Aller au contenu

NoUvELlE ViE bY BuTeRfLY & jEpOsItIvE

Messages recommandés

• Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putain quelle patate içi..

Je suis comme vous, je sais que je n'ai plus aucun retour a attendre d'elle, et même si j'ai encore le coeur lourd, je sais que vous avez raison, qu'il faut aller de l'avant et ne plus regarder en arrière... même s'ils nous manquent encore (beaucoup)..

Vous allez me chambrer a voir que j'ai encore bcp d'amour pour elle et et me dire que je me suis trompé de post mais non, je sens bien que je n'ai plus le choix, alors je profites de votre pêche pour tenter de me la donner!

Vive l'avenir! vive les (la?) nouvelles nanas qui j'espère me rendront le sourire et les nouveaux mecs qui, je le souhaite vous rendront toutes belles les filles!

Allez, stop la déprime putain, on a qu'une vie c'est clair, il faut pas qu'on se la gâche en permanence parce que ça n'a pas marché comme on le souhaitait avec lui/elle!

titange merci! :) et denaiss t'inquiéte pas on t'accepte dans notre post car tu as pris la bonne décision, celle de vivre pour ton avenir et de ne plus vivre pour le passé!! ;) alors chapeau! ;) et bienvenue au club!! comme je dis plus on vivra pour nous et nous seuls sans tenir compte de l'ex ,plus du tout ,même si c'est dur au début, ca va l'être de moins en moins 8-) , car on a décidé de vivre à fond notre nouvelle vie!!! :D plus de temps à perdre avec des gens qui en ont plus rien à foutre de nous puisqu'ils nous ont quittés!! ca en est la preuve!!

alors vive les pages tournées!! :D :D

Titange tu es toujours la bienvenue pr ls pétages de cables positifs, c un topic de ptites folles lol.

Je suis comme vous, je sais que je n'ai plus aucun retour a attendre d'elle, et même si j'ai encore le coeur lourd, je sais que vous avez raison, qu'il faut aller de l'avant et ne plus regarder en arrière... même s'ils nous manquent encore (beaucoup)..

Vous allez me chambrer a voir que j'ai encore bcp d'amour pour elle et et me dire que je me suis trompé de post mais non, je sens bien que je n'ai plus le choix, alors je profites de votre pêche pour tenter de me la donner!

On chambre jamais personne et tu sais quoi, moi j'espère toujours (Aïe Buterfly me tapes pas!!!!) mais pr l'instant je me dis autant abdiquer en me disant que c définitif pr me fermer aucune porte, je pense à moi avt tout, même si jle contacte jm'en fous, j'ai tjrs eu ls choses à l'usure, ms ici, sur ce topic, c ma nouvelle vie sans lui qui naît, qui grandi et qui vit.

Coucou Isalily, jme disais qu'un tel topic allait t'attirer !!!!!!!! bienvenue!!!

Bon, ce soir soirées anniversaires pr Buterfly et moi. (pas o même endroit ms bon)

Moi g voulu me divertir sur le thème "je vous dis à tous ce qu'on m'a dit de vous par derrière" TROP marrant, jsuis la confidente tombe d'habitude ms là g envie de rire !!! g tellement envie de rire et je fuck l'hypocrisie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Saturday night.... j'adore!

Bonne soirée ls amis JRME

* CaRpE dIeM *

"je positive" je vais te mettre une fessée!! :x ici il est INTERDIT D'ESPERER UN RETOUR DE L EX !!! me suis je bien fait comprendre??!! :mrgreen:

ON NE REGARDE PLUS DERRIERE NOUS MAIS DEVANT NOUS !! ;) 8-)

et ce soir on va s'éclater ; chacune à nos anniversaires!! ;)

:D :D :D VIVE LES FUTURS AMOURS , L ABDICATION C EST TABOU ON N EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!! :P :P se répéter à volonté cette phrase!!!

Aller ça y est moi aussi je vous rejoins!!!!

Il m'en fait baver, il a des paroles blessantes envers moi et refuse tout SR de ma part puisqu'il cherche n'importe quel prétexte pour avoir un contact avec moi. Ce matin je l'ai eu au téléphone (il m'a appellé parce-qu'il voulait voir ma chienne), et là je lui ai tout dit!!!

Je l'ai traité d'égoiste et j'ai ajouté que je ne voulais plus jamais le revoir et qu'il fallait qu'il efface mon numéro.

Je suis donc dans un point de non retour et bien déterminée à aller de l'avant même si c'est dur et que je manque de confiance en moi maintenant qu'il m'a bien rabaissé...

Je ne sais pas si je suis fière de moi mais une chose est sure je veux me sortir de cette situation, je suis donc tout comme vous!!!!

Bien fait Carla, qu'il rampe 'il te veut, tu le mérite, tu es ici !!!!!!!!!

Buterfly, cher collègue, tu es dingue, je t'adore : :D :D :D VIVE LES FUTURS AMOURS , L ABDICATION C EST TABOU ON N EN VIENDRA TOUS A BOUT!!!!! :P :P se répéter à volonté cette phrase!!!

jte raconte ma nuit sur msn hihihi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

* CaRpE dIeM *

carla c'est trés bien !! ca ne sers a rien de rester dans la souffrance , pour en sortir la solution c'est l'abdication, et tu l'as fait BRAVO, c'est toujours une décision dure a prendre mais apres c'est un soulagement pour l'avenir, car la souffrance part de plus en plus et il faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!! ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...