Aller au contenu

NoUvELlE ViE bY BuTeRfLY & jEpOsItIvE

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui chouchou!! :D bienvenue!! merci à mon associée d"avoir tenue notre carnet de route quand j'étais absente, pour ma part je m'en fous complétement de mon ex, j'ai bien tourné la page et je suis passé a autre chose! il me reste juste de la colére et de l'amertume mais je suis contente de l'avoir rayé de ma vie, c'était la meilleure des choses à faire!! ;)

HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAA !

Enfin de retour, trop fortttttttttttt.

Devines quoi?? mercredi ct son anniv', ben rien à foutre, ne lui ai pas souhaiter et je suis en SR depuis 16 jours !!!

Pour nous avoir faut nous mériter !!!!

Bizzzzzzzzzz associée chérie !

* CaRpE dIeM *

A condition de ne pas reproduire les mêmes erreurs !!!!!!!!!!!!!!!

je crois qu'il faut tirer les leçons de l'échec avant de repartir vers de nouveaux amours, sinon c nouvel échec garanti !

moi je crois que je vais entrer dans une phase neutre, genre tantrisme.

g besoin de me suffire à moi-même, j'ai pas besoin d'un home, je les trouve tous pas à la hauteur, ouai aucun n'est à ma hauteur, ça n'en vaut pas la peine.

le jour où je trouverai un mec qui n'a pas peur de moi peut-être, en attenant je vais rester seule !

* CaRpE dIeM *

des beaux mecs????!!! :D :D où? où? heyyyyy les mecs zetes où? venez à moi!! je suis là!!!! 8-)

rien à faire ils ne me voient pas mdr!

en revanche le booo temps lui m'a bien trouvé je suis rouge tomate et j'ai troooop mal

votre post les nanas me redonne tj la peche j'adooooooore vous etes trooooop forte!!! :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet