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Parfois j'ai l'impression de devenir folle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe8313 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Emivi. Si je peux vous aider aussi n hésitais pas au contraire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ironman2013 Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Ça m'arrive aussi, cela dure quelques minutes et puis ça disparaît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EmiVi Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Je vous laisse lire mon histoire et me dire ce que vous en pensez... Mais rappelez vous que si je me bats c'est qu'il en vaut la peine! Ne le reduisez pas svp a ses actes recents... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés