BUTERFLY Posté(e) le 19 mai 2009 Partager Posté(e) le 19 mai 2009 :P :P :P vive l'abdication !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
📌 Guide Officiel — le 4 mars 2026 Retrouvez tous nos dossiers thématiques pour réussir votre reconquête : 📂 Dossier Silence Radio 📂 Dossier Lettre & SMS 📂 Guide Récupérer son ex 📂 Cas de l'Ex en couple 📂 Sauver son couple 📂 Reconquérir sa femme 📂 Reconquérir son homme 📂 Surmonter la rupture ⚡ Outil d'auto-diagnostic : Faire le Quiz : « Ai-je encore une chance ? » Ou consultez nos articles de blog et nos offres de coaching.
jepositive Posté(e) le 19 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2009 ben j'en ai ds lunettes et des lentilles même, ms jles mets jamais, j'aime le flou artistique de ma myopie et qd je vois bien je trouve tt laid, enfin pas ls paysages m ls gens tt ça... bref, je reste ds le flou par choix lollllllllllllllllllllllbonne salsa !!!!!!!!penses à moi et à mon droit de merde !!!!!!!!Biz biz biz Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUTERFLY Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 :lol: :lol: :lol: bon courage pour ton droit petite tortue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je pense très fort à toi ma chérie.......... Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mani Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je l'ai définitivement perdue...elle est partie...un connard me l'a enlevée......ma vieille BX de 1989 avec laquelle j'ai sillonné l'auvergne et la bourgogne... :mrgreen: Dormis, mangé dedans... :mrgreen: Place à la remplaçante : Mlle YARIS 2 de couleur Noire 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Je sais que tu liras tout ça à ton retour, mais je trouve cela important de continuer ce forum, symbole de notre reconstruction, car c toi qui en à eu l'idée et que pour toi je continuerai... même si sans toi g pas envie d'y délirer.Ta tortue qui t'envoies toutes ses pensées et tout son courage.Gros bisous Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 elle est ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ho j'ai pas pu m'empecher de squatter ici!! j'adoooooore on rigole et c'est ça que je veux :D :D dc pas encore abdiquer mais apres tout on ne sais jamais !! et puis de toute façon je veux aller de l'avant moi aussi je veux me debarasser de mon studio musée (lol les vieux ticket de cinoch les lettres d'amour du college, trop bon je suis sur que jpeux trouver ça chez moi je garde quasi tout! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est en vacances.ben pr l'instant ce topic est en mode off, jusqu'à son retour....ms on peut délirer sur mon journal en attendant??? jveux pas qu'elle m'en veuille et jsui triste qu'elle soit pas là. Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 mais je savais que ct un topic pr toi nounou!! j'av senti le potentiel fofolle en toi :-) dès son retour on l'explosera ce topic !!! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounou Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 ho ben mince je mets mon grain de sel au mauvais moment heu j'espere qu'elle va! ça m'a fait un ti peu peur ton postaller on reprendra plus tard alors toutes et tous ensemble !! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titange Posté(e) le 21 mai 2009 Partager Posté(e) le 21 mai 2009 bone vacance a elle aloret surtout quelle en profite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 21 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2009 oui elle va tjrs!!! c ma bouffée de positivité du forum, jsuis peu dramaturge c pr ça comme elle me manque ! Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepositive Posté(e) le 24 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2009 Mes pensées sont en Vendée......... Citer * CaRpE dIeM * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouchou Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Enfin un post positif avec des pseudos positif....j'ai qu'un mot à dire...MERCIIIIIII!!!!!!!!! :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés