Smarty Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Je te raconte en privé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mar_j0rie Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Okay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 2 mai 2015 Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Pas certaine que ma MP fonctionne bien...C'est lui qui a coupé le SR ces deux fois.Bonne réaction de ma part la première fois (échange de 2-3 textos légers et détachés). Mais : je lui ai réécrit un courriel quelques semaines plus tard (j'aurais dû attendre que ça vienne de lui...).Quand il a rompu le 2e SR par courriel, j'ai attendu 2 jours avant de lui répondre (tiens, il m'avait justement envoyé un second message!), n'ai répondu que du positif, bien sûr, mais avec le recul, je crois lui avoir donné trop de nouvelles. À ma défense : je suis nouvelle ici, alors je n'ai pas bien appliqué les conseils que j'ai lus par la suite...Il faut vraiment laisser les ex revenir d'eux-mêmes et même les faire galérer un peu. Le mien maintient un pseudo-contact mais n'a pas envie de prendre des nouvelles autrement que par messages vides? Ça ne me satisfait pas! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mar_j0rie Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 (non je n'ai pas eu ton MP :/)Je suis bien d'accord, moi je n'écris rien non plus... La rien depuis 3 jours.Il a pris 2 fois contact avec moi pour savoir comment j'allais et avec le recul j'ai les boules d'avoir répondu en mode "Je le vis bien, no soucy" En fait j'aurai du appliqué un SR strict comme on me la conseillé aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mar_j0rie Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Heeeelp! Message de mon ex qui me demande "comment je vais" Aidez moi a ne pas répondre xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astrid27 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ne réponds pas!!!Tiens bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiliaa Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Au moins lui il te demande de tes nouvelles... C'est pas le mien qui ferait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour à toutes et à tousVoilà au bout d'un an de relation mon ex m'annonce qu'il n'est pas amoureux de moi. Qu'il n'a pas le fameux "déclic". Il me dit qu'il n'a rien à me reprocher mais qu'il n'y a pas la petite étincelle...Il m'as expliqué qu'il n'était tombé amoureux qu'une seule fois dans sa vie, que cette relation de 3 ans avait été tellement passionnelle que lorsque ca s'est terminé, ca l'a complètement détruit. Il se dit très malheureux car il fait un réel blocage affectif et d'après lui "j'aurais mérité qu'il m'aime" ...Je ne comprends pas tout se passait super bien, on passait de bons moments ensemble. J'ai toujours été conciliente, lui laissant une grande liberté. Je suis loin d'être chiante. Bref. Alors j'ai une petite question pour vous : comment peut on rester un an avec quelqu'un sans être amoureux?Et puis quelques conseils pour que je puisse garder la tête haute, car c'est très difficile de ne pas se remettre en questio. On se sens non aimable et pas à la hauteur. Malheureusement, il n'y a rien à faire dans ce cas présent. Il n'est pas amoureux, donc impossible de forcer ses sentiments, bien que je pense qu'il est surtout perdu depuis que son ex l'a quitté. Quant à répondre à question, il me semble que ce garçon ne supporte pas la sollitude : tout d'abord il y a son amie, ensuite toi. Il a besoin d'une présence féminine à ses cotés, et ce, quelqu'en soit le prix. Or, le prix, est d'en faire des malheureuses, ce qui dénote un comportement particulièrement égoiste de sa part. Je pense que fondamentalement, il ne sait pas ce qu'il veut (non pas par rapport à toi, mais par rapport à son équilibre personnel). La seule chose que tu peux faire, c'est de couper tout contact, ne jamais répondre à ses textos/appels, et te protéger. Une fois que tu seras passée à autre chose, tu pourras reprendre contact, si tu le souhaites. Protège toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendre In Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Moi aussi, je l'ai "joué" cool durant la relation, n'ai jamais mis de pression, ai suivi son rythme plus que le mien. Aucune prise de tête entre nous, jamais. Aujourd'hui, je me reconnais ce tort : j'aurais dû être un peu plus indépendante, mais surtout plus exigeante! je n'ai jamais été aussi conciliente avec quelqu'un. J'ai accepté beaucoup et avec le peu de recul que j'ai, je regrette de ne pas avoir été plus indépendante, comme toi. et oui, amer constat une fois de plus, les mecs n'aiment pas les nanas trop gentilles avec eux, si c'est eux qui mènent la danse, ils s'ennuient, se lassent... peu importe la beauté, l'intelligence de la fille, si elle ne s'affirme pas assez dans la relation, ils ont du mal à s'accrocher. Quand je vois des mecs accros à certaines nanas en me demandant bien ce qu'ils leur trouvent, à chaque fois ce sont des filles qui ont un fort caractère, pas forcément mauvais caractère hein, mais des nanas plutôt affirmées. Comme s'ils étaient addicts à l'énergie ou l'assurance que la femme dégageait, c'est dingue de constater ça à chaque fois, c'est triste aussi... Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/pas-de-flamme-pas-d-espoir-t45516.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés