Aller au contenu

Besoin d'aide et de de conseil


Messages recommandés

Je sais pas je ne suis pas dans sa tête...je ne cherchais pas à être aimer, mais à m’améliorer, on m'a toujours reprocher de jamais dire ce que je ressens, je pensais que c'était le bon alors je me suis lâchée...depuis qu'il m'a dit que c'était fini il a fait un SR et il y arrive très bien, moi je dois me faire violence pour ne pas l'appeler ou l'envoyer un msg, je sais pas quoi faire pour surmonter ça!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello coeurbrisé,


Comment vas tu auj?


Pour surmonter ta rupture, il n'y a que le temps pour faire les choses.


Déjà très important rester en SR coûte que coûte (crois moi j'ai fait n'importe quoi pendant mon pseudo sr et j'ai regretté à chaque fois d'avoir craqué, et en prime j'ai tout foiré). Lis tout ce que tu pourras trouver sur le SR.


Ensuite bichonne toi, vois du monde, ta famille, sors, vis!! Fais tout ce que tu peux pour avoir l'esprit occupé. Je sais que quand on est au plus bas, on n'a pas envie de ça du tout, mais je t'assure, c'est très important et bénéfique.


Tu peux t'ouvrir un journal intime aussi, où tu écris tout ce que tu ressens. Ca fait un bien fou et cela évite aussi de craquer le sr. Quand je relis le mien, je me dis "bah dis donc, tu as fait un bon bout de chemin depuis!"


Tu peux faire du sport aussi, ça défoule et c'est bon pour être bien dans son corps.


Trouves une nouvelle activité, fais des choses que tu as laissé de côté quand tu étais en couple ;)


C'est pas mal tout ça déjà


Surtout n'hésites pas à venir ici dès que tu en auras besoin

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT ISIS27


j'ai le moral à zéro, j'ai craqué il y a même pas 5min je lui ai envoyé un message et maintenant je m'en veux!! il suffit que j'y repense et je me mets à pleurer et c'est bon je craque, j'arrive à rien faire!! je comprends rien, c'est tellement soudain!!! j'aimerai tenir le cou avec le SR...le pire c'est que j'essaie d'aller mieux mais il suffit juste que j'y repense dans ma tête tous les horreurs qui m'a dit avant de partir et tous ce qui sait passer et je pleure, j'ai envie de crier si fort, mais j'y arrive pas!! il y a que les larmes qui coulent, j'ai si mal, j'essaie de le cacher tous les jours mais c'est pire à chaque fois que je me retrouve toute seule!! j'essaie de m'occuper, en allant courir un peu avec les copines, mais j'y arrive plus! surtout quand je sais que lui il a tourné la page si facilement et que moi je bloque sa fait encore plus mal, par ce que je ne comprends toujours pas pourquoi il a baissé les bras aussi vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heureusement que je viens ici pour parler par ce que je pense que j'aurais pété un câble, et je me rends compte qu'il y a beaucoup d'histoires similaires à ce que je vie, et sa m'aide à y voir un peu plus clair, certes le SR n'est pas fait pour que les ex revient mais au fond j'ai toujours cette lueur qui me dit d'y croire, j'ai envie qu'il ses décisions, et qu'il revient me demander pardon..mais il a une tel fierté que je ne pense pas que sa arrivera, surtout qu'il est déterminé à refaire sa vie, et il a fait!! je suis anéantie et j'aimerais me relever aussi rapidement que lui!! j'ai envie de me plonger dans mes projets pour ne plus y penser mais c'est pas facile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas. Un homme amoureux revient toujours. On ne sait pas ce qui se passe dans sa tête. Peut être qu'il a effectivement tourné la page, peut être pas. Ce qui compte là pour l'instant c'est de tout faire pour que tu ailles mieux.


Pour le msg, tant pis c'est fait et c'est humain après tout.

Seulement il faut te dire aussi que ça ne t'aidera pas à aller mieux. On se sent soulagée sur le coup, et après c'est l'enfer! Tu vas attendre sa réponse, les yeux rivés sur ton tel, alors que tu aurais pu passer ta soirée peinarde sous la couette devant un bon film..

Je sais que ce n'est pas facile, mais honnêtement ton ex ne mérite aucune attention de ta part.. Mais rien.. C'est surtout l'inverse qui doit se produire! Et pas dans la demie mesure

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que je le sais, il a merdé et comme d’habitude c'est moi qui lui court après...j’espère que j'arriverai à passer outre!! et non il répondra pas, têtu et fière comme il est il n'y fera rien..il préfère se dire n'importe quoi dans sa tête!! tu l'as bien dis un homme amoureux revient toujours, sauf que d’après ce qu'il m'a dit il ne l'ait plus, et ne veut plus rien à voir à faire avec moi, il a été clair quand il prenait ses affaires, il ne veut plus revenir avec moi par ce qu'il en a marre des disputes et prises de tête et il veut juste tourner la page, il me l'a dit par message, à haute voix que s'est resté gravé dans ma tête! j'aimerais vraiment aller mieux...limite je me demande si c'est pas mieux de partir et de déménager!!?? j'en ai marre d'être la seule à craquer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la première fois depuis ma rupture,je suis sortie de mes quatre mûre et je suis partie faire du sport....mais il a fallu que je vois mon ex avec une autre fille, j'avais l'impression d'avoir reçu un couteau en plein coeur!!! c'est tellement dure de faire semblant que tout va bien dans ma vie alors que tout s'ecroule!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh minnnnce :(


Pas cool.. Vraiment..

Tout ne s'écroule pas coeurbrisée. Tu es en bonne santé, tu as un logement, une famille, des amies, un job aussi. Crois moi beaucoup de personne n'ont pas la chance d'avoir tout cela.

Et en plus tu es sortie faire du sport auj c'est un pas en avant.

Ne lui envois pas de sms surtout, ce serait te rabaisser alors ne lui donne pas ce plaisir et garde ta dignité ;)

Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI j'ai des amis qui comprennent toujours pas pourquoi je continue à aimer un homme qui m'a fait autant souffrir, humilié et dit des horreurs, même moi je comprends pas pourquoi je garde espoir qu'il revient vers moi!! il m'en a fait bavé, pourtant une partie de moi continu à espérer qu'il puisse revenir et changer d’état d'esprit!!pourquoi??? euh non même si je le voulais je pourrais pas lui envoyer un message par ce qu'il a changé de numéro exprès pour pas que je lui envoi des messages, il a marqué sur son facebook!! pourquoi il a fallu qu'il complique les choses comme ça!! il réagit comme si j'avais jamais compté dans sa vie!! pourquoi ne peut il pas laisser une minute sa fierté de merde de côté et ouvrir les yeux!! on dirait que les hommes ne sont jamais satisfaits de ce qu'ils ont, quand une femme gentille,droite respectueuse prennent soins d'eux et les aimes sa ne leur va pas!! j'aurai été une femme qui trompe son homme et qui s'en fiche de sa gueule et irrespectueuse sa aurait donné quoi??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai continuer à espérer qu'il revient sur sa décision et qu'il se rend compte de ce qu'il a perdu, mais il arrête pas de se comporter en connard!!! sa va faire bientôt 1mois et je suis la seule à craquer à lui envoyer un message, lui il s'en fou complétement, il fait SR et sa ne le gène pas plus!! et quand tu as une belle famille qui ne t'apprécie pas, alors la sa ne joue pas du tout en ta faveur!! mais que dois-je faire pour dépasser ce cap???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...